| Carte d'identité | |
|
+14Nemesis Crad_Vador Lev113 beutch Ada Itinéris Max Ma cherie (pas touche ^^) Narugel poulet en devenir newb Mun-su Napoleon tobynou ZERO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemesis contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Raccoon city Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin à 11:32 | |
| Prénom: Nemesis Nom: ???????? Age: 24 Nationalité: Francaise Ville: Toulouse Pointure: 42 Profession/activité: Jeux vidéos, musiques, cinoch Signe zodiacal: Scorpion Passion/loisir: Resident evil, Metal gears solid, Elder scrolls Aime: Jeux vidéos, musiques, cinéma, violence, manga, sexe, alcool, voiture, tuning, baston, armes à feu...
Dernière édition par le Sam 8 Juil à 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin à 13:07 | |
| juste par curiosite curieuse , t'as trouve le forum comment?(enfin où ^^) et 'lut | |
|
| |
Nemesis contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Raccoon city Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin à 13:30 | |
| J'ai vu le lien sur Biohazard world, donc je me suis empressé de venir ici! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin à 14:50 | |
| euhh tu l'as vu mais tu ete inscrit sur l'ancien? en tout cas heureux de voir que t'est pas un zouli boulet ^^ (meme si enflure tu as prit un pseudo que j'aime et pour ca je te foutrait plein d'averto gratos naaaa (je precise humour>_<) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin à 17:08 | |
| LOL, non, je n'était pas inscrit sur l'ancien forum! | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin à 17:41 | |
| Oh un nouveau Cool bienvenue ^^ AAAA beurkk, il est moche tout biscornu Sayonara*je me sauve* | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin à 19:32 | |
| bienvenue a toi petit!! j'espere que tu te plaira ici!! tu verras les admins sont terribles ici ^^
ps: si tu veux entrer dans mes bonnes graces il te faudra pleins d'oursins sinon c'est meme pas la peine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin à 20:00 | |
| LOL, merci, c'est vrai que je suis moche et biscornu! En lisant les messages, je me suis rendu compte que les admins étaient terribles! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin à 21:20 | |
| des oursins et des cartes ^^ pleins *bave* | |
|
| |
Ada crimson
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin à 22:39 | |
| Bienvenue a toi nemesis.. et pour les admins.. t'inquiete je suis la pour bien les controler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 22 Juin à 22:44 | |
| alors la y a pas de soucis!! moi j'obeis au doigt et a l'oeil d'ada!! je ne peux pas lui resister!!!! | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 23 Juin à 1:58 | |
| salut à toi nouvel inscrit, pour les admin ben suffit d'avoir un oursin à faire pénétré à toby(par un trou, à toi de trouver lequel^^), et pour zero ben tu l'insultes et il est content comme ca il peut t'insulter^^ | |
|
| |
Kröwn contaminé
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 08/07/2006
| |
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 8 Juil à 2:45 | |
| humm toby et les zombies *bave* bienvenue a toi ooooo celeste branleur ^^ tu estd'offices nomme modo par moi et toby | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 8 Juil à 12:05 | |
| Hummm, salut Kröwn, j'ai beaucoup entendu parlé de toi! Bienvenue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 8 Juil à 13:04 | |
| mon petit krown est de retour !!!! enfin!!!! et oui d'office tu es modo!! y'en a qui vont l'avoir mal!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 8 Juil à 13:06 | |
| C'est pas drôle toby, mais je comprend! | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 8 Juil à 23:01 | |
| Bienvenue ^^ ou peut-être bon retour Sinon, toby tu vise personne ? | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 9 Juil à 3:19 | |
| - tobynou a écrit:
- mon petit krown est de retour !!!! enfin!!!!
et oui d'office tu es modo!! y'en a qui vont l'avoir mal!!! ben explique, juste pour dire c'est moi qui ait supprimé les posts de gunther et roberta quand ils sont venu insulter dans tous les sens voilà si quelqu'un se demandait | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 9 Juil à 12:07 | |
| je disait ca parce que némésis est en contamination boulienne lvl4 et qu'il nous a demandé a zero et a moi d'etre modo!!! ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 9 Juil à 19:02 | |
| - tobynou a écrit:
- je disait ca parce que némésis est en contamination boulienne lvl4 et qu'il nous a demandé a zero et a moi d'etre modo!!! ^^
j'étais pas au courant de ca, mais alors faut utiliser le singulier pas le pluriel jeune admin ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 9 Juil à 23:32 | |
| doudou la prochaie fois locke les et garde les mess ou alors fait des scan jeune modo wé nemesis -_-" il m'a pete les burnes pour etre modo, on a du se mettre a deux pour lui dire nan | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 1:26 | |
| Oué, je suis désolé, mais avec deux avertissement, je comprend! | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 2:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 2:09 | |
| Je pense mun-su est plus jeune que ZERO, mais cela reste mon avis perso! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'identité | |
| |
|
| |
| Carte d'identité | |
|