| Carte d'identité | |
|
+14Nemesis Crad_Vador Lev113 beutch Ada Itinéris Max Ma cherie (pas touche ^^) Narugel poulet en devenir newb Mun-su Napoleon tobynou ZERO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 11:19 | |
| il a 18 ans et moi 19. et en decembre il aura 19 ans ctout (pour ton anniv jte paie un god doudou ) | |
|
| |
Nemesis contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Raccoon city Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 18:09 | |
| | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 19:32 | |
| ben wé tout le mon de a plus 14 balais (arrete de dire que t'en as 24 ca fait aussi credible que michel jackson au tribunal ) | |
|
| |
Nemesis contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Raccoon city Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 19:46 | |
| Pourquoi? Michael Jackson n'a jamais violé, d'enfants! C'est gra,d-pére qui me la dit! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 19:47 | |
| mais wiiiiii il a jamais viole de gosse et dieu exixte | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 19:55 | |
| Dieu existe, il y a 82% de la population mondiale qui croit en lui! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 20:09 | |
| wé mais bon tu sais la majorité n"a pas la raison ou le savoir ultime (ou alors dieu c'est zizou -_-") de plus tes 82 % croit a des dieux different et se apent dessus pour savoir lequel est le bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 21:16 | |
| Ouais, c'est ca le bug, ils croivent à des dieux différents! Ils pourraient pas se mettrent d'accord pour en choisir un! | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 22:56 | |
| - ZERO a écrit:
- wé mais bon tu sais la majorité n"a pas la raison ou le savoir ultime (ou alors dieu c'est zizou -_-")
de plus tes 82 % croit a des dieux different et se apent dessus pour savoir lequel est le bon Erreur !!! Il croit tous en un même dieu mais avec un contexte, des règles et commendement différent !! mis à part les boudistes | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 23:32 | |
| Moi je crois en Dieu, il s'appelle Shinji Mikami, et il a fabriqué RE1 en 1996! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 10 Juil à 23:34 | |
| wé mais la vous faites du hs gravee donc stop faites un topic dieu ^^ perso amon chez moi c'est different dieu vu qu'il y'a contexte etc different | |
|
| |
Alex Webster crimson
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 13 Juil à 2:52 | |
| A mon tour donc.... Prénom : ??????????? Nom : ??????????? Age : 13 Nationalité : Française Ville : Rillieux-la-pape (Pas loin de Lyon) Profession/activité : Collègien (3ème) Signe zodiacal : Scorpion Passion/loisir : Manga, Anime, Jeux Vidéos, Programmation, Echec, Mahjong, Tennis, Babinton, Pétanque, Randos, Synthé, Cartes... J'adore : Ma PS2 qui commence à rouiller, ma vielle trotte qui n'a plus de frein (me crame les semelles XD), les emulateurs, le Japon, l'Allemagne, la musique (metal (tous les genres mais en particulier : le death (Vive Cannibal Corpse!), le black (Slipknot, Satirycon), le doom (Sun O), l'indus (Rammstein, Death Stars, Nine Inch Nails)/punk (Blink182, Sum141)/rock (The Strokes, Muse)/classique (Mozart, Chopin)), la nature, les zozios (pas plus gros qu'un rouge-gorge), ma vieille Master System 2 qui marche encore (un peu poussiéreuse...), et plein d'autres trucs.... Je déteste : Les maths et le thon qui me sert de prof, l'établissement catho dans lequelle je suis, la perspective de grandes études où je vais devoir me fendre la gueule pour devenir programmeur, le vieux machin tout pourri ds ma chambre nommé "ordi", la coupure d'eau chaude pour travaux d'un mois et demi (douche froide powaaa XD), les 1000 km à faire pour aller en Allemagne le 13 Août, les connards de la classe qui se prétendent intelligent et qui ne savent pas qui est Napoléon (le vrai ), le gros con qui se prend pour un métalleux en écoutant Mpokora, la musique (rap/r&b/reaggea/soul/scènes françaises (surtout Vegastar!)), et quasi tout le monde..... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 13 Juil à 11:38 | |
| coucou mon grahyenichou ^^(putain ca fait boulet ca post) *part rejoindre nemesis et narugel le forumeur antigivre * | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 13 Juil à 13:09 | |
| - Alex Webster a écrit:
- les connards de la classe qui se prétendent intelligent et qui ne savent pas qui est Napoléon (le vrai )
Comment sa le vrai ?? ^^ Salut à toi et vive Napoleon !!!! | |
|
| |
Alex Webster crimson
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 13 Juil à 15:07 | |
| Salut....minium! (Ca y est, je commence les blagues pourris! XD) Le vrai car faut pas porter à confusion, au cas où t'es sensible des chevilles... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 13 Juil à 20:59 | |
| mon dieu grahyna t'as suce faboune pour etre aussi drole | |
|
| |
Alex Webster crimson
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 13 Juil à 21:24 | |
| Ah, non! Pas lui! Pas le boutonneux! Je l'ai vu à Lyon et j'ai eu peur sur le coup N'empêche que je ne l'ai pas encore battu une seule fois! :SC'est marrant le noir ^^ C'est plus discret que sur Cardex! XD | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 13 Juil à 21:36 | |
| 'culer moi j'ai dit moi de truc sur lui mùe suis fait traiter de salope >_< | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 13 Juil à 22:38 | |
| ah ben un nouveau, ca faisait longtemps ^^'
encore un réfugié de cardex qu'aime pas fab, copaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin^^
sinon ben salut^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 13 Juil à 23:12 | |
| t'en connais beaucoup qu'il l'aime lui et son humour pas drole? | |
|
| |
Ada crimson
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 15 Juil à 4:46 | |
| bon! je part quelque temps et ces le bordel! bienvenue a dark et l'autre.. ah oui .. Alex! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 15 Juil à 12:41 | |
| ada la touche de gaiete et de bon sens dans un forum de pervers suicidaire abruti | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 16 Juil à 13:10 | |
| C'est méchant ce que tu dit la zéro Bonjour le nouveau !!! *encore un schtroumf* | |
|
| |
beutch regeneradores
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 16 Juil à 14:30 | |
| c'est pas mechant c'est la stricte verité a part pour suicidaire | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 16 Juil à 19:00 | |
| nan moi j'ai eu et j'ai parfois des tendances suicidaires >_< mias c'est la verite ada c'est mon air wick (enfin elle sent bon pas la bonbe a chiottes ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'identité | |
| |
|
| |
| Carte d'identité | |
|