| Carte d'identité | |
|
+14Nemesis Crad_Vador Lev113 beutch Ada Itinéris Max Ma cherie (pas touche ^^) Narugel poulet en devenir newb Mun-su Napoleon tobynou ZERO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 17:48 | |
| - Ma cherie (pas touche ^^) a écrit:
- c'est le 1er et dernier post que je mets . Le 1er de vous 2(que ce soit Zero ou doudou ) qui mets ma photo je le tue c'est votre forum et c'est vos photos que vous devez mettre pas la mienne .
Voilou!!!!
PS: Si ca vous interesse j'ai pleins de zoulis photos de Zero et Doudou Ououuuu !!! ( j'avais pas vu ce mess^^) Ons voient direct la fille qui dresse son mec ^^ Et photooooooo douuudouuuuuu je di pas non ^^ Et salut Max, je t'ai pas connu avant, je suis arrivé plus tard. | |
|
| |
Max bisounours
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 17:58 | |
| Aucune nouvelle de Loky, par contre, j'ai garde contacte avec Sasuke, en tout cas... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 20:15 | |
| pareil ^^ a mon pitit sakun ^^ | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 21:29 | |
| Bonjourr ! Je me présente me bani pa mun-su : Prénom: prout .........; oups dsl ^^' Nom: itinéris (c'est mon surnom) Age: 16 Nationalité: Française Ville: 87 Pointure lol: 41 Profession/activité: Lycéenne Signe zodiacal: Balance Passion/loisir: Jeux vidéo et manga .... internet Aime: L'humour ...... tout ............... (sauf ce que j'aime pas^^) | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 21:32 | |
| salut à toi
t'inquiète si t'es sage je te bannirai pas et puis t'as l'assurance zero^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 21:34 | |
| salut ^^ au debut j'tai prit pour un boulet (sur mangall ) vu le ton austere et patatita . finalement t'est super comme fille. sympa et gentille (nan pas zoulie ma puce me tape si je dit ca ) t'inquiete c'est pas un nain de merde qui va te bannir | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 21:40 | |
| ben le nain il emmerde tout le monde d'abord, moi faut pas me chercher, je suis susceptible d'abord | |
|
| |
Ma cherie (pas touche ^^) contaminé
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 21:57 | |
| - Napoleon a écrit:
Et photooooooo douuudouuuuuu je di pas non ^^. Votre demande sera effectuée dans les prochains jours ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 22:00 | |
| hè t'as pas intérêt c'est dégueulasse, c'est ma vie privée je la donne à qui je veux ma photo, mais MOI je la donne | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 22:02 | |
| et si c'est moi qui la donnes t'as un problemes avec ca?? | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 22:04 | |
| ouai c'est pareil, si elle doit être mit, ben c'est moi qui la mettrai | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 22:08 | |
| et nannnnn jla met lendi au plus tard ^^ et si ca te va pas jmet la video avec tes couettes | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 22:38 | |
| Vous la mettez avec habit ou sans ??? (simple question ) | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 22:48 | |
| mdr. la tu marque des points en sympatie. avec sans il estde dos avec euuu un truc a moi quelque part | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 22:51 | |
| - ZERO a écrit:
- mdr. la tu marque des points en sympatie. avec sans il estde dos avec euuu un truc a moi quelque part
Tu veux dire quoi par avec un truc à moi quelque part ??? mdr j'imagine | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 13 Mai à 0:18 | |
| ben une sucette dans le dos ca detends..... (pour les poulets hein N je traduis pas la blague) | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 13 Mai à 10:15 | |
| Salut Itineris,
On est tous content qu'il est enfin une fille parceque là on tourner à l'homophobie^^ ( surtout Doudou )
Nan franchement salut et on espere que tu te plairas ici . | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 13 Mai à 12:34 | |
| jte dit salut et bienvenue itineris ( 25 ans plus tard) ^^ max ca fait du bien de te revoir. ahh les vieilles tetes !!!
et je les attend moi aussi les photos!!! ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 13 Mai à 12:39 | |
| ultra bonne nouvelle ^^ mon sasuke revient ^^ ahhh mon ptit sa-kun. enfin il revient mais il sera pas la souvent ^^
we tu vois doudou tout le monde veut te voir | |
|
| |
Narugel poulet en devenir contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 13 Mai à 19:28 | |
| Bienvenue Itinéris. Il n'y a pas que Mun-su qui a failli l'être mais toi aussi. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| |
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 14 Mai à 12:47 | |
| - ZERO a écrit:
- Narugeï a écrit:
- Bienvenue Itinéris.
Il n'y a pas que Mun-su qui a failli l'être mais toi aussi. gneeeee? tu parles de quoi la? Je crois qu'il parle du ban !!! PS: Merci: Napoleon, tobynou et Narugeï !!! Je vous rassure, je serais la seul fille (AD va venir en force ^^) | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 14 Mai à 13:13 | |
| et je sort avec un monstre? ma puce aussi est la ^^ d'ailleurs jvais utiliser son compte pour poster LA photo . ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 15 Mai à 20:19 | |
| ben que tu vas degager vite fait si tu continue sur ta lancer? ps: voila tu as degager. les menbres de Chun sont vraiment des boulets | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 16 Mai à 20:45 | |
| - ZERO a écrit:
- ben que tu vas degager vite fait si tu continue sur ta lancer?
ps: voila tu as degager. les menbres de Chun sont vraiment des boulets I speak french !!! That's why i don't understand what you said | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'identité | |
| |
|
| |
| Carte d'identité | |
|