Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

j'ai 8 bits et j'encule la X-boite

5 participants

la nes,
je l'utilise comme presse papier cette merde
j'ai 8 bits et j'encule la X-boite Vote_lcap20%j'ai 8 bits et j'encule la X-boite Vote_rcap
 20% [ 1 ]
restera dans mon coeur a jamais
j'ai 8 bits et j'encule la X-boite Vote_lcap80%j'ai 8 bits et j'encule la X-boite Vote_rcap
 80% [ 4 ]
jmen branle je vais allez jouer avec ma X-boite
j'ai 8 bits et j'encule la X-boite Vote_lcap0%j'ai 8 bits et j'encule la X-boite Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO

j'ai 8 bits et j'encule la X-boite Empty
MessageSujet: j'ai 8 bits et j'encule la X-boite   j'ai 8 bits et j'encule la X-boite EmptyVen 19 Mai à 1:39

salut ^^ bon on va causer de la famicon (nes pour les taches). ma premiere console (je l'ai eu a 7 ans et elle marche encore ^^)

surement une de mes consoles preferes. moche grosse pad pourri jeu laid et lourd (on dirait la X-boite là) seulement a l'epoque ca tuait tout. en plus d'acceuillir des tueries mariol, les zelda premier du nom MGS (msx avant mais famicon aussi) et des perles comme sweet home (le premier jeu survival Horror est surtout le pere de bayo ^^) elle est mythique. autant que pacman et l'atari. combien ont tapé des heures sur 2 touches rouges et une grosse croix noire pour faire avancer un nain rouge? combien se sont eclater a jouer avec une saloperie de lapin (tyny toons ^^ ), combien se sont amusé avec un elfe pourrit? en tout cas moi la nes ca reste du bohneur, un bonheur sans emulateur parceque ma cherie elle tourne encore (j'en prends soin aussi ) .
voila moi je m'eclate bein plus avec duck ou un jeu moisi (moisi pour les nazes qui ne jurent que par les graphismes et la plateforme de jeu^^) de ma nes que le dernier jak ou une merde dans ce genre (mmm tortue ninja trop bien ce jeu et trooop dur aussi,enfin a l'epoque)
Revenir en haut Aller en bas
Ada
crimson
Ada

MessageSujet: Re: j'ai 8 bits et j'encule la X-boite   j'ai 8 bits et j'encule la X-boite EmptyVen 19 Mai à 1:52

de la facon que tu a commencer.. je n'étais plus trop sur que tu l'aimais tant!.. mais ces vrai que malgré les x-box.. PS2-3-4-5-6! Razz et game cube! la NES reste celui qui ma fait connaitre les jeux video! et meme si les graphique a comparé a aujourdhui sont assez moche! ces ...'que de souvenirs'.. alors j'ai toujours cette console et même si un jour elle ne marche plus! .. (je vais bien m'en rendre compte le jour ou je vais souffler 2h dans une casette pour la faire marcher) jamais je vais m'en debarasser!
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: j'ai 8 bits et j'encule la X-boite   j'ai 8 bits et j'encule la X-boite EmptyVen 19 Mai à 1:53

le debut c'etait pour montrer que la X-boite c'est comme la famicon mais en tout pourrite j'ai 8 bits et j'encule la X-boite 60
Ada
crimson
Ada

MessageSujet: Re: j'ai 8 bits et j'encule la X-boite   j'ai 8 bits et j'encule la X-boite EmptyVen 19 Mai à 1:56

pour l'instant oui!.. ces assez decevant!.. mais qui sais!
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: j'ai 8 bits et j'encule la X-boite   j'ai 8 bits et j'encule la X-boite EmptyVen 19 Mai à 1:58

ben ilou c'est une merde. il va se faire enculer par linux et google mais ces salauds mette tellement de vaseline qu'il sent rien passer ^^
de toute facon jsuis un pro nintendo/sony (moins quand meme) et j'emmerde cette tache de crosoft
newb
petit poulpe aware
newb

MessageSujet: Re: j'ai 8 bits et j'encule la X-boite   j'ai 8 bits et j'encule la X-boite EmptyVen 19 Mai à 3:15

La nes ca a été ma 2ème console. Me souvient d'ailleurs c'est marrant: J'avais une master system, et la megadrive venait de sortir. Je voulais une megadrive, et puis...Super mario 3 a paru en test dans Player One... Ce jour là mon destin à basculé. ^^
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou

MessageSujet: Re: j'ai 8 bits et j'encule la X-boite   j'ai 8 bits et j'encule la X-boite EmptyVen 19 Mai à 18:47

c'est vrai ca newb!!
a l'époque il y avait 2 clans!!
les pro nes et nintendo et les pros sega!!
mais tout ca remonte a loin on y est plus du tout a cette epoque!!
ca me manque!!
non mais sérieux c'etait vraiment la guerre des tranchées entre nintendo et sega!!
mais putain qu'est qu'elle est bien cette console!!
rholala des heures a jouer a double dragon 2 ou a tortue ninja sans parler de zelda et super mario!!
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: j'ai 8 bits et j'encule la X-boite   j'ai 8 bits et j'encule la X-boite EmptyVen 19 Mai à 22:39

a super mario 3. j'ai squatte ce jeu au foyer de l'enfance a lille en etant gosse (nan jsuis pas adopte ^^ ma mere bossait la bas)
ah tortue ninja ah double dragon ah zelda ah tous ces jeux.
j'ai toujours prefere nintendo a sega perso ^^ meme si j'ai eu la nes et la Game gear (pas en meme temsp ehein)
et ensuite toutes les nintendo (sauf la ds la GBAmini(quel attrapecouillon) et la DD64) et un pitit peu de sega (dreeam 2 game gear (on m'enpropose une gratos faux etre con pour dire nan ^^) master )
beutch
regeneradores
beutch

MessageSujet: Re: j'ai 8 bits et j'encule la X-boite   j'ai 8 bits et j'encule la X-boite EmptyVen 26 Mai à 1:55

et bien moi les celle console que j'ai euété l'atari la master syteme que j'avait troqué contre une mega drive que j'ai trop adoré avec les mortal combat les sonic et plein d'autre jeux que j'ai bien aimé jusqu'au jour ou je me suis payé la playstation 1 dés les premiers moi quelle et sortit et depuis je n'ai presque plus joué a mes vielles consoles et maintenant je laisse tombé la play 1 pour le pc jusqu'au mois de décembre ou je rejourais au console comme la play 3 ou la wi ou la x-boite 360
http://asianpowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai 8 bits et j'encule la X-boite   j'ai 8 bits et j'encule la X-boite Empty

j'ai 8 bits et j'encule la X-boite
Page 1 sur 1