Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mode pro conseil etr soluce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 19:48

comme d'ab pour el gigante j'etait plein ( aucune connation sexuelle ici mode pro conseil etr soluce - Page 2 60 ) j'ai utilise 5 gre. 1 flash pour le bloquer j'ai sortit la verte hop il etait deja sortit son pitit plagas je lui met des coups de cut et rehop 2 gre rouge et hop plagas ^^ et apres je crois qu'il est mort ou alors j'ai ressortit la tmp pour la vider je sais plus. ah vii je lui ai vide ma tmp ds les dents et mon pompe avec.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyLun 1 Mai à 20:15

Moi jme suis lancé au défit de me le faire au cut...
Je passe entre les jambes 3 coups de couteau, il fait demit-tour je le suis, il comprends même pas que chui juste en dessous de lui.
Il veut me faire un coups de pied... Hop 180° degrès puis reculer, lol il m'a pas toucher une seule fois et chui rester entre ces jambes pendant tout le duel.
Mais quand je couper son plaga, 2 coups et il est mort Shocked .
J'ai trop du penser à ma meuf^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 20:18

c'est a toi nmon pitit napo ^^
je vais filer mes astuces j'usqu'a el pueblo bynigjt.
donc apres le el gigante vous avancez (logique) la les los camillos vous snipez le premier (avec de l'experience le deuxieme ) et vous sortez la tmp et boum tmp vide (moi en tout cas je la vide) et hop dans l'eglise. la vous vous demerdez pour l'enigme (trop dur en plus il m'a fallu facile 3 heures pour la resoudre)
hop dindon est libere. sortez ajustez le 9mm boum une balle (ne bougez pas ca les tue preesque tous) et hop les 2 qui restent au cut .
el pueblo.
ben mon truc c'est de monter ds la tour avezc boulet. vous faite stay here (snipez au passage ) et hop en descendant elle est a l'abri.
apres map easy moi je fait comme en pleine journee .
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyMar 2 Mai à 22:50

Après le troll
avancez et prenez votre sniper pour descendre le chien au loin. Prenez votre flingue pour acceuillir les 2 autres. Rentrez dans l'eglise et liberez Ashley.
Vous verrez une horde d'ennemis apparaitre dans le cimetiere.
Tirez dans le chariot remplie de poudre à canon ( Si il faut perdre une balle, autant que ce soit une balle de TMP qu'une balle de flingue en théorie plus puissante. ) Descendez dans la pente en achevant vos dernier ennemis au cut.
Repasser par le tunnel, optimiser vos armes.

Prenez votre sniper et descendez autant de zombies que possible.
Passe les piéges à loup en faisant attention aux piéges à loup avec Ashley.
Après courrez sans vous arrêter mettez un coup de couteau dans la tête des zombis pour pouvoir après leurs mettre un coup de pied et continuez à courrir. Montez l'échelle et faites la tomber.
Passer la fenêtre et tuez la femme ( si on peut appeller sa une femme ) au couteau.

Sautez et rattrappez Ashley, tuer l'ennemis et mettez des coups de cut dans les piéges pour ne pas perdre de balles .
Optimiser la contenance vos armes.
Dans la cabane bloquez toute les issues, rammassez les munitions et mettez vous à côté de l'escalier.Tuez un maximum d'ennemis et quand vous êtes summergé, montez à l'étage.
Rammassez les munitions rapidement en faisant tomber les échelles au passage et mettez vous de dos à la fenêtre à côté de la table faites un carton au TMP, quand il y'a trop d'ennemis prenez votre pompe ou une gre aveuglante. Pensez à vous retournez toutes les 15 secondes pour faire tomber l'echelle.
A droite El Gigante et à gauche les tronconneuses.

El gigante

Ce boss est normalement assez dur puissque après l'épreuve que vous venez de passez il ne dois plus vous restez beaucoup de balles.
Avancez vous un tout petit peu ( Au tout début quand El gigante n'ai même pas encore là. ) Prenez votre sniper et détruisez les chaaines de la porte en bois en façce. Avancez vous pour voir le boss, avancez vous vers Ashley car cette conne vous montre la pierre et vous dit " LEEEEEEEoooon Tire Donc sur cette pierre!!! " et elle comprends même pas qu'un troll s'avance vers elle... Donc avancez vous vers Ashley pour qu'elle vous suive, tirez sur la pierre et passez la porte en bois. Tracez comme un malade sans vouloir rammaser les items casser ls chaînes au cut et retirez sur une autre pierre. Passez la porte allez au fond puis retournez vous et videz votre chargeur de TMP. Une fois le TMP videz, coupez lui son plaga.
Courrez vers le début en rammassant le maximum d'objet sur votre route, prenez votre sniper et descendez le, recoupez le plaga recourez vers la fin et la quand vous vous retournez si il est trop proche de vous mettez lui une gre aveuglante et déchainez vous sur lui. ( Si jamais Ashley a toute sa vie, laissez la en plein millieu de la map, prenez votre sniper et quand le troll prends Ashley entre ses mains, tirez au sniper sur sa main et prenez ensuite votre TMP et videz votre chargeur. )

Et oui pour une fois elle ma servit à quelque chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 0:17

moi j'ai fait tmp + pompe au dessu de l'escalier (luis faisait un pitit peu de boulot) et apres que les ennemis montent par les echelles hop devant le placard pour descendre les echelles et boum pompe (je le vide ici pour recharger gratis)
sinon j'ai fait le lapin pour le troll (apres avac la chicago j'ai campe ^^)boum au snipe les chaines la pierre et cours liiiiiiiiiion
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:15

Vous pouvez faire les tronconneuse pour avoir plus d'argent.
Optimiser ( ou achetez les armes conseillées ), prenez le télésiège et si jamais Ashley a encore pas mal de vie mettez là au millieu du télésiège et dîtes lui d'attendre.
Prenez votre sniper ( ou votre flingue si vous visez bien, remarque avec le blaktail c'est largemment possible ) Et desendez les gars sur les télésièges voisin.
Quand vous avez ratez un gars et qu'il vous lance sa dague, cachez vous derriere Ashley^^.
Descendez, allez dans le batiment en façe, récuperez les munitions.
Descendez prenez votre pompe et éclaté le gars avec la dynamite.
Passez la porte pour arrivez au boss...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 14:26

moi la je mesuis defoule au 9mm punisher. sinon je deconseille fortement les bellas pour une premiere partie
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 17:31

Rammasez la plante à votre droite et montez l'échelle. Courez et prenez tout les items.

Faites le tour et sautez à l'opposé du boss pour pouvoir lui déversé un chargeur de TMP sur sa collone vertebrale.
Refaites pareil mais balancez lui plutôt une grenade explosive.
Quand il est à terre et qu'il veut vous happer avec ses deux tentacules, l'esquive est toujours L.R.

Deuxieme partit :

Allez à l'etage et mettez lui un chargeur de flingue dans la tête.
Quand il s'approche trop de vous, prenez votre pompe et tirez lui dessus.
Si il tombe par terre, prenez votre TMP et tirez.

Sortez par le trous, prenez le télésiège, rentré dans la porte.
Ne tuez pas les 3 hommes au loin. Avancez vous pour voir apparaître le camion qui les écrasera ensuite. Détruisez le camion, les ennemis qui apparaisent derriere vous tuez les car ils vous rapporteront pas mal d'objet.
Achetez le fusil semi-auto et prenez les 5000 pesetas derriere la cabane ou il y'a le marchand.

Ne tuez pas les zombis qui sont à l'étage car il ne servenrt à rien apart vous faire perdre des balles. Attendez que les catapultes est tirés pou courir avec Ashley. Allez à gauche, descendez les escaliers , rammassez les objets et remontez.
Tirez sur le bidon rouge, montez les escaliers et regardez le mur de gauche.
Juste en haut de ce mur ce trouve une catapulte. Et bien ballancez une grenade^^ :Ange: . Tirez sur le bidon rouge au loin, prenez votre sniper allez du côté de la cabane en pierre, regardez à la fenêtre et tirez sur le ganados.
Allez dans cette cabane et cachez Ashley. Allez dans l'abris en façe de la cabane ( la ou il y'a la mannete à côté pour faire montez la catapulte ).
Prenez votre sniper et décochez le ganados qui charge cette catapulte.
Faites montez la catapulte, tirez et appellez Ashley pour qu'elle vous rejoigne.

Prenez la spinnelle sur la torche et passez la porte.
Prenez l'argent sur votre gauche et l'épee de platine.
Montez avec le TMP tuez tout vos ennemis. Placez vous ensuite rapidement près de l'escalier et tuez tout ce qui ose le montez. ( si vous avez une grenade verte, balancez la :Ange: ).
Inversez les deux épée.
Passez la porte et tuez vite le premier ganados qui est dehors rejetée par ses amis. Ouvrez la porte du petit batiment et faites dans la seconde qui suit un ballayage de gauche à droite avec le Blaktail pour anéantir toutes forme de vie dans cette pièce.
Allez à la fenêtre et tuez l'arché.
Sortez et quand vous apercevez les 2 hommes bouclier, revenez dans le batiment ou vous étiez et attendez dérriere la porte.
Ces cons là à chaque fois qu'il ouvre une porte, ils ont le bouclier qui part en sucette et mettent 5 seconde pour le replacer pour ce proteger.
Profitez en !!! Mettez lui une balle dans la jambe pour pouvoir lui faire ensuite un supplex.
Quand vous lui ferez le supplex il lachera son bouclier et à partir de là il ne fera pas long feu !
Pour le deuxieme faites le tour de la table.
Ce deuxieme con vous suivra (Razz) et vous le vairez de profil et il ne pense pas à mettre son bouclier sur le côté et donc mettez lui une balle dans la tête pour pouvoir lui faire ensuite un coup de pied.
Et comme le premier il perdra son bouclier et comme le premier il ne fera pas long feu !!!
Allez dans l'autre piéce, prenez la cléf, retournez vous et tirez sur le baril rouge pour tuez les gars qui viennet de derriere.
Et rentrez donc dans le chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 21:07

pfuu j'ai campe en bas pour le chef^^ (kiss him mode pro conseil etr soluce - Page 2 60 )

pour le premier stade j'ai lance de gre incendiaire et vider le pompe + la tmp (comme d'hab mode pro conseil etr soluce - Page 2 60 ) apres la deuxieme morceau (we je le compte par morceau ce boss) ben y'a pas de secret. je fais des aller retour de l'avant a l'arierre de la piece et des qu'il se pointe hop 20 balles de tmp je cours (a cote de lui il me touche meme pas ^^) et retourne toi liiiion tmp + des qu'il remonte snipe ^^ comme ca il peut tomber 1/2 et hop la refale de tmp . easyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyMer 3 Mai à 22:35

Ouais bon pour la suite, faudra attendre jusqu'a demain parceque la je fais plus du copier/coller...

Je vais faire la vieille méthode, un papier, un stylo, et hop, devant re4....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 19:30

Je sais que tu déconne pas parceque mon travail c'est de la merde !!!!


Nan mais des trucs comme sa je sais que tu deconne puissaque mon travail est parfait Razz !!!!!
Nn je deconne mais juste pour Hunk ( je sais que t'y tient donc j'ai pas prie de risque ) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyJeu 4 Mai à 20:10

parcequ'en plus de nous sortir des conseils de merde tu les recopier
/jettes des pierres sur napo

(nan je deconne napo, je previens parceque sinon tu vas avoir peur. tu fait un bon boulot (meme genial et le copier coller c'est normal ^^)
bon ben je vais attendre aussi meme si de tete je pourrais faire les conseils pour le jeu en entier ( cranaur powaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyVen 5 Mai à 21:59

Allez devant la porte avec les 3 médaillons, examinez la porte et retournez vous.
Tirez sur le tresor en l'air accroché sur le mur.
Recuperez les objets et ne tirez pas sur la torche.
Prenez la clef et allez dans la prison ( Laisser Ashley dans la piéce à côté de la prison ( pour evitez qu'elle se fasse déchirer ) Avancez et une fois qu'il se délivre de sa prison, partez en courant vers les escaliers. ( Quand vous vous déplacez et que vous ne voulez pas qu'il vous entende et vous fonçe dessus, marcher au lieu de courir avec les touches directionnelle )
Tirez sur les 2 cloches pour lui tirez 2 fois dans le dos et quand il n'ya plus rien pour l'attirer, faites du bruit !!.
Quand il vous fonçe dessus faites un 180% et reculez vous pour qu'il plante ses griffes dans le mur. Repetez l'opperation pour le tuez.

Activez le levier et revenez.
Attendes que les 2 ganados passent sous la torche pour tirez dessus et les cramer !!
Prenez votre pompe, vous ferez la rencontre avec un ganados ayant une dynamite das la main.
Si vous êtes un bon tireur, Descendez la dynamite en l'air avec la T.M.P ( Je le redis: perdre une balle de T.M.P et moins grave que de perdre une balle de flingue )
Mais si vous êtes un très mauvais tireur prenez le pompe.
Dans l'explosion, si vous vous y prenez tôt les 2 archer à côté devraient crever.
Si ils sont pas mort allez au contact aavec le cut puissqu'ils perdent tout leurs moyen quand ils ont une cible à moins de 2 m et ne pense plus qu'à reculer !
Passer la porte puis prenez votre sniper et descendez les 2 archer.
Courez droit devant et mettez une balle de blaktail dans le pied du ganados en masque et faites lui un supplex. Allez dans la pitite piéce.
N'actionner pas les 2 boutons tout de suite.
Laissez Ashley dans le fond de la pièce et attendez près de la porte pour faire la technique du précedent rapport avc les boucliers.
Faites attention à Ashley parceque il y'a un trou dans le mur ou vous êtes et des ganados arrivent par là en sottant. Et vous vous êtes la comme un con devant la porte à attendre tout les bouclier pendant qu'un mec, surgit du plafond et attaque Ahley qui normalement crève Twisted Evil .
Une fois 3,4 boucliers tuez, actionnez les boutons avec Ahsley.
Ouvrez la porte et ballancez une gre pour tue les ganados en embuscade un peu partout.
Allez à gauche ( avec Ashley ) et tuez le gars avec la T.M.P rapidemant pour montez les escaliers.
Faites le tours des deux grand bassin de l'endroit et pendant que vous courez, mettez quelque rafale de T.M.P pour les embrouillés.
Quand lendoit et sous contrôle, demandez à Ashley d'actionner le levier et reculez vous vers la porte ( la d'où vous êtes arrivé ) et prenez votre sniper.
Une fois que Ashley a actionner le levier, elle courera vers vous.
Pendant qu'elle viens, snipez les ganados avec leur feaux.
Montez les escalier et prenez toute les balles avant de faire grimper Ashley.
Rechargez bien votre sniper et faites la grimper.
Reculez vous ( pour avoir un meilleur angle de tir ) et tuez le maximum de gars qui viennent pour prendra Ashley.
Toutes les 20 secondes, des ganados viendront au contact.
Quand Ashley a actionner les leviers, reprenez la vite et courez !! Même si vous n'avez pas tuez tout les ganados.


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptySam 6 Mai à 0:25

fiuuu cabane + hall of water termine. jsui juste niveau munitions (65 +14 de pompe + 100+100 de tmp+5+14 de snipe+80+18 de 9mm. j'espere en retrouver plein parceque sinon ca va chier. la je vien de manger les novistador (tres faciles vu que j'avais apprit le parcours par coeur pour le normal je connais tous les trucs de cette map)
j'ai bien galere pour le garrador comme prevu et j'ai tres peur celui de la cage (j'ai achete pour ca un BB(et pour avoir plus de chances de ramasser vite des muntions de magnum)
voila sinon le blacktail bute et j'ai vriament de pls en plus l'impression que le modr pro ant craint est finalementloin d'etre ultra dur.
Posté le: Lun 24 Avr à 13:13

lol. j'ai fait un truc tres con pour le hall. j'ai utilise le truc des safa. tu tires au snipe sur un type (le moine rouge+les 2 bouclier+les archers) il meurt tu sort et tu rerentre. et magic ils st mort et ne reviennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptySam 6 Mai à 11:52

Lollllllll !!!

En fait cet endroit est super difficile normalement !!!

ZERO mode pro conseil etr soluce - Page 2 Thumb_pa !!!!!!

Quand je pense que 'en avais chier par le manque de munitions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptySam 6 Mai à 12:04

ben me demande pas pourquoi mais j'ai pas vraiment ressenti la difficulte dans BAYO 4. meme en pro. j eme la pete pas du tout vraiment je l'ai fait sans trop de galere. il m'a suffit de bien gerer les munitions et hop tooo easyyyy. mais bon le truc galere c'est la base militaire, si j'avais pas eu mes 200 muni de pompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptySam 6 Mai à 12:15

?????? 200 munitions de pompe pour la base militaire !!!!!


Oh toi, t'as pas dù laisser Mike faire son travail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:41

ben nan. mike c'est unpd ^ j'ai vraiment ete heureux qu'il clamse en pro il tire ses roquettes des qu'il y'a plusd'ennemis ^^
en fait le pompe chez moi ca s'utilisetres rarement. 200munitions et encore j'en ai utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:47

J'ai refai le camps militaire et cette fois, Mike a fait 30% du travail !
J'ai attendue 5 mn pour qu'il tire sa premiere roket et tue la premier mittrailleuse. Tout les zombis aller vers moi et ce con il me faisai " degage " !!!
J'en ai eu marre et le con a tater de mon LR infini^^.
Mais il est pas mort Sad .
En 1h30 il a fait 30%du travail Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptySam 6 Mai à 19:49

finalement leon pour une fois ca malediction des couilles legendaires lui a servit ^^ hasta luego mike
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:03

En façile, Mike il t'aide plus ou pas ? Parceque sa fais tellement longtemps^^

Mike il sert à soulager ton esprit quand c'est la premiere foisque tu fais le jeu et que tu connaîs rien, d'un coup tu vois une horde d'ennemi tu te dis " Oh merdeeeuhh je vais creverr " Et la SUPER MIKEUUHHH !!!! il se fait 20 ennemis en 5 secondes tu te dis oufff mon sauveur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:08

en facile et normal tu bouges pas et il fait 99.9% du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:15

Putainnnnnn !! En Pro tu bouge pas pendant 1h et Mike fait 0,000000000000000000000000001 du travail ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptySam 6 Mai à 20:21

we j'ai ete choque de la difference. mais c'est pas plus mal. ca corse un peu le challange
Revenir en haut Aller en bas
Narugel poulet en devenir
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Narugel poulet en devenir


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 20:08

Là j'en suis à " ça "
Il y a un moyen de le battre assez facilement pour après j'ai le lance-roquette mais c'est plutôt le début ou il me fait chier.
Soit j'ai que 12 balles de magnum à 24 de puissance, soit un tmp de 1,8 ou de puissance avec 250 balles, j'ai fais le calcul pas à dire, c'est le tmp mais il veut presque jamais remonter au plafond et me fait user trop de balles, comment je vais faire pour Krauser moi!!!
Help me, pls.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/magnin.poulet-bresse/index.htm
Contenu sponsorisé





mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode pro conseil etr soluce
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident evil 4-
Sauter vers: