| X-boite + 360 ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Nemesis
| Sujet: X-boite + 360 ^^ Mar 9 Mai à 19:44 | |
| bon pour moi la serie desX-boite est une erreur. une erreur vu le prix de ces choses, une erreur parceque vu le prix et l'utilite moi je prefere me payer un pc (c'est les meme jeux avec les meme caracteristiques mais en mieux que la boite ^^), une erruer commerciale, baser une ligne up sur des jeux merdeux ca rapporte mais viser le marche jap ca c'est une erreur ^^, une erreur parceque quand on a pas de talent on ferme sa geule et on continue a escroquer les gens avec des logiciels foireux a 300euros alors que un logiciel concurrent aussi performent est gratos, une erreur de taille aussi quand on confie le design a un forgeron ^^ enclume powaaaaa la meme erreur avec le pad (tellement gros que les jap ont du avoir un pad special ) une autre erreur de faire croire au vrai gamer que c'est THE console tellement qu'elle est en rupture de stock a sa sortie alors qu'il est si facile d'avouer qu'on copie sony avec la politique de rareter de la console (3 par magasin tu m'ettones qu'il y'en a plus^^) une erreur de prendre les joueurs pour des cons surtout. je ne retire aucun merite du fait que cela fait 12ans que je pratique mais j'ai acquis une certaine experience et la X-boite je peux clairement le dire c'est de la merde. aucun jeu. jai beau etre difficile jme contente de peu parfois (CV par exemple) mais la rien (sur les 2 support) qui ne justifient son achat. 4/5 jeu a tout casser. et encore je vise large. baser sa console sur des jeu merdeux comme DOA4 (c'est de la merde ce jeu) montre l'inexperience de crosoft . enfin bon y'aura tjs des bouletpour me dire qu'elle est bien parcequ'elle fait des zoulis graphismes (THE true argument des boulets) | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Mar 9 Mai à 22:24 | |
| Bof moi j'la trouve super la Xboite, elle a de zouli graphis....HAAAAAAAAAA
#Newb à été aspiré dans une warp zone vers la dimension boulet# | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Mar 9 Mai à 22:39 | |
| mdr . newb you are the ruler of pretty jokes ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Mer 10 Mai à 19:09 | |
| Surtout au prix qu'elle coûte !!!!
Jai failli clamecer rien qu'un voyant le prix ^^
Et pour le resultat.
Et pour la sortir avant Noêl, ils on baclés les finitions ! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Mer 10 Mai à 21:16 | |
| la ps3 va couter le meme prix (d'apres metro ^^) | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Jeu 11 Mai à 14:26 | |
| OUI, mais la ps3 va juste être 20 fois plus puissante Avec le lecteur Blu-ray en plus | |
|
| |
Max bisounours
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Sam 13 Mai à 20:25 | |
| Excuse de le dirre, mais je vois mal la Ps , fois plus puissante que la 360...
Tu imagines un tel gouffre technologique?
J'ai la 360, et en ayant acheté Oblivion, et voir le même jeu tourner sur Pc et 360 et Pc, je peux dire que la différence se fait surtout a L'anti-aliasing...
Moi, j'attend de voir la Ps3 , sortir, meme si elle va déchirer de la comparer avec la 360 et pas avant. | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Sam 13 Mai à 22:41 | |
| Nan quand même pas, mais c'est sur la x-box va être beaucoup moin puissante que la Ps3 !! Sony perfore microsoft sur le niveau des consoles. Et je suis sur qu'à la sortie de la Ps, en une nuit, ils feront plus de chiffre d'affaire que la x box. Sa reputation la precede Le ps2 faisait bien plus de chiffre d'affaire que la x-box qui était pourtant beaucoup plus puissante. Alors imagine toi si la playstation est la plus puissante... | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 14 Mai à 0:39 | |
| sincérement si la ps3 à pas des licences exclusive elle va couler, avec la wii qui arrivera derrière, beaucoup moin cher, elle va couter énormément cher, et graphiquement eelle st comme la 360 elle a rien de plus, et pour la manette ce sera un mix de celle de la 360 et de celle de la wii, une sans fil, non vibrante, mais qui pourra intérargir dans le jeu, si on la baisse ou on la monte....
cette console est mal barré | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 14 Mai à 1:03 | |
| we il y'a pas a chier. sony risque de couler avec la ps3. mais plutot crever que d'achetere une console a cet encule de bilou. et 360= merde y'a rien dessus elle pue cte console. arreter de parler technique. c'est pas ca qui fait la console. la preuve la ps2 nique la boite et pourtant niveau interieur la ps2 c'est de la merde ^^ | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 14 Mai à 12:43 | |
| Moi, ze veux la PS3, même si elle est chère, elle est trop bien comme ses futures jeux, de plus on peut jouer aux jeux de la PS2 !!! Donc la total !!! La Wiii me parait nul et la xbox360 je la trouve bof ! Vive la PS3 | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 14 Mai à 16:00 | |
| LOL la Ps3 qui va couler avec la Wii !! Niveau Grasphisme sur Game one on l'appelle la tueuse de x-box. Franchement regarde par exemple; Mgs^^ 4 regardez le trailer. Ces images elles on étaient faites à partir d'un moteur de Ps3. Les original seront 3 fois plus belle. Rien que dans le trailer c'est encore plus beau que sur la X-box. Et niveau Wii Là y'a aucun risque !! C'est plutôt eux qui vont couler. Exclus: Un clavier et souris vont être adapté sur Ps3. Les tueries sur P.C/MAC vont être adapté sur Ps3 !! Ìmaginez vous de jouer comme sur votre ordinateur ( si ce n'est mieu ) et que l'écran ce soit votre télé 16/9 Sony a le monopole de certains jeux et a une exellente reputation. Les devellopeur de jeux se tourneront vers la console la plus puissante et en + y'a le lecteur Blue-Ray !!! Et pour le prix, je suis sur et certain que Sony va besser ces prix pour Noêl. | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 14 Mai à 19:06 | |
| faut pas non plus oublier que quand la dreamcast est sorti les screenshot de la ps2 avait été modifier, parce que la dream était une vraiment bonne console, et pour la ps3 ca a été la même chose les screen et les trailers qui sortent maintenant on rien avoir avec les précédent, donc la ps3 ne pourra s"en sortir qu'avec final XIII et mgs4, et il va falloir de grosse licence dès la sortie. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 14 Mai à 19:07 | |
| we la wii va couler. avec son systeme purement a chier (cool ma manette sans les doigt cool ca sert a rien ^^) des jeux de merde (we mariol 360 et maril party 8 et mariol golf 360 et .....) sans aucune once d'adulte (genre rebirth quoi). la ps3 meme a 600 euros va se vendre. ne seraitce que le lecteur Blue ray va faire vendre. et vii ils ont plein de bon editeursq (coucou jsuis sqare enix coucou jsuis banpresto (tout les jeux de mecha et coo +bandai ^^ vive les liscense du Jump) etc) meme mauvaise la ps3 exploseraaaaaaaa tout les autres | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 14 Mai à 19:15 | |
| une petite vidéo, ou la ps3 se plante à l'e3
https://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs&feature=Views&page=1&t=t&f=b
ca présage que du tout bon^^ | |
|
| |
Narugel poulet en devenir contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 14 Mai à 19:21 | |
| J'ai plus l'impressions que vous parlez de la ps3 que de la Xbox360. le sujet du topic c'est: X-boite + 360 ^^, m'enfin. Mais la ps3 sort presque un an plus tard que la Xbox360. Ca peut-être sur que la ps3 va la dépasser.. | |
|
| |
Max bisounours
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 14 Mai à 20:03 | |
| Toute facon, on peut me montrer 20 articles qui dit que la ps3 plus puissante que la 360, je ne vais pas admettre ca, tant que la ps3, ne sera pas sorti et n'aura pas montré un minimum de preuve...
Parce que sony est quand meme le pro du mensonge!
Je me rappelle tout les gros laids qui avaient cru que la vidéo de killzone2 était du ingame j'étais mort de rire....
Comment sony aurait pu montrer du in game sans prototype viable...
Moi, je dis ca sera soit Nintendo ou Microsoft en 1er place puis Sony....
Maintenant les graphismes c'est rien, si le jeu n'est pas chouette.... | |
|
| |
beutch regeneradores
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Ven 26 Mai à 2:20 | |
| il ya aucune preuve que c'est la play 3 et oui je suis leur avocat et sinon la x-boite que tout le monde dit que cette console peut etre transformé en pc quel et l'interet autant acheté un pc que sera mieux que cette foutu x-boite et en plus la pla 3 sera mieux car je voit pas ce qui ya de vraiment nouveau sur la 360 a part les graphisme et les mannette sans fil | |
|
| |
Max bisounours
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 28 Mai à 17:09 | |
| Et peut tu me dire ce qu'il y a de mieux avec la Ps3 a part les graphismes? | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 28 Mai à 17:41 | |
| On est tous au courant que la mannete ps3 est mieux foutu que celle de la x-box. La prise en main de la mannette Ps ecrase de loin tout ces concurrents. Sauf peut-être la cube. Le desingn de la mannette et trop flambant ( Microsoft aurai put faire un effort sur sa mannette...) Le lecteur Blue-ray. Les jeux lol. L'apparence de la Ps est beaucoup plus belle. Et un tout nouveau concept sera testé sur la Ps3. C'est en fait comme Pokemon ou Yu-Gyo lol Tu aura un tapis de carte, et à chaque fois que tu en deposera une sur le tapis, la carte prendra vie sur ta télé. Avec un micro, tu poura lui donner des ordres. Tout les dules que tu voyais avec des monstres, sa poura vraiment se faire. C'est un grand challenge pour Sony, mais vu la reputation qu'ils ont, ce tout nouveau concept exlusif à la Ps3 ( Parceque la X-boite n'aura pas assez de technologie pour le faire tourner ) battra son plein ^^ Et quand tu dis " et apart les graphismes, quesque la Ps3 a de plus que la X- Box ?? " LOl les gaphisme c'est quand même le plus important | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 28 Mai à 18:59 | |
| - Napoleon a écrit:
- LOl les gaphisme c'est quand même le plus important
jsuis d'accord avec tout le reste (meme si niveau manette la cube est la meilleure) les graphismes ne font pas tout. regarde walkirie profile c'est de la 2d et ca bute ^^ c'est juste un exemple mais un jeu sans rien d'autre que des graphismes c'est un peu un fifa et la go to the trashhhh | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 28 Mai à 21:17 | |
| J'ai dis " sauf pitetre la cube " Mais pour moi la cube et la Ps sont à egalité. Si j'ai jamais joué à la Cube ou à la Ps, tu me donne la mannette, en 2 secondes, j'ai tout appris.
Mais pour les graphisme, c'est pas parceque le jeux est en 2D qu'il a de mauvais graphisme parcequ'il y'a des gamaplay avec des jeux qui son mieux exploité en 2D.
Sa me ferai quand même mal au cul de jouer à Mgs 4 avec les graphismes de la NES ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ Dim 28 Mai à 21:23 | |
| ^^ vii zouli 2 d mais 2d quand meme. ou mode 7 de la nes ._. (mwahahah faifan 6 ) vii la manette ps2 est bien masi serieux la GC est PARFAITE elle s'adapte idealement aux mains. mais c'est vrai que niveau utlisitaiton c'est assez genial pour les 2 (mdr la x-boite ils ont du creer les pad S pour les jap ) aleez jle redit c'est pour la xboite ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: X-boite + 360 ^^ | |
| |
|
| |
| X-boite + 360 ^^ | |
|