| Carte d'identité | |
|
+14Nemesis Crad_Vador Lev113 beutch Ada Itinéris Max Ma cherie (pas touche ^^) Narugel poulet en devenir newb Mun-su Napoleon tobynou ZERO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 16 Mai à 21:35 | |
| C'est une longue histoire et je me sens pas de te la raconter^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 16 Mai à 22:07 | |
| amon'ra jtexpliquerait ca sur msn trop long sinon. mais en gros on s'est embrouille avec ce Poulet (a merdeee mon B ) de Narugel et toute sa Poulet team ps: j'ai zentiment edite le profil de naru ^^ allez viiite sur son site. | |
|
| |
Ada crimson
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 18 Mai à 18:29 | |
| nom: Wong prenom: Ada age: 24 ans Nationalité: quebecoise ville: Shawinigan Profession: Responsable Pharmacie signe zodiacal: Taureau passion: Lecture, ecriture et jeux vidéos | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 18 Mai à 19:05 | |
| coucou ben bienvenue ^^. jte connais pas super bien (t'est arrive sur bayo quan d j'avais plus le net ^^) mais passe de bon moment ici ps: me souvient su moment ou j'ai dit ada c'est hunk avec des nichons et que ce con de newb a cru que je parlais de toi | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 18 Mai à 20:05 | |
| salut à toi, ben sur l'autre forum j'ai commencé à poster quand plus personne venait, donc on se connait pas bien non plus. mais bienvenue sur ce forum^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 18 Mai à 20:48 | |
| quest ce que tu gous la sale branleur? jcroyais que t'etait a paris | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 18 Mai à 22:16 | |
| Bienvenu Ada Content de te revoir parmi nous. | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 18 Mai à 22:46 | |
| ahhhhhhhh mais c'est ada!! tu es et seras toujours la bienvenue ici!! ^^ ca fait du bien de te revoir parmis nous!!!!! ca c'est bien passé le déménagement au fait?
et tu peux en profiter pour mettre une nouvelle photo de toi aussi!!! il y a une rubrique spéciale consacrée a ca!! tu dois deja t'en douter, il y a ma photo!!! et oui j'adore mettre des photos de moi partout!! ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 18 Mai à 23:04 | |
| tobynou met la photo où tu fait dodo t'est trop mimi dessus ^^ sinon vii ada une nouvelle photo (pourvu que ma puce voit pas ca ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 18 Mai à 23:09 | |
| ok pour la photo!! mais gaffe tous autant que vous etes!! je suis trop mignon quand je fait dodo!!! ^^ je vous donne rendez -vous au topic "nos tronches"!! | |
|
| |
Ada crimson
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 19 Mai à 1:35 | |
| merci tlm! ok! j'irais mettre une photos de moi! he oui toby! tu aime te montré! mais ces bien! et je vais aller voir immediament la photo ou tu dort!.. sa m'intrigue! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 19 Mai à 1:42 | |
| ben toby c'est un pervers necrophile , et comme tous ceux de sa race il aime se montrer je t'aimeuuuuuuh mon pitit toby et ada viteeee mets ta photo jsuis impatient de (re)voir a quoi tu ressembles | |
|
| |
Ada crimson
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 19 Mai à 1:46 | |
| revoir? tu sais j'ai pas beaucoup changer.. en faite oui! j'ai surement engraisser! ah et toby! mon demanagement ces tres bien passer! quoique un peu long et un peu mal organiser! mais j'y suis arriver! et je suis beaucoup mieux ici! ces tres grand! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 19 Mai à 1:52 | |
| - Ada a écrit:
- revoir? tu sais j'ai pas beaucoup changer.. en faite oui! j'ai surement engraisser! !
logique pour une dinde (humour nan naaaan zero reviendra une fois ses dents remises en place ) | |
|
| |
Ada crimson
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 19 Mai à 1:54 | |
| juste les dents? ah bon? t sur? | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 19 Mai à 1:57 | |
| jvoulais mettre les couilles mais j'aime pas les couilles c'est laids ca sert a rien (nan doudou maquiller une nana avec du sperme n'est pas une activite a temps plein) et ca m'empeche de mettre de trucs trop moulants sinon jpeux plus marcher (j'aurais du etre une fille serieux ) | |
|
| |
Ada crimson
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 19 Mai à 2:01 | |
| mdr.. tu me fais peur.. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 19 Mai à 2:07 | |
| ^^ (quote from monparnasse ca veut dire que tu vas me peter ma geule un par un a moi aussi ou que tu vas m'aider a sauver mariejoelle) we dsl jsuis special mais t'inquiete pas jsuis pas le pire (entre napo le gay et doudou(mun-su) le pervers (on le surnomme aussi main blanche c'est un signe ^^) jsuis assez normal) | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 19 Mai à 3:07 | |
| - tobynou a écrit:
- et oui j'adore mettre des photos de moi partout!! ^^
C'est vrai je confirme: On peut voir des photos de Tobynou dans toutes les toilettes publiques de Dunkerque, avec son numéro de portable écrit dessus. J'avais juré de garder ça secret mais bon...tant pis. Biensur vous pouvez toujours retrouver Tobynou sur le chan erotique/sm de http:\\baissetaculottecémoikipilote.com. ^^ Son pseudo: minidicknoballs. Tobynou? moi chu fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 19 Mai à 18:37 | |
| putain newb tu fait chier!! je t'avait dit de le repeter a personne!! salaud va!!!! et apres moi j'aime bien mettre des photos de moi !! surtout dans les toilettes publiques de dunkerque ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 20 Mai à 10:08 | |
| [quote="ZERO"]^^ we dsl jsuis special mais t'inquiete pas jsuis pas le pire (entre napo le gay et doudou(mun-su) le pervers
Euhhhh...d'abord je suis pas gay. J'ai juste un petit faible pour les beaux hommes ^^ Mais Y'a rien de concret pour le mariage donc divulguer pas n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 20 Mai à 18:11 | |
| [quote="Napoleon"] - ZERO a écrit:
- ^^
we dsl jsuis special mais t'inquiete pas jsuis pas le pire (entre napo le gay et doudou(mun-su) le pervers
Euhhhh...d'abord je suis pas gay. J'ai juste un petit faible pour les beaux hommes ^^ Mais Y'a rien de concret pour le mariage donc divulguer pas n'importe quoi ^^ t'as tout à fait raison napo^^, j'aime quand tu parles de moi comme ca et même si c'est pas moi j'aime quand même^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 22 Mai à 20:19 | |
| (Quote="DouDou")^^ [quote="Mun-su"] - Napoleon a écrit:
- ZERO a écrit:
- ^^
we dsl jsuis special mais t'inquiete pas jsuis pas le pire (entre napo le gay et doudou(mun-su) le pervers
Euhhhh...d'abord je suis pas gay. J'ai juste un petit faible pour les beaux hommes ^^ Mais Y'a rien de concret pour le mariage donc divulguer pas n'importe quoi ^^
t'as tout à fait raison napo^^, j'aime quand tu parles de moi comme ca et même si c'est pas moi j'aime quand même^^ Mais je parle bien entendu de toi ^^ | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| |
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 24 Mai à 22:23 | |
| amon ra sans etre mechant fait pas ladmin ils sont grand et si ils derivent trop je lockent et adieu leur poste de modo (mais je verrais ca avec mon comrad) pour le moment le flood c'est le modr d'expression du forum c'estn'importe nawak partout mais c'est moins stressant que des couillons qui postent des mess de merde. le jour où ce sera devenu vraiment abuse kje prendrait les sanctions pour ca. mais ce n'est pas le cas de doudou et de napo donc ca va et je suis bien mooins sympa avec les pitits pisseux de nouveau qu'avec un nain ou napo que je connais bien et que je sais serieux 'enfin pas trop nan plus) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'identité | |
| |
|
| |
| Carte d'identité | |
|