Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Résolu]Problème RCM/BHM

Aller en bas 
+4
tobynou
newb
ZERO
Nemesis
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyMer 5 Juil à 19:54

Salut ZERO et toby-nou, j'ai eu un petit problème aujourd'hui!
J'ai été banni d'un forum, celui de http://90plan.ovh.net/~raccoonc/forum/index.php
, vous me feriez super plaisir, si vous alliez squatter, c'est pas cool ce que je dis, mais ils m'ont banni en me bombardant d'e-mail.
Si vous pouviez vous installés sur le forum et crée plein de topic inutile!
Et moi en échange, je fais une bannière pour le forum!
Je dis ca, mais ils ont pas était cool avec moi, je me suis excusé auprès d'un modo et tout, ils n'en a rien à foutre et il ma jeté!


Dernière édition par le Sam 8 Juil à 15:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyMer 5 Juil à 21:28

en ce moment j'ai pas le temps et toby non plu sje supputes. t'inquiete des que je suis libre doudou et moi ne gros la zesu on s'occupe de ces pd Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyMer 5 Juil à 22:01

et les raison de ton bann cette fois? viol virtuel . meurtre d'ip. Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyMer 5 Juil à 22:59

Ils disent que j'ai menti sur mon age, que je suis inutile et que je fait trop de faute d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyMer 5 Juil à 23:07

jsuis inscrit aussi. ^^ ils osnt trop sympa. et les mecs y'a stars la bas [Résolu]Problème RCM/BHM 60
ayez jsui banni
2 post ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyMer 5 Juil à 23:34

Merci ZERO, tu es mon héros!
Il ne reste plus que tobynou, et je te fais une bannière!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyMer 5 Juil à 23:39

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img446/7783/yeahdtcbatard9qc.th.jpg]

je m'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyMer 5 Juil à 23:40

Attend!

regarde ce qui ton répondu!

[Résolu]Problème RCM/BHM Sanstitre8hm


Dernière édition par le Mer 5 Juil à 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyMer 5 Juil à 23:41

5 mn de zero 7 de aka je suis le roi de la zesu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyMer 5 Juil à 23:42

Regarde ce qui ton répondu en haut!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyMer 5 Juil à 23:52

*cry*
zero est mechant
*cry*

nan masi vraiment quelle bande de boulet Razz
Revenir en haut Aller en bas
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyJeu 6 Juil à 21:28

juste une question: z'avez rien de mieux a foutre de vos journée ou quoi?
Si vous commencez à partir en croisade contre tous les crétins de l'univers, z'avez pas fini. Petit conseil qui vous fera gagner du temps et economiser votre énergie: on répond pas à un crétin, on l'ignore.
D'ailleurs pourquoi j'vous réponds moi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyJeu 6 Juil à 21:34

parceque tu est con ^^ et nan j'ia rien de mieux a faire face a un nemesis tout suppliant de venir avec lui . m'enfin ca fait passer le temps et j'avais rien a faire >_<
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyJeu 6 Juil à 23:50

lol lol lol
j'ai été banni au bout de 2 messages!!
je sais pas pourquoi !
j'ai rien dit de méchant en plus!!
je vais sauter le bann de leur forum de merde ils vont pas comprendre ces pouilleux!!
ca va chier!!!
si quelqu'un a encore acces qu'il me dise pourquoi j'ai été viré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyVen 7 Juil à 11:51

Tiens tiens tiens !!! Ada est inscrite sur ce forum, elle est même né en 1981 apparement Twisted Evil

Citation :
ZERO
Invité


il a pompe the thing pour bayo 4 ^^ massacre a la tronconeuse alien evil dead enfin un paquet de truc quoi.
the thing c'est pas d u cote des boss que tu doit zieuter . mais du cote parasite dans ton corps.

la nui des mort vivant et bayo 1? on n'as pas vu le meme film ^^ ca se passe en pleine journee dan sun cimetiere et la fuite et faite en voiture (au debut en tout cas). nan la vrai grose ref a romero c'est la premiere cabane de dans le 4 elle ressemble a mort a celle du flim .

pour bayo 4 encore j epenche bien plu sdu cote de 28 cote ultra violent et rapide le ceerveau en plus pour les ganados

sinon, le centre commercial c'est plutot un sale foutage de geule pour la societe de consommation. des monstres t'attaques tu trouves comme unique idee d'aller au auchan du coin sinon "par la suite ils arrivent a rentrer" euhh dasn zombie ils sont deja dedans (entout cas dans l'armme des morts) et dansbayo2 ils sont present avant l'entree en scene de leon (meme jill si je dit pas de connerie)

sinon coucou a tous.

Citation :
William Birkin
Gardien du Musée

Doucement, faut se relire, c'est bourré de fautes là, édite s'il te plaît.

Citation :
ZERO
Invité

^^ les fotes c'ai pah vre mon dieu j'ai une de ces flemmes . jte laisse editer si ca te chante moi jme relis tres bien

Citation :
William Birkin
Gardien du Musée

Ok Adieu le passage que tu as fait sur RCm restera gravé a tout jamais.

A trop lol!

Ps: tob ton pseudo c'était : hunter beta ?
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyVen 7 Juil à 16:13

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus.... vous vous plaignez d'être banni alors que vous débarquez sur le forum avec comme intentions de faire les gros boulets... Marceau a été le premier, il a pas arrêté de mentir & de faire n'importe quoi, tant pis pour lui... Un forum, ça a aussi comme but d'être convivial. Mais si vous vous inscrivez pour foutre le boxon là c'est clair & net que ça passera pas.
Citation :

je vais sauter le bann de leur forum de merde ils vont pas comprendre ces pouilleux!!
ca va chier!!!
si quelqu'un a encore acces qu'il me dise pourquoi j'ai été viré!!!

La voilà la réponse :

Citation :
vous me feriez super plaisir, si vous alliez y foutre le merde, c'est pas cool ce que je dis, mais ils m'ont banni en me bombardant d'e-mail, ils m'ont insultés et tout!
Si vous pouviez vous installés sur le forum et crée plein de topic inutile!

Désolée mais les mythomanes, on les apprécie moyennement. Comme les gamins que vous êtes (pour la plupart, en tout cas ceux qui sont venus s'inscrire) Tous ceux qui se sont fait bannir après Marceau c'est evidemment parce qu'on savait d'où vous veniez & ds quelles intentions.
Voilà c'était une petite parenthèse.... En tout cas relisez vous dans vos messages, parce que ça peur. Les gros mots à la pelle, bravo... & expliquez moi en quoi être homosexuel est une insulte (cf l'insulte "ce sont des pd" en parlant de RCM), ça m'intéresse. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ada
crimson
Ada


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyVen 7 Juil à 16:51

euhh.. tu sais Itinéris ces aussi un forum RE! donc normal qu'il y est 'Ada' mais ce n'est pas moi.. je ne suis pas inscrite sur ce forum! désolé de gacher ta joie!....
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyVen 7 Juil à 19:01

Ps: J'ai pas menti, Roberta, je trouve anormal, que l'on supprime mon compte pour des faits qui ne sont pas vrai, je me suis excusé au près des modérateurs, je leurs ai dit que je me tiendrais calme, ils m'ont jeté comme une merde, alors faut s'attendre aux réactions!
De plus, si vous ne me croyez pas pour mes records, c'est votre problème, moi je sais que j'ai raison!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyVen 7 Juil à 21:09

Ton banissement n'a rien à voir avec cette histoire de record... & lorsque je parlais de mythomane je n'y faisais pas allusion non plus...ça faisait plutôt référence à ton âge... c'est bizarre selon les forums tu avais soit 16, soit 24 (comme sur RCM) soit 14 ans (comme ici). T'expliques ça comment ? & t'es un peu gonflé après de dire dans le questionnaire que tu es honnête & franc...

Citation :

J'ai pas menti, Roberta, je trouve anormal, que l'on supprime mon compte pour des faits qui ne sont pas vrai

Réfléchis un peu sur toi-même.... & puis ta réponse par rapport à la remarque de Will (ton post bourré de fautes en tout genre), c'est ce qui a fait débordé le vase... Si tu veux en discuter avec moi, pas de soucis, je suis pas modo sur rcm mais je suis prête à écouter toutes tes remarques à ce sujet. Mais lorsque vous ne comprenez pas quelque chose & que vous la trouvez injuste, ça ne sert à rien de faire les enfants en venant polluer le forum... Au pire méprisez-nous, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyVen 7 Juil à 21:21

le post^plein de fautes c'est moi et vraiment je m'en branle naaaa
apres j'avais pas du tout l'intention de foutre la merde (nan vraiment ) juste parler de cine apres si c'est un crime [Résolu]Problème RCM/BHM 60
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyVen 7 Juil à 21:25

Citation :
le post^plein de fautes c'est moi et vraiment je m'en branle naaaa

Rien qu'avec cette phrase tu montres ta stupidité... c'est à cause de cette attitude que tu as été banni, faut pas chercher plus loin... alors arrêtez de vous plaindre sans cesse ! Arrêtez de vous regarder le nombril aussi, ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyVen 7 Juil à 21:32

une attitude je m'en foutiste c'est tout
bouhhh jme regarde le bide Razz nan vraiment parceque j'ai dit je m'en fout des fautes waaaa c'est normal de me bann Suspect


et comment dire sans etre vulgaire... ma stupidite (wa naaa c'est stupide nan pueril c'est tout et j'aime faire ca ) se roule en cone ton avis et te le mets bien profondement là où je pense (dans les oreilles obsedes Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyVen 7 Juil à 21:38

Je peux rien faire pour toi ... peut-être que les autres sont un peu moins idiots, du moins je l'espère pour vous.

Citation :
nan vraiment parceque j'ai dit je m'en fout des fautes waaaa c'est normal de me bann

Quand on s'inscrit sur un forum la 1ère chose à faire est de lire le réglement & de le respecter. Si tu ne le fais pas & qu'en plus t'attend que tout te tombe du ciel sans faire d'effort, c'est sûr que tu ne risques pas de te faire que des amis. Tu aurais respecter un minimum le réglement & les autres, tu ne t'aurais pas fait bannir.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyVen 7 Juil à 21:41

ahhh ^^ je crois que tout est dit je suis une sous merde Razz
sinon tu diras a gunther que je ne suis venu avec aucun esprit de vengace sur votre forum ^^ j'ai refait un compte pour expliquer clairement mon point de vue . sinon j'adore les menaces ca pourrait aller plus loin qu'un envahissement. comme? un piratage ^^ si j'ai foutu le lien du forum c'est pas pour etre emmerde par des trouds juste s'expliquer clairement
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM EmptyVen 7 Juil à 21:44

Désolé, je tremble un peu depuis que j'ai eu mon accident alors je corrige!
Entre le 1 et le 2, je me goure, mais faut pas en faire un plat!
Mais ne t'inquiète pas Roberta, plus tard je reviendrais en éspérant que toutes ces histoires seront passés, je ne suis pas méchant et je ne veux pas crée des emmerdes (A part la, mais bon...).
Je reviendrais quans mon esprit aura changé de caratére si on peut dire cela comme ca!


Dernière édition par le Ven 7 Juil à 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Résolu]Problème RCM/BHM Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Problème RCM/BHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers: