Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mode pro conseil etr soluce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 20:26

pouleeeeett (quoique le b marche aussi ^^)
ton magnum c'est pas un jouet kinder. t'as des gre aussi? ben utilise les et voila. et comment tu fait pour etre en rade d'autres muni a ce moment la??? si c'est ca revend ton striker et rachete le quitte a perdre des up tu gagnes des ammo et ca c'est vital^^
perso en pro comme en normal j'ai plus de place dans mon inventaire. jvous comprends pas. vous allumez les lumieres avec du calibre 12 ou quoi???
mode pro conseil etr soluce - Page 3 60
Revenir en haut Aller en bas
Narugel poulet en devenir
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Narugel poulet en devenir


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 22:38

Euh.....Napo... What a Face
J'ai deux grenades puis une après.
Mais j'aimerais le tuer sans trop de difficulté parceque je m'inquiète pour après surtout contre Krauser, je vais surement l'affronter au couteau. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/magnin.poulet-bresse/index.htm
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyJeu 11 Mai à 22:51

jviens de tre filer une aide apres si t'y arrives pas jte files monmsn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyVen 12 Mai à 16:00

Pour Krauser, si t'es un malade des munitions, 50 balles de T.M.P
2,3 balles de magnum ( si t'as ) 50 balles de flingue.
et ton COUTEAU Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 0:42

il vient quand ton prochain rapport ???
j'ai des crampes au cul a force d'attendre mode pro conseil etr soluce - Page 3 60
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyJeu 18 Mai à 9:46

LOl, je vais le mettre ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptySam 20 Mai à 10:37

Alors, Napoleon toujours connu pour ne pas respecter les delais ^^


Gardez une grenade explosive et rammassez tout les items à cet endroit.
Passez la porte et faites vous prendre Ashley !!!
Ashleyyyy NONNNNnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !! ^^
Allez dans les égouts.
Marchez tout droit et allez à gauche. Une fois la deuxime ligne droite des égouts en vu, prenez votre sniper et descendez le premiier monstre au bout de cette ligne droite.
Vous ariverez à un mini bassin. Si vous avez 2 grenades explosive, balancez en une dans le bassin pour tuez les 2 bebete.
Sinon allez en face de l'echelle et faites un carnage au tmp ou au blaktail.
Passez la porte et prenez out de suite votre sniper sans faire un pas de plus. Regardez en face de vous et reperez au plafond un trou. Normalement le pied d'un moustique est visible. Donc tirez et achevez le. Le monstre d'ensuite arrivera une fois que vous avez tuez le premier monstre de la 2 eme prison du côté gauche.
Si une bete vous prend en chasse et que vous ne savez pas ou elle est, retournez vous et courez. ( technique Toby ^^)
retournez vous ensuite et la vous devriez voir le moustique courant vers vous.
Par econimi de balles, faites le vous ensuite au couteau !!
Continuez, prenez la chope et actionnez le levier.
Sortez et faites comme qu debut. Prenez votre snipe et regardez le trou pour en descendre un.
Avancez et un autre sortire par le premier trou du debut.
Passez la porte et courez, une fois au bout retournez vous pour tuez le dernier.Attention aux piegess !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptySam 20 Mai à 19:15

amors c'est partit pour mes conseils.
donc moi je snipe^^ en connaissant le parcours par coeur c'est easy.
le premier insecte hop une balle du bout du couloir, les 2 autres faut pas trop avancer et les sniper du cote de la piscine par ou on arrive ^^
apres pompe et pied. vous attendez 1 balles de pompe a terre une rafale de tmp et au pireee une autre balle de calibre 12.
voila en connaissant l'ordre d'arrive et leur position c'est too easy mode pro conseil etr soluce - Page 3 60
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 13:34

Si vous manquez de balles et que vous etes seul à seul contre une bete, faites la vous au cut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyDim 21 Mai à 18:23

pour manquer de balles faut pas etre super econome ^^ et cette zone est rempli de balles (au moins 15 de pompe +60 de tmp je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 19:51

Grimpez l'échelle..
Utilisez la gre verte en la balançant par dessus le balcon pour éclatez les ganados qui prient pour tuez les 9 zombis et alors recuperez 9 spinnelles et un pendentif des illuminados
Prenez votre Flingue pour vite tuez tout le ganados à votre niveau en faisant attention aux archer à l'étage superieur.
Snipez ces 2 archer ( ne pointez pas votre viseur vers le ganados vetu de rouge, il prendra la fuite sinon...)
Passez la porte et pensez à prendre toute les munitions ici.
Tuez le zombi en haut des marches au cut ( en lui mettant rapidement un coup de couteau dans les jambes et lui faire ensuite un coup de pied )
Allez du côté gauche et viser très rapidement le ganados rouge pour lui mettre des balles dans la tête.
Si vous ne l'avez pas tuez, descendez et refaites pareil au loin pour le tuer.
Visez la tête pour qu'il reste sur place à chaque balle recu.
Si vous ne l'avez pas tuez, c'est que vous êtes un boulet... Mais je vais quand même aidé les boulets ^^
Balencez une gre rouge et faites rapidement le tour de la mitraillete.
Une fois que vous l'avez dépassé, prenez votre magnum pour vite en finir.
recuperez la clé et faites l'énigme.
Quand une horde de zombie s'abbattent sur vous avec une faux à la main, prenz une gre verte ( si vous en avez pas, mettez vous à l'abris des archer et attendez les mecs avec une arme de poingt)
Quand la gre est lancé, cachez vous vite derriere un pillier pour les archers, et prenez votre snipe pour essayer de tirez sur les torche enflamable juste au dessus des arbaletiers.
Quand les archers son buté, avancez vous un peu et cachez vous super vite pck des ganadoss bazooka à la main vont surgir de derriere les tableaux.
Activez le boutons et allez dans la pièce avec un gro vase.
Tirez dessus et apuyer encore sur un bouton.
Prenez votre arme pck un ganados bazooka à la main vous attends sur la plate forme activé.
Recuperez l'insigne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyMar 23 Mai à 20:42

ras tu as tout dit ^^
moi j'economise les balles alors le moine rouge je lui laisse la tralaitte et boum 2 balles de snipe . sinon moi apres avoir pete le vase at appuye sur le bouton j'ouvre la porte et je la referme desuite (et hop apres une brochette de MR a la faux avec mn snipe
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 18:29

Même pas en retard ^^

Passez la porte, puis prenez ensuite celle de gauche.
Arretez vous, et balancez une gre pour descendre quelque pigeons.
Prenez la spinelle en haut.
Rebalancez une grenade vers la fontaine pour les 2 corbeaux.
Cassez les caisses et continuez.
Descendez les escaliersqui mennent vers le labirynthe.
Ouvrez la porte metallique et faites attention au chien qui tourne autour sde la plate forme. Si 2 ou 3 chiens foncent sur vous, courez, et d'un coup retournez vous blaktail à la main pour les refroidir ils n'auront pas le temps de réagir.
Allez à gauche et reprenez une porte.
Descendez les 2 chiens dans la cage.
Allez à gauche.
Allez à la 2eme sortit à gauche pour prendre des balels de pompe.
Revenez et allez à la premiere sortit.
Montez les escaliers et reperez de là les coffres.
Descendez et allez ensuite à la fontaine pour recuperez le premier symbole.
En revenant vous verrez une embuscade de chiens.
Courez et retourne vous pour leurs mettre une rafale de TMP dans la gueule.
Faites bien un balayage de gauche à droite pour éviter qu'il vous attrappent la gorge.
En revenant, prenez les balles de TMP à Droite.
Remontez sur l'escalier et situez vous en regardant le coffre avec les balles de TMP.
Allez à gauche et sautez.
Revenez où vous avez apercut les premiers chien en cage.
Regardez la cage face à vous et allez à droite puis la premiere à droite et allez à gauche pour recuperez le deuxieme symbole.
Descnedez et prenez la 2eme à droite pour recuperez un tresor.
Revenez et allez à droite suivez le chemin et allez à gauche pour un spray.
Continuez tout droit, suivez le chemin et allez à droite pour une spinnelle.
Revenez au tout debut et à l'aide des deux symboles, rentrez.

Bon allez prochain numero dans 5 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyLun 26 Juin à 18:34

euh euh ^^
galere les camillos en pro . enfin comme en normal en fait. je vais devoir faire zero erreur. petitte astuce . utilisez uniquement le pompe et la tmp (1 coup de pompe et une chtite rafalre de tmp juste apres) economie garanti^^. autre truc passez a droite (la ou il y'a un clebs en cage vous prenez l'escalier et la vous verrez la cage ou il y'en a 3. snipez les ils resteront dans leur cage ^^ ca fait des ecnomies enormes aussi ce truc

par contre le garrador juste apres ca va bouffer du soin. fiuu si je m'occupe du garrador le moine me snipe et inversement. donc je vais faire gre incendiare BB ds le dos re GRE tmp dsle moine et bb sur le Garrador tout suite apres et a pres je cour me cacher la ou se trouve les munoitions de magnum(comme ca j'utilise le snipe en ligne ^^

fiuuu dur le copier coller ^^(surtout si je me goure de texte Razz )
sinon comme d'ab bien joue ma poule mais quel branleur tu fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptySam 14 Oct à 15:54

waaaw sa fait longtemps que j'ai pas posté un nouveau rapport ^^

Moi c comme SONY, je promet beaucoup mais je branle rien ^^

Bon beintôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptySam 21 Juil à 1:19

Plus de 9 mois, que le monde entier attends la suite de mes rapports mode pro conseil etr soluce - Page 3 60


Je ne vous decevrez plus !

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyLun 30 Juil à 21:16

Napoleon a écrit:
Plus de 9 mois, que le monde entier attends la suite de mes rapports mode pro conseil etr soluce - Page 3 60


Je ne vous decevrez plus !

^^
sale con....j'ai peut etre un truc a te proposer. credi je recupere le pc , on en parle sur msn?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 EmptyMar 31 Juil à 23:38

Du hentai mode pro conseil etr soluce - Page 3 60

Nan moi je pars en vacance demain, et ce pour 14 jours...

De toute façon j'aurais accés à msn, donc oué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Contenu sponsorisé





mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode pro conseil etr soluce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident evil 4-
Sauter vers: