| Carte d'identité | |
|
+14Nemesis Crad_Vador Lev113 beutch Ada Itinéris Max Ma cherie (pas touche ^^) Narugel poulet en devenir newb Mun-su Napoleon tobynou ZERO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Nemesis
| Sujet: Carte d'identité Ven 28 Avr à 21:26 | |
| voila le tout premier post du forum. bon le but est clair c'est de se presenter. pas de flood ici pour parler a quelqu'un vous allez dans son topic personnel(ca evitera la surcharge inutile . Prénom: Zero ^^ Nom: ??????????? Age: 18 Nationalité: Française Ville: Lille Pointure lol: 47.5 Profession/activité:Etudiant Signe zodiacal: Poissons Passion/loisir: Jeux vidéo et manga Aime: les mangas ,le metal: murderdolls, knots, cradle, static-x ... ,le jap,l'humour bien con du genre monthy python ,jojo bizarre adventure et sayuki pour les manga (deux parmi une cinquantaine)
N'aime pas:y'aura jamais assez de place donc je resume:le ""rock"" francais(kyo ,calogero et consort) ,les cons ,les cosplayers tout moche mais qui font rire les bourges qui jouent les hippies ,splinter cell et plus generalement la xbox, mon lycée et mes profs,les "trucs"qui respirent mon oxygene et qu'on appelle "camarade"(parasite leur iraient mieux) et surtout je hais par dessus tout les fauxculs
voila. respectez la presentation . sinon faut preciser que je suis mechant et que je deteste les boulets ^^ | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 29 Avr à 13:03 | |
| a mon tour donc de me présenter!!! ^^
nom: aucune idée! prenom: tobynou age: 24 ans Nationalité: Française ville: dunkerque. Profession: technicien helpdesk et ADMIN DU FORUM!!!! ^^ signe zodiacal: sagittaire passion: guitare, dessin, jeux vidéos.
j'aime: quand quelqu'un se casse la gueule devant moi, la guitare (magnifique) et dessiner meme si j'ai plus trop le temps.
j'aime pas: les boulets qui m'appellent au boulot (au début ca va ensuite ca prend la tete), quand j'ai envi de fumer et que j'ai plus de clopes!! | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 29 Avr à 18:44 | |
| Alors j'ai regardé le eglement et on est obligé de poster nos 2 premiers mess dans " Nos tronche " et " Carte d'identité " Donc; je le fais:
Nom: euhhhhhh... et bah, Bonaparte. Prénom: Napoleon. Age: 18 ans. Nationalité: Française. Ville: Marseille. Profession: Etudiant. Signe zodiacal: Scorpion. Passion: Aurore.
J'aime: Regardez ZERO quand il défonce un boulet^^, Faire du sport ( Parce'que tu savais que si tu rester inactif pendant toute une journée tu perdais 5% de ta masse musculaire ! ), Le couscous.
J'aime pas: Quand les choses se passent pas comme je l'avais prévue, Travailler, Quand les vacances se terminent, Ma prof d'S.V.T | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 6 Mai à 20:18 | |
| voilà je me présente, c'est mon premier post, euh plutôt logique^^
Nom: euh a pas Prénom: Mun-su Age: 18 ans. Nationalité: Française. Ville: Lille. Profession: Etudiant. Signe zodiacal: Saggitaire. Passion: ciné asia, manga, jeux vidéo (même si je suis nul^^)
j'aime:le sport à la télé dans mon canapé (eh ouai ca fait travailler mon cerveau et je maigris si si, ca marche, pas beaucoup mais ca marche), mpd-psycho et berserk en manga notamment, asian kung-fu generation, daft punk, arcade fire en musique, et versus time and tide et toute la filmo à miike en ciné asia^^, et bien sur le fc metz^^
j'aime pas:travailler, euh tout ce qui tourne autour de près ou de loin à ca, euh pour ainsi tout^^. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 6 Mai à 20:20 | |
| t'as oublier faire du sport ^^ sinon dit a tous le monde que ton surnom c'est DOUDOU | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 6 Mai à 20:41 | |
| ah un nouveau......... ^^ bienvenue dans notre humble forum jeune modérateur!!! prepare les cuilleres!!!! | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 6 Mai à 20:50 | |
| hihi^^, y a pas de problème j'en ai plein en stock et de toute sorte, ca va saigner sinon pour ce surnom absurde qui m'a été affublé par une connaissance lors de mon épopée lycéenne, J'AURAIS PU M'EN PASSER ce sera tes genoux zero qui seront raboté en premier, m'a vengeance sera terrible | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 6 Mai à 20:51 | |
| rabotes mes genoux si tu veux je seraisd tjs plusgrand que toi au fait j'ai lu connasse a la place de cnnaissance | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 6 Mai à 23:00 | |
| Salut Mun-Sun !!! Tu seras mon coequipier ou plus si affinité ... T'as juste oublié de précisez ta taille sur la carte d'identité ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 6 Mai à 23:52 | |
| ben l'affinité ne me gêne pas camarade , ca peut allez très loin^^ (bon allez on arrête ce trip assez bizarre) sinon le coup de la taille ben c'est pas du jolie jolie, hein, allez t'es le deuxième sur ma liste de genoux à raboter | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 6 Mai à 23:54 | |
| Lollll je mesure 1,85 Mais pour le trip je marrête pas t'as l'air d'être à mon goût toi viens par là | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 6 Mai à 23:56 | |
| n'ai pas honte doudou. tu fait 1m72 et moi 1m90 (enfin y'a 6mois^^) sans mes talons (avec 1m96 ^^ ben we les newrock ca grandit) mdr napo t'est cupede en fait | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 6 Mai à 23:58 | |
| haha^^, j'aime ca, ton mètre 85 je vais le bouffer tout cru, je vais tellement le rabotter que tu vas ressembler à une toute pitite crotte^^.
par contre si tu pousses trop loin je vais devoir te sauter dessus et je répond plus de rien, ca va être massacre pour un cul qui mange^^ . | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Sam 6 Mai à 23:59 | |
| d'it t'il alors qu'il est partit en marchant comme un cowboy de chez moi y'a 2 jours | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 0:01 | |
| Lollllllll !!!!
Nan mais les nains sa a toujours étais mon fatasme ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 0:03 | |
| sincèrement je suis touché (et pas de jeux de mot pourri zero^^)
napo fantasme sur moi, oulà je suis tout ému j'en mouille mon pantalon, eeeeeeeeeeeh merde je viens de juter sur l'écran^^ je t'en garde napo, je t'enverrai ca par la poste, alez je te fais la bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 0:07 | |
| ben tu vas etre servi avec doudou. on le surnomme aussi LSD (elle suce debout ^^) sinon nain c'est son grade sur la fanfiction ^^ et hop 100 eme mess | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 0:08 | |
| LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!! Putain mdr ! Nan mais si tu veux je peux faire escale à Lille, Zero poura se joindre à nous | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 0:10 | |
| mais y a pas de problème copain, passe quand tu veux je suis tout ouvert pour toi^^, et si zero veut en être ben comme on dit plus on est de fou plus on rit euh notamment^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| |
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 0:13 | |
| - ZERO a écrit:
- ben tu vas etre servi avec doudou. on le surnomme aussi LSD (elle suce debout ^^)
: MDR Zero !!!!! je le surnommerai plutôt E.S.D.A.E: Elle suce debout avec une echelle ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 0:15 | |
| la citaion ne fonctionne pas on dirait (y a du boulot les admin^^)
sinon j'aime mon jeux de mot, espérons que napo comprenne^^
et pour les discussions, ben euh c'est à dire que, c'est amical comme discussion^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 0:22 | |
| La citation fonctionne c'est Zero qui y arrive pas ^^
Et j'ai compris ton jeu de mots ! Et on sait tous que c'est une discussion serieuse tu me la dis toi même en MP... OUps ^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 0:22 | |
| arf jamias content. putain j'ai rectifie. et me pete pas les burnes ou jte colle des vieux trucs comme j'aime la zoophilie ds ton profil. napo meme avec une echelle ca reste un nain. je mettrait des photos bientot ^^ | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 13:11 | |
| Wéé ca y est mon 1er post sur le new forum! Moi c'est Eric, j'ai 29 ans. Je suis beau, grand, fort, intelligent, charismatique (ah oui j'oubliais: extrèmement menteur aussi ^^). Bisouxx à tous et à très vite pour de nombreux délires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'identité | |
| |
|
| |
| Carte d'identité | |
|