Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 un truc laid (nan c'est pas la X-boite)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

un truc laid (nan c'est pas la X-boite) Empty
MessageSujet: un truc laid (nan c'est pas la X-boite)   un truc laid (nan c'est pas la X-boite) EmptyJeu 25 Mai à 21:26

voila j'avais pas encore fait la cube. elle est pas super la cube niveau design (enfin elle est sympa mais ca reste pas nan plus un truc enorme)

le nom parait gamin (cube ^^) mais finalement ca sonne bien a l'oreille.
j'aime la cube. et j'aime nintendo il dont con parfois mais reste le best on sale. niveau graphismes la cube sait cracher des bons truc (bayo rebirh pour la precalcule et le 4 pour le full si vous voulez un exemple de ce qu'elle fait)
niveau jeu j'ai pas souvent de bonne chose a lui donner a manger a ma (we la mienne c'est une fille c'est laid de dire UN game cube) cube mais ca rest eachaque foirs des superbes repas. aaaaa RE au grand complet raaa Zelda (toute la serie^^) raaa Metroid et plein de jeu jap^^ comme naruto gekitouninjataisen.
enfin la cube possede les meme defauts que toutes lles autres nintendo.
des jeu majoritairements gamins peu de trucs a manger regulierement, et surtout une console qui aurait gagne a sortir plutot ^^
mais je t'aimeuh ma cube (et comme je l'ai dit une cube avec les jeux ps2 serait la console ultime un truc laid (nan c'est pas la X-boite) 60 )
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

un truc laid (nan c'est pas la X-boite) Empty
MessageSujet: Re: un truc laid (nan c'est pas la X-boite)   un truc laid (nan c'est pas la X-boite) EmptyJeu 25 Mai à 21:51

ouai mais ca ferait un peu bizarre de melangé les jeux et sinon je tient a vous dire que cette console et la plus résistante parmis la x-bos la play 2 et la game cube voici la preuve en video ^^ http://www.kamazutra.be/test-consoles/
sans commentaire pour le nom du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

un truc laid (nan c'est pas la X-boite) Empty
MessageSujet: Re: un truc laid (nan c'est pas la X-boite)   un truc laid (nan c'est pas la X-boite) EmptyJeu 25 Mai à 21:59

c'est pas du jeu la X-boite c'est une neclume.
mais je veux dire les titres ps2 on GC ^^ genre dragengard ou Kingdom hearts un truc laid (nan c'est pas la X-boite) 60
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

un truc laid (nan c'est pas la X-boite) Empty
MessageSujet: Re: un truc laid (nan c'est pas la X-boite)   un truc laid (nan c'est pas la X-boite) EmptyJeu 25 Mai à 22:07

ouai c'est vrai que ca ferait bien mais sinon kingdom heart moi je trouve pas ca fameux a mélangé des personnages de final et de disney mais bon aprés je n'y est pas joué longtemp mais sinon ca ma l'air un peu moyen comme jeu sinon ca n'ai que mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

un truc laid (nan c'est pas la X-boite) Empty
MessageSujet: Re: un truc laid (nan c'est pas la X-boite)   un truc laid (nan c'est pas la X-boite) EmptyJeu 25 Mai à 22:24

wep . faut y jouer pour l'aimer ^^ ce jeu bute tout simplement un truc laid (nan c'est pas la X-boite) 60
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

un truc laid (nan c'est pas la X-boite) Empty
MessageSujet: Re: un truc laid (nan c'est pas la X-boite)   un truc laid (nan c'est pas la X-boite) EmptyJeu 25 Mai à 23:29

vive la game cube !!!! et quelle resistance nom de dieu!!!
elle est incassable cette console!!!
et pour kingdom hearts j'y ai joué 2 heures et ca m'as trop soulé ce jeu!!!
franchement je suis un fan de final fantasy depuis la premiere heure!!!
j'ai trouvé ca sympade retrouver lespersonnes des FF!!
mais le style du jeu j'ai pas accroché!!!
le systeme des combats je l'ai trouvé a chier tout simplement!!!
mais bon il en faut pour tout les gouts!!!

bref moi j'aime pas mais je dit pas pour autant que c'est une grosse merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

un truc laid (nan c'est pas la X-boite) Empty
MessageSujet: Re: un truc laid (nan c'est pas la X-boite)   un truc laid (nan c'est pas la X-boite) EmptyMer 31 Mai à 21:05

La gamecube. I love her (non, "her", pas "it", ma console elle a une âme monsieur^^).
C'est sur niveau design c'est pas la grosse claque, mais je la trouve mignonne. en fait quand j'ai vu le design pr la 1ere fois, je me suis dit: "c'est bien du nintendo: c'est pas un truc pour se la péter devant les potes, c'est humble, costaud, et c'est clairement fait pour une seule chose: jouer".
La seule chose qui lui manque c'est le soutient des éditeurs de jeux. C'est dommage car à part les titres nintendo (géniaux souvent (cf pikmin, animal forest, etc)), ben du côté des éditeurs tiers ca se bouscule pas bcp (A ce propos je remercie capcom pour Bayo 4 et rebirth et viewtiful joe: Bisou les mecs ^^).
Enfin bon, j'me plaint pas j'ai jamais eu de mal à trouver de bons jeux dessus. Elle fait partie des grandes pour moi, je la met à coté de la Super Nes et de la dreamcast. La PSX aussi d'ailleurs: Pour moi la meilleure sony (apres c'est juste des upgrades. lol).
Pour finir je vous dis un de mes fantasmes: un remake du 1er Tenchu sur la Gamecube. Rrrrrrrh!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

un truc laid (nan c'est pas la X-boite) Empty
MessageSujet: Re: un truc laid (nan c'est pas la X-boite)   un truc laid (nan c'est pas la X-boite) EmptyMer 31 Mai à 21:21

tenchu le jeu qui rends chauve? j'ai teste et bien mais troppppp dur et bien casse burne (le 3 en tout cas) mais en remake ca pourrait le faire ^^

bisous a capcom aussi tiens
et la serie des naruto aussi elle tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crad_Vador
contaminé
Crad_Vador


Nombre de messages : 24
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 05/06/2006

un truc laid (nan c'est pas la X-boite) Empty
MessageSujet: Re: un truc laid (nan c'est pas la X-boite)   un truc laid (nan c'est pas la X-boite) EmptySam 10 Juin à 20:36

Wah, cette video m'a fait mal au coeur vous pouvez pas savoir car même si la Gamecube survit...ben j'ai exactement la même dans ma 'tite chambre...le coup jte balance la console de 5 mètres de haut... affraid sa me faisait penser que je pourrait plus jouer à ma collec des Resident Evil... confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc laid (nan c'est pas la X-boite) Empty
MessageSujet: Re: un truc laid (nan c'est pas la X-boite)   un truc laid (nan c'est pas la X-boite) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc laid (nan c'est pas la X-boite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-boite + 360 ^^
» j'ai 8 bits et j'encule la X-boite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Next and old Gen-
Sauter vers: