| Carte d'identité | |
|
+14Nemesis Crad_Vador Lev113 beutch Ada Itinéris Max Ma cherie (pas touche ^^) Narugel poulet en devenir newb Mun-su Napoleon tobynou ZERO 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 13:14 | |
| t'est barge bewb. je precise pout toi t'est le pote de toby (cupedeeee) t'habites roubaix et tu est le roi des blagues tres connes | |
|
| |
Narugel poulet en devenir contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 15:43 | |
| Prénom: A*ri*n Nom: ^^' Age: 12 ( bientôt 13 ) Nationalité: Française Pays: France Poids: 37 Profession/activité: Collégien Signe zodiacal: Lion Passion/loisir: Les jeux que j'aime et Naruto Aime: J'adore Naruto ( pas le perso, lol ), et les jeux multijoueurs comme Super Smash Bros Melee. N'aime pas: Certaines personnes du collège ou même le tiers. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Dim 7 Mai à 19:01 | |
| le tiers ? moi c'etait 99.9%. sinon t'as raison ton prenom est une insulte a la beaute (jdeconne ) bienvenue ohh forumeur ant-givre (hein napo ) | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 8 Mai à 1:02 | |
| aaahhhhhhhh newb est parmis nous!! enfin!! c'est le meilleur mon pti newb!! il me connait par coeur , d'ailleurs c'est lui qui avait emit une brillante théorie sur l'aparition de ma race (les tobynou) sur notre planete!! ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 8 Mai à 1:09 | |
| un jouor maudit de l'humanite ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 8 Mai à 1:13 | |
| un jour bénit pour ma race!!!! ^^ et un grand coup de bite dans le cul de la paix sur la terre!!! | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 8 Mai à 18:04 | |
| ben de toute facon la paix, ca sert à rien, vive les guerres^^, allez on va tous se foutre sur la gueule en signe de bienvenue sur ce nouveau forum^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 8 Mai à 19:14 | |
| bon on a une nouvelle mais elle mne postera pas . vu que c'est ma cherie ^^ pas toouche. et le premier qui m'emmerde ou qui sort un truc ca va chauffer | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 8 Mai à 20:35 | |
| Faut au moins que tu poste sa tronche et son identité ! ( Pour l'identité, du dois y comprendre plus de choses si tu vois ce que je veux dire ^^) Nan je plaisante mais pour la photo nn poste là !! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Lun 8 Mai à 20:38 | |
| ben je sais que je suis mort si je poste sa photo^^ definitivement je peux pas faire ca. ds que j'i une photo zouli d'elle je la met (la seule que j'ai sur le pc c'est un ephoto de webcam donc assez laid) | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 9 Mai à 19:37 | |
| t'inquiete pas zero vas y met une photo!! si t'as peur que ta chérie te fracasse pas de probleme je te fait un mot!! ^^ | |
|
| |
Ma cherie (pas touche ^^) contaminé
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 9 Mai à 19:43 | |
| c'est le 1er et dernier post que je mets . Le 1er de vous 2(que ce soit Zero ou doudou ) qui mets ma photo je le tue c'est votre forum et c'est vos photos que vous devez mettre pas la mienne . Voilou!!!!
PS: Si ca vous interesse j'ai pleins de zoulis photos de Zero et Doudou | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 9 Mai à 19:47 | |
| ma puce la tu derapes. mais photo t'as pas interet nan plus a les mettres sinon je parle de truc intime ^^ (taille P ^^) et puis si je veux j'efface tous les mess que je veux | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 9 Mai à 21:17 | |
| vas y vas y la copine a zero!!! vas y je veux du scoop et des belles photos!! ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 9 Mai à 21:27 | |
| il y'a pas de photos entre doudou et moi (enfin pas CE genre de photos) juste unevideo ou doudou a des couettes ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 9 Mai à 23:40 | |
| d'ailleur j'avais la classe ce jour là, nan je déconne je ressemblais à rien^^, sinon ben zero tu te rappelle pas pour les photos intime, tu m'attriste là | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Mar 9 Mai à 23:46 | |
| nan jme rapelle pas c'est bizarre hein sinon pour les ban faut ke je te parle sale nain let's msn | |
|
| |
Max bisounours
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 11 Mai à 20:11 | |
| Salut à tous! Certains me connaissant déja, pour les autres je me présente.... Prénom:Max Age::17 ans Loisirs:: Manga, Jeux vidéos, ciné Manga préféré:Battle Royale Animé préféré:Monster Jeux préférés actuels:Wow, City of Vilain, Act of War, Oblivion Musique:Métal, HardRock, Hardcore, techno,etc..Tou sauf le rap et le hip-hop Compositeurs musical préféré:Amon Tobin Fim:Saga Alien,Sage Freddy Mes attentes:: Devil May Cry4,le prochain jeu d'Id softWare,l'add-on de wow Et j'espére que je vais retrouver quelques un de mes anciens potes du forum de Locky | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 11 Mai à 20:18 | |
| salut max ^^ welcome. a toi et ton caractere si special ^^ hs mais j'ai tjs pas comprit ce pourquoi tu a ete vire du grade de modo. tu peux m'expliquer stp ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 11 Mai à 20:40 | |
| coucou max!!! putain ca faisait longtemps qu'on t'avait pas vu!!! y a meme eu une petite altercation (lol) entre zero et moi parce qu'on t'avait entre-apercu sur l'ancien forum!!! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 11 Mai à 20:45 | |
| altercation je trove que tu choisit mzl tes mot. juste que j'ai verifie au mauvais endroit et que tu avais raison sans pour autant que je te crois ^^ et loky n'est qu'une sale merde (mort a lui ) | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 11 Mai à 23:37 | |
| salut à toi max, bienvenue in the new world of biohazard | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Jeu 11 Mai à 23:39 | |
| y'a du progres . t'est passer de salut guy a ca ^^ c'est bien doudou tu vois ca tue personne | |
|
| |
Max bisounours
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 0:27 | |
| Il m'arrivait de passer de temps en temps, en effet, mais rien de plus qu'un passage de fantôme... ensuite, pour avoir perdu mon grade de modo, c'est juste a cause d'une dispute avec jizzie, une connerie dans ce genre | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Carte d'identité Ven 12 Mai à 11:01 | |
| oki . merci de m'avoir eclaire ^^ ahhh jizzie putain qu'il etait chiant quand meme . et t'as des nouvelles de loky? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carte d'identité | |
| |
|
| |
| Carte d'identité | |
|