Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Résolu]Problème RCM/BHM

Aller en bas 
+4
tobynou
newb
ZERO
Nemesis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 21:46

Citation :
ahhh ^^ je crois que tout est dit je suis une sous merde

Si en plus tu ne sais pas interprêter les phrases... c'est toi qui te considère comme une sous-merde, pas moi.

Citation :
juste s'expliquer clairement

& là qu'est-ce qu'on fait ? Vas-y, explique toi.

Nemesis> c'était pas une faute de frappe vu que l'âge est calculé en fonction de l'année de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 21:49

je crois que c'est fait nan? a mon avis tu devrais relire les posts en entier ^^
j'ai dit que je venais en amiiii (ET quoi en moins laid heuresment) que vous vous la petez un peu ( bouhh y'a des photes jsuis mechant de pas editer ) et que vous etes un peu parano sur les bords a croire que je vais forcement pourrir votre forum. je fait pas ca sur demende moaaa mais quand on m'a reelement pete les burnes (cf moi doudou et napo sur chun)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 21:49

Ben oui, 1991>>1981, les chiffres sont proches, mais des fois il m'arrive de me trompé sur le le premier neuf mais le forum me dit que je suis trop vieux!
Ps: J'ai éditer mon post d'en haut; lis le, s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 21:55

Zero >
Citation :
je crois que c'est fait nan?


Désolée mais quand on menace encore un forum ( tu devrais plutôt t'attaquer à moi plutôt qu'au forum en plus, c'est moi qui vient te parler, pas les autres)

Citation :
que vous etes un peu parano sur les bords a croire que je vais forcement pourrir votre forum.

Tu venais sur l'invitation de Nemesis, qui proposait de "pourrir" le forum comme tu dis. & là qu'est-ce que tu veux faire ? continuer de pourrir le forum..faudrait savoir...

Nemesis> alors tu te donnes quel âge finalement ? 14 ou 24 ? Là tu viens de te mettre 24 à l'instant alors que sur ta photo on voit bien que tu fais 14...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 21:59

1981, c'est bien claire!
Si je viens de changer la, c'est que je me suis tromper, mais je voudrais bien savoir ou c'est que tu a vu 16, car jai du faire une boulette!
Si je reviens, je respecterais le réglement à la lettre, mais pour le moment, je me fait oublier!
Si vous ne voulez pas que je revienne, pourquoi ne pas m'avoir banni par IP, cela aurait était plus simple, mais je prend ca comme un chance future, je la prendrais plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:00

Roberta a écrit:

Désolée mais quand on menace encore un forum
niee? nan tu te goures la ^^ celui qui menace les forum c'est ta copine gunther . en mp, a ada (les joies d'etre admin et de lire les mess prives [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 60 ) donc calmos mamie


Tu venais sur l'invitation de Nemesis, qui proposait de "pourrir" le forum comme tu dis. & là qu'est-ce que tu veux faire ? continuer de pourrir le forum..faudrait savoir...
wi tout a fait mais vraiment j'avais aucune envie de la faire le seul truc qui me filait la gerbe sur votre forum c'est stars, un vieux copain Razz
apres je te le rereredit je suis venu et j'ai poste pour rectifier,expliquer des trucs sur bayo et le cinoche avec des fautes comme d'ab et jme suis prit un bann (vous connaissez les avertos?) et j'ai refait un compte pour m'expliquer avec willy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:15

Nemesis> d'accord disons 24 mais je t'assure que sur ta photo tu les fais pas... Pour le 16 c'était une erreur de ma part, excuse-moi. Je suis contente de t'entendre dire
Citation :
je respecterais le réglement à la lettre
, tu réagis plutôt bien & c'est tout à ton honneur !

Citation :
Si vous ne voulez pas que je revienne, pourquoi ne pas m'avoir banni par IP, cela aurait était plus simple, mais je prend ca comme un chance future, je la prendrais plus tard!

Ton 1er compte n'a pas été banni par IP mais le second si, enfin il me semble... En tout cas si tu montres une réelle bonne foi pour revenir sur le forum tout en étant sérieux un de ces quatre, viens-en m'en parler par mp quand tu veux.

Zero> ma "copine" n'a pas menacé Ada via mp .. il lui a juste expliqué notre démarche auprès de votre forum, montre-moi où il a été question de menace...

& c'est quoi cette histoire avec STARS ? Tu peux m'expliquer ?

Citation :
avec des fautes comme d'ab

pourquoi ne pas avoir changé d'attitude si tu tenais tellement à poster sur rcm ? si tu vouvais juste parler ciné y'a d'autres forums pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:22

^^ raaaa il menace pas ada et heuresment mais le forum ctout. apres je vais pas changer pour poster de temps en temps ^^ "parler ciné" enfin pour le post apres j'avais encore des trucs a dire

sinon stars ahh stars . ce gros Poulet de stars. il est passe sur BW il a posté san fanfic et apres il attendait les eloges ^^ moi je hais les posteurs fantomes surtout quand ils pondent de la merde . Razz

et nemesis t'as 14 balais ma poule ^^ a 24 ans on fait pas ce que tu fait via la webcam tongue
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:29

bon moi je crois que le probleme sera vite réglé!!
c'est quoi ce putain de bordel!!
non mais oh!!
t'es qui toi d'abord???
comment tu viens polluer le forum!!
t'es gentille il y a d'autres moyens de regler ses compte!!
et surtout il y en a des meilleurs que de venir poster comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:30

Citation :
raaaa il menace pas ada et heuresment mais le forum ctout.

Ben pareil, dis-moi en quoi il a menacé votre forum, je ne suis pas au courant en tout cas...

Citation :

apres je vais pas changer pour poster de temps en temps ^^
Sur RCM si... si les régles ne te plaisaient pas, autant aller ailleurs, vu les "guerres" que ça engendre ensuite...

Citation :
sinon stars ahh stars . ce gros Poulet de stars. il est passe sur BW il a posté san fanfic et apres il attendait les eloges ^^ moi je hais les posteurs fantomes surtout quand ils pondent de la merde . Razz

Donc tu voulais nous embêter juste à cause de lui ? De plus es-tu certain que ce soit le même que sur RCM ? Perso je ne crois, ça doit être un autre, vérifie parce que j'ai des doutes...

Citation :
et nemesis t'as 14 balais ma poule ^^ a 24 ans on fait pas ce que tu fait via la webcam tongue

Mdr t'adore casser tes copains toi ? ^^

Citation :

t'es qui toi d'abord???
comment tu viens polluer le forum!!
t'es gentille il y a d'autres moyens de regler ses compte!!
et surtout il y en a des meilleurs que de venir poster comme ca!!

Bonsoir Tobynou... je viens de RCM, je parle en mon nom en espérant que ça réglera les problèmes qu'il y a eu entre nos deux forums... Lis le tout 1er post de ce topic & dis moi si tu cautionnes cette attitude.. je ne viens pas là pour polluer, je viens vous parler, c'est tout; t'emballes pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:33

bon tu vas etre gentille si tu continue tu degage!!
bon d'accord avec le fait que tu penses que ce ne sont que des branleurs!!
mais garde tout ca oau fond de toi!!
je ne t'empeche pas de penser ce que tu veux!!
mais viens pas faire chier ici!
tu parles en disant qu'ils ont pollués le forum RCM et tu es en train de faire quoi en ce moment!!
je te le dit franchement
j'apprecie pas du tout!!

ps : si tu veux t'expliquer avec eux demande leurs adresses msn ou je sait pas moi!!
mais ici c'est pas fait pour ca!!
non je ne cautionne pas mais ils font ce qu'ils veulent!!
ce forum n'as rien mérité en lui meme!!
tu me coprends?


Dernière édition par le Ven 7 Juil à 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:34

deja copain n'est pas le terme. sujet va mieux Razz . il a 14 ans c'est tout.

tu regardes tes mp? nan tiens vola:
Boîte d’envoi :: Message
De: Poulet Gunther
A: Ada
Posté le: Aujourd’hui à 0:05
Sujet: Bonsoir
Voilà, je te MPise pour te dire que ce n'est pas contre ce forum que j'ai quelque chose, mais juste devant la lamentable attitude de ZERO et Nemesis... Vu que t'es modo, j'espère que tu sauras les raisonner un minimum, car leur comportement de gamin pourrait amener à quelque chose de plus fort qu'un simple "envahissement de forum" par vengeance... certes, ce que j'ai fait était gratuit, mais c'est surtout pour montrer à quel point c'est débile ce système du "je suis banni, je reviens me venger". Nemesis a été banni parce qu'il le méritait. Voilà, j'arrête de t'embêter. Au revoir !


apres pour stars j'avais mis sur rcm SI tu est le meme

je le repetes je suis venu en amiiiiii bordel de merde je m'en branle du fait que nemesis vous aime pas j'ai decouvert 2/3 trucs sur votre forum qui etait interressant et j'aurait voulu y rester plus de 12 minutes apres c'est tout Razz

arretes de croire que je veut tembeter (terme de pisseu d'ailleurs) je suis venu amicalemnt

je vais bouffer bande d'esclaves (sauf toi mon amurrrrrr de comrad) [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:38

Pas la peine de t'emballer comme ça, on peut parler calmement non ? Je ne pollue pas là, je parle normalement sans faire défaut à votre réglement ou autre... Je ne suis pas agressive non plus, je voulais réagir par rapport au 1er post de ce topic. Si tu veux que je m'en aille d'accord, je voulais parler avec Nemesis & Zero, je suis contente de l'avoir fait sans qu'on ait eu besoin de se hurler dessus... Je suis pas venue pour vous insulter ou quoique se soit d'autre, relis mes posts.

Citation :
bon d'accord avec le fait que tu penses que ce ne sont que des branleurs!!
mais garde tout ca oau fond de toi!!

En aucun moment je ne les traité de "branleur"... dis moi où j'ai écris ça...

Citation :

ce forum n'as rien mérité en lui meme!!

Pourtant c'est bien sur ce forum qu'il y a eu ce topic, donc si ton forum est concerné...

Zero>
Citation :
car leur comportement de gamin pourrait amener à quelque chose de plus fort qu'un simple "envahissement de forum" par vengeance...
Il faudrait que j'en parle avec lui mais je ne crois pas qu'il est voulu vous menacer ..Si c'est le cas je suis désolée mais j'interprete plutot la phrase comme "si on continue à se polluer nos forums ça pourrait dégénérer & c'est pas ce qu'on veut, ni l'un, ni l'autre" Enfin il viendra lui- même le dire.


Dernière édition par le Ven 7 Juil à 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:40

non tu n'as jamais dit ca!!
mais c'est ce que tu pense!!
on aime bien imager nos propos sur ce forums!!
j'esperes que je ne t'ai pas choqué!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:46

Tobynou> Non je ne le pense pas, tu vois, si c'était le cas, je ne serai pas venue ici vous parler calmement de tout ça... D'ailleurs je suis la seule sur rcm à vouloir vous parler de tout ça, tous les autres m'en ont dissuadés ! Je voulais juste mettre les choses au clair, sans se tapper dessus... je le répète, je n'ai aucune intention de "polluer", juste expliquer & qu'on arrête tout ça en se promettant de plus venir s'embêter les uns les autres... Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 22:52

j'espere juste que tu as comprit mes demarches ^^ le fait dse passer le link et de s'expliquer et pourquoi je suis venu.
sinon toby je le connais mal (mai sj'espere te rencontrer parceque vraiment t'est cro comme mec >< *geek inside*) mai sje t'assure que là il est enerve mais vraiment enerve. ce forum c'est pas comme rcm où vous parlez de bayo ici c'est une excuse pour se retrouver entre pote.
apres avec toby nous allons prendre les mesures qui s'imposent (en gros on discute a 2 et on babnn/avertit)

je te souhaite juste la bienvenue si tu souhaite rester ^^ moi je m'en branle
apres ton pote je pense que si il revinnt toby lui offrira de zoulis cadeau Razz (parceque chez moi ce qu'il fait c'est clairement des menaces)
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:00

Oui je comprend tes démarches ^^
& sinon pour "mon pote" il voulait pas vous menacer, vraiment je te l'assure, à mon avis y'a eu un quiproquo... Bon enfin mettons-nous d'accord une bonne fois pour toute d'accord ? C'est tout ce que je veux personnellement... Qu'on se promette de plus s'embêter les uns & les autres & comme ça c'est affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:03

oki^^ atta
*donne ses pillules a toby*
voila ca va mieux Razz je te tiens au courant des sanctions eventuelels par msn ^^(enfin tu verras bien )
enfin si tu as foutu ton msn sur le forum sinon envoi par mp study
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:05

Ok je t'envoie ça & on continue d'en parler sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:12

oui ca me va!! ne t'inquiete pas!!
je comprend la demarche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Ada
crimson
Ada


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 18/05/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:13

ouhla! il s'en est passé des choses depuis mon absence! Razz

bon en esperant que tout sa se regle vite! parce que l'ambiance du moment n'est pas super!

toby je te savais pas aussi.... agressif! Evil or Very Mad

et gunther je ne repondrez pas a ce MP! je vais vous laissez regler sa entre vous! en esperant un happy end! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:13

oki ^^
heureux d'avoir parlé calmem... *hop une piqure dans le cul a toby*
voila TOUS calme

et je precise j'ai dit blabla on va les pourrir ces pd ^^ je pensais trouver des boulet moiii (enfin y'aurait suffit de regarder bien autour pour pas me tromper [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 60 donc plate (comme les filles de ma classe de terminale quoi) excuse sauf a Willy mais bon les admins qui petent trop haut [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 60 (la ca sent l'engeulade mais c'est juste mon point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
Roberta
contaminé
Roberta


Nombre de messages : 13
Age : 38
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 07/07/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:13

Ok affaire classée alors =) Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptyVen 7 Juil à 23:18

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 EmptySam 8 Juil à 0:03

Roberta, je suis content que cette affaire soit maintenant terminé, je prend congée du ton forum pendant quelques temps et je te contacterais par MP sur ce forum ou sur le tiens quand je reviendrais!
Je trouvais dommage d'avoir était mal compris sur le forum RCM, car il profitais d'une communaité de gens vraiment agréable, j'ai hate de revenir, mais ne pressons pas les choses et ne bousculons pas les membres en faisant du: "un coup il est supprimé, un coup il est banni, un coup il revient..." donc à la prchainne!
Parle en aux modérateurs pendant que j'apprend par coeur le réglement!

Ps: I'll "be" back <edité par toby><Réediter par Nem: Non, terminator dit: I'll back" et pas "I'll be back"!

toby -> t'as appris ou l'anglais ? en ukraine? i 'll back ca ne veux rien dire il faut l'auxiliaire etre (to be) donc c'est bien I will be back
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





[Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Problème RCM/BHM   [Résolu]Problème RCM/BHM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Problème RCM/BHM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers: