La gamecube. I love her (non, "her", pas "it", ma console elle a une âme monsieur^^).
C'est sur niveau design c'est pas la grosse claque, mais je la trouve mignonne. en fait quand j'ai vu le design pr la 1ere fois, je me suis dit: "c'est bien du nintendo: c'est pas un truc pour se la péter devant les potes, c'est humble, costaud, et c'est clairement fait pour une seule chose: jouer".
La seule chose qui lui manque c'est le soutient des éditeurs de jeux. C'est dommage car à part les titres nintendo (géniaux souvent (cf pikmin, animal forest, etc)), ben du côté des éditeurs tiers ca se bouscule pas bcp (A ce propos je remercie capcom pour Bayo 4 et rebirth et viewtiful joe: Bisou les mecs ^^).
Enfin bon, j'me plaint pas j'ai jamais eu de mal à trouver de bons jeux dessus. Elle fait partie des grandes pour moi, je la met à coté de la Super Nes et de la dreamcast. La PSX aussi d'ailleurs: Pour moi la meilleure sony (apres c'est juste des upgrades. lol).
Pour finir je vous dis un de mes fantasmes: un remake du 1er Tenchu sur la Gamecube. Rrrrrrrh!! lol