| Carte d'identité | |
|
+14Nemesis Crad_Vador Lev113 beutch Ada Itinéris Max Ma cherie (pas touche ^^) Narugel poulet en devenir newb Mun-su Napoleon tobynou ZERO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 24 Mai à 22:26 | |
| A lol, je comprend ton intention super ^^ et encore dsl doudou | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 24 Mai à 23:23 | |
| Non Non, on est très serieux !!! ^^
Et on floode pas vu que la justification de la sexualité de Doudou fait partie des presentation... Or là, on est dans le topic presentatio.
Putain, je parle comme un vrai modo ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Mer 24 Mai à 23:44 | |
| - Napoleon a écrit:
- Putain, je parle comme un vrai modo ^^
si t'est modo c'est justement que tu est serieux mon pitit napo. il me viendrait pas a l'idee (ni a toby ) de confier une partie du forum a ds gros cons bien lourds. voila stop au hs now | |
|
| |
beutch regeneradores
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 25 Mai à 20:13 | |
| ok SLT tout le monde donc euh!!!! bin euh!!!! on va commencé par le nom et le reste va suivre NOM:bin attender vais voir les archives AH!! oui voila sosouke Prénom:beutch Age: 17 (bientot 18 le 30/07) Nationalité:Française Ville:Dunkerque proffession:derniére année de bep conduite et service dans le transport routier et aprés mon anniversaire chauffeur routier. Signe zodiacal:Lion Passion:manga,jeux video,culture asiatique Permis: je possède tout les permis sauf le bus c'est a dire le permis B, le C (comme les camions qui vont livrés la biére dans les cafés) et le EC (comme les camions qui sont sur l'autoroute les gros et grand)^^ j'aime:beaucoup de manga,culture asiatique,les drama asiatiques,la musik asian kung-fu génération, S.O.A.D,rammstein, NENA ^^ et bien d'autres groupes, je déteste: TOBY ^^, pas grand chose ca depend | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 25 Mai à 20:20 | |
| - beutch a écrit:
- les camions qui vont livrés la biére
salut. dit on peut detourner uncamion plein ? a 2 c'est jouable nan? sinon ben tu connais toby donc voila tout est dit (niveau intellectuekl bas pas d'humour gout sexuel bizarre pas d'amis enfin vla quoi....) /cours pour eviter les pierres des dunkerkois toby PTCMBA | |
|
| |
beutch regeneradores
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 25 Mai à 20:22 | |
| oui c'est jouable niveau intellectuel niveau corecte niveau humour j'en ai a revendre et sexuel ^^ | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 25 Mai à 20:24 | |
| bienvenue mon petit beutch d'amour!!!!!!
et si tu continue avec la biere ca va mal se passer pour toi. dire que t'as commencé au biberon!! ^^ l'année passée t'était allongé au milieu de la route a 3h du mat a siroter un fut de desperados!!! alcoolique!!!
et zero fait gaffe les dunkerquois peuvent lancer tres loin !! jpeux te toucher a n'impote qu'elle moment du jour et de la nuit!! ^^
et j'attends toujours mes oursins ^^ | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 25 Mai à 20:31 | |
| c'est vrai que l'on vise bien et pour la bière je peut pas m'en empéché c'est plus fort que moi
Dernière édition par le Jeu 25 Mai à 20:31, édité 1 fois | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 25 Mai à 20:31 | |
| les oursins pour ta pouf.. euh copine? nan desole je vais plutot offrir un cadeau a ma puce (j epaie toujours en oursin ca fait classe ) et we butch allons detourner des camions de bieres sinon vu que tu connais bien toby ici c'est plutot humour costique et mechant donc si tu n'aimes pas previent moi je ferais (pas) attention | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 25 Mai à 20:32 | |
| tkt j'ai l'habitude de l'humour sarcarstique | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 25 Mai à 20:39 | |
| t'as aussi l'habitude que je te fouette!!! hein petite cochonne ^^ | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 25 Mai à 20:42 | |
| oui mais c'est plus qu'une habitude j'adore ca !!!!!!!^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 25 Mai à 20:47 | |
| bah on sait tous que toby est une sale pute est une grosse demandeuse de calins musclees ,genre God sonic (avec des pics) ou mario (un balai a chiottes quoi) | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 25 Mai à 20:50 | |
| ah!!! je vois qu'il ne ta jamais demandé de ramené un pied de biche car tu serait étonné de ce qu'il fait avec . c'est assez spécial même des fois trash ^^ mais si il te demande de l'aidé n'hésite pas rentre dedans ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai à 3:38 | |
| salut beutch, je vois que tu es un passionné de bière, on va bien s'entendre^^, c'est une mise en matière qui commence bien, tu as LA qualité requise (la bière bien entendue^^)
bienvenue sur ce joyeux et gay (pitit jeu de mot^^) forum | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai à 3:45 | |
| merci et ne t'en fait pas la biére et ma meilleur amie ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai à 3:46 | |
| we ici on est tous beaucoup trop grolandais^^ biereeeeee mais ausi vodkaaaa | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai à 3:47 | |
| | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai à 3:48 | |
| en somme viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive l'alcool^^, la meilleur invention de l'homme sur terre^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai à 3:51 | |
| doudou mordi avant d'etre trop bourre et de te niquer le cul jte montrerait la carte magic d'alcoolo ultime | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai à 3:51 | |
| tout a fait quelle belle invention | |
|
| |
Lev113 pitite fee winx
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai à 3:58 | |
| Je suis un touriste de 20 ans. Je passais par là, je me suis dit que ce serait poli de s'arrêter, de dire bonjour, de rester quelque peu avant de partir. Ou pas. Cela ne dépend que de vous. Enfin, de 0.
J'ai vu qu'il y avait un concours de tailles dans les premiers posts, alors pour tous vous faire taire, je dirai que je fais 1m95. Sans talonettes. Oui, les centimètres comptent, je ne suis qu'un homme après tout. Sinon je ne suis doué d'aucun autre don particulier. J'aime pas vraiment l'univers asiatique. Je sais pas pourquoi je dis ça, peut-être parce que c'est apprécié par ici.
Tiens, passé par http://lev113.skyblog.com, c'est plus simple, pour me présenter. | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai à 4:01 | |
| - Lev113 a écrit:
- je dirai que je fais 1m95. Sans talonettes.
salut à toi, jeune voyageur sinon pour la taille t'aurais pu éviter -_-, un grand de plus, mais où sont les gens normaux ????????????????????????????????????????^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai à 4:07 | |
| coucou mon pitit lev. bon doudou t'as trouve ton maitre^^ alors que dire de lev? il est mechant . weee tres mechant j'ai mis 3 ans avant de lui parler et finalement waa je l'aimeuuuuu . il est sympa meme tres tres je m'eclate bienen lui parlant jme prends pas la tete j'ai bien aime parle avec lui ce soir^^ vraiment quelqu'un d'absolument geant. vraiment mon 2eme sasuke (ma puce crise pas c'est un ami rien de plus) sinon pititre info il est etudiant (copain doudou) il est premier au classement francais de poke tcg et voila . apres vous verrez . mais vii reste levinou tuverras ici ca change de cardex . les boulets on joue avec et on s'amuse bien ^^ voila tu est oblige de rester sinon jte dechire au CF de 2007 (de toute facon tu est a ma place lev jsuis pas ambitieux d'hab mais la j'ai l arage et j'ai trop envie de ganger donc objctif top 3 en 2007) | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 26 Mai à 4:07 | |
| bin il sont dans les alentour des 1m90 bin Mun-su ne t'en vas pas tu peut resté toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'identité | |
| |
|
| |
| Carte d'identité | |
|