Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Résolu]Problème RCM/BHM

Aller en bas 
+4
tobynou
newb
ZERO
Nemesis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 EmptySam 8 Juil à 23:23

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

J'ai loupé des étapes mais apparement comme dit Ada, c'est un happy end Rolling Eyes

Zeze et doudou, ça vous a rien rappellé cette situation Laughing le bon vieux temps (y a 2 mois quoi) Wink

Roberta j'ai pas encore eu l'occasion de te dire bienvenue mais maintenant je le fais : Razz BIENVENUE

Toby très bonne réaction et changement de camps !

@zeze : je constate que je suis pas la seule à te critiquer à cause de tes moignions Twisted Evil


Les autres membres => vous comprennez rien ? c'est normal geek

@newb : Comme a dit zeze, elle à l'air de souffrir même s'il ne fait que monter de 1 up [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 0:50

Mais vous arrêtez avec mon avatar a la fin!! ^^
Elle souffre pas, c'est juste que mario la secoue un peu pour faire tomber les one-up de ses poches. c'est pour ça qu'elle a cette air tendu.
Pi d'abord arrêtez sinon je mets une photo de mireille matthieu a la place (quoi que non... 'vais me faire traiter de zoophile ^^).
Sinon, je suis fier de vous mes petits, une histoire qui fini bien comme ca ca se faite. Bon il est trop tard pour un ricard c'est dommage... OH mais que vois-je: une adel scott orpheline sur l'étagère... viens voir papa ma chérie: héhéhé! ^^

A la votre les ami(e)s drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 3:16

Itinéris a écrit:
:Zeze et doudou, ça vous a rien rappellé cette situation Laughing le bon vieux temps (y a 2 mois quoi) Wink


moi je n'ai rien dit, j'assume entièrement mes actes, d'ailleur j'ai rien pu dire j'étais pas chez moi, et j'ai tout raté, jamais là au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 EmptyDim 9 Juil à 23:35

wé mais moi jetais la victime ce coup la enfoire de xoit que stars te pique ek cul a coup de fourchette rouillé.
sinon wé c'est coll sutout que c'est partit dun malentendu et que comme dasn les co,ntes la vilaine sorciere se fait bannir (doudou et ada et DC faut aller voter dans justice Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 EmptyLun 10 Juil à 1:49

Mun-su a écrit:
Itinéris a écrit:
:Zeze et doudou, ça vous a rien rappellé cette situation Laughing le bon vieux temps (y a 2 mois quoi) Wink


moi je n'ai rien dit, j'assume entièrement mes actes, d'ailleur j'ai rien pu dire j'étais pas chez moi, et j'ai tout raté, jamais là au bon moment.

J'ai pas dit le contraire, je dis ça pour rire ^^


Je préfère mireille matthieu a la place newb mais à la tienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
Contenu sponsorisé





[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Problème RCM/BHM
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers: