Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 mode pro conseil etr soluce

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptySam 29 Avr à 2:21

ce topic est reserve a napoleon (futur modo donc le faites pas chier surtoutque c'est un sale con Razz ) il a pour but d'aider dans le mode pro (perso je trouve ca encore trop facile le mode pro). le flood est ici interdit. on n'accepte que les questions pertinantes. pas besoin nan plus de dire que c'est sa soluce et donc que toute reproduction......blabla judicaires.... copyright. j'ajouterais surement des aides avec mes techniques (pour le faire chier Twisted Evil ) et en complement. voila .


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptySam 29 Avr à 22:08

Ok,

Je ferai ici alors les astuces et solutions completes.
Alors moi aussi je t'aime ZERO et comme il l'a dit toutes reproductions quelquonque de mes solutions (et celle à venir de ZERO), sont strictement réservé, toutes reproduction partielle ou totale de cette oeuvre sera pacible d'une santion pénalle^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptySam 29 Avr à 22:20

we. munsu vous arrachera les genoux a coups de petite cuiellere. ca c'est des poursouites judiciares chez les nains. tu commences napo? tu fait la soluce je ponctue par des trucs divers (sur la soluce bien sur comme des conseils supplementaires ) et apres on attaque les conseil generaux? quoique l'inverse serait plus realiste rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptySam 29 Avr à 23:12

Alors sa y'est je vais commencer ici les conseils complèts et je voulais juste dire que sa prendra juste un peu de temps...


Vous commencez Re4 et moi avec vous !!!!


d'abord Rêgle n°1:

Essayer toujours de tuer votre ennemi au couteau lorsque il est seul avec vous , parceque c'est hallucinant le nombre de balles qu'on peut perdre à tuer des ennemis seul que vous pourriez facilement battre au couteau. Pour le faire laisser le approcher et attendez qu'il s'élance sur vous , à ce moment la reculez vous sur le côté et prenez votre couteau. Essayer toujours de lui mettre un coup de couteau dans la tête parcequ'à parti de la vous pouvez lui foutre un coup de pied et pendant qu'il est à terre le finir.

Rêgle n°2:

Mettez vous toujours dans un endroit ou vous ne pouvez jamais vous faire prendre par tout les côtès ex : derriere un mur de façon à ce que tout les ennemis arrivent dans seul côté et que vous vous les attendiez de pied ferme parceque dans ce jeu ce qui fait sa forçe c'est qu'on est toujours surpris.

Rêgle n°3:

Quand vous avez nettoyer une zone en suivant les 2 autre rêgle et en usant un minimum de munition , aller toujours chercher les munitions et trèsor même si sa vous fait chier penser qu'avec les pesetas ramassés et les munitions sa peut vous sauver la vie ( dans le jeu bien entendue )


Dernière édition par le Dim 30 Avr à 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyDim 30 Avr à 12:36

je tiens a rajouter quelquechose!!

ma regle n°4 spéciale tobynou: quand tu sais plus quoi faire et que t'as plus de munitions COURS DROIT DEVANT TOI SANS TE RETOURNER!!!


ps: tout le monde sait que c'est ma spécialité!!

bon sur ce, je te laisse la main napo!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyDim 30 Avr à 13:15

regle n 5 : utilisez votre tmp. le blacktail c'est surtout pour desequilibrez (au debut du chateau en tout cas. ) vous mettez 10 balles dans les tetes et hop coup de latte (et cut apres). avant le chateau n'achetez rien. upez juste toute vos armes (contenances pour toutes sauf la tmp ouù vous devez tout upez). comme ca arrive au chateau vous aurez au moins 100000 pesetas (et ca le fait mode pro conseil etr soluce 60 ). sinon moi j'adore le pompe mais en pro il a prit la poussiere. j'ai tjs eu 120/150 balles de pompe ds ma mallette .ne tirez JAMAIS au pompe si vous n'etes pas sur du coup. utilisez le blacktail ou la tmp (et si elle sont vide c'est moins grave que d'avoir un pompe vide ^^ )

voila. on commence la soluce Napo?
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyDim 30 Avr à 14:39

Ok, je commence:

Faites vous le premier homme que vous rencontrer au début au couteau.
Montez ensuite à l'étage et abbatez les trois hommes dehors. ( N'oubliez pas que les munitions sont très importante et qu'au début on se laisse tous aller parceque on en a pas mal ) Continuer en rammassant les items et en faisant attention aux pieges à loup ( ne tirez pas dessus mais utilisez votre couteau ) aidez le loup blaissé si vous voulez qu'il vous aide au troll.



Vous arriverez a l'endroit ou il y'a la premiere tronconneuse...
Aller dans la cabane et rammasser les munition est le fusil à pompe.
Aller ensuite sous les escalier et attendez que sa arrive , essayer de contenir un maximum d'hommes au flingue et quand il sont trop nombreux regroupé à un endroit mettez leur une cartouche de fusil pompe dans la geule une fois ou vous voyer la démo ou les zombies commence à charger remmetez une balle de fusil a pompe dans le tas et partez par la fenêtre.
Courrez et allez rammasser des munitions un peu partout parceque normalement il doit plus vous en rester beaucoup. Une fois les munitions prise aller dans la cabane en face de celle ou vous êtes aller au debut ( ou ya le fusil à pompe ) et bloquer l'entrée .

Mettez vous alors en face de celle ci avec votre fusil à pompe et attendez vos dernier assailants et surtout la tronconneuse. ( apres chaque balle de fusil à pompe utiliser recharger parceque de recharger votre pompe devant la tron-tron sa le fait pas trop ) et la normalemnt il arrivent groupés et la terminez les au pompe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyDim 30 Avr à 19:35

moi j'ai fait un truc plus suicidaire ^^. j'ai d'abord bute le corbeau pour avoir la premiere verte du jeu. ensuite je suis rentre discretement dans le village et jesuis alle dans la maison au pompe. je chope le pompe et la grenade (pas les munitions) et je passe par la fenetre. direct a droite (les 2 nazes au cut of course) et la je campe sur le toit ( a droite je le repete encore)
je tire dans le ventre pour ralentir les assaillant et des que salvador se pointe 1 et UNE seule balle de pompe dans le crane . verte direct sur lui . des qu'il se releve UNE seule autre balle. normalement vous allez avoir un groupe de facile 10 ganados ben la gre est la pour ca ^^
voila. surment la map la plus stressante du debut de jeu (apres c'est le hallof water mode pro conseil etr soluce 60 )
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyDim 30 Avr à 20:37

Ouais alors vous avez le choix entre ces 2 methodes pour le debut.

Après.


Passer la porte et vous arriverez à un endroit ou il ya il me semble qu'il ya 3 zombies alors vu qu'il sont éloignés les un des autres essayez de vous les faire au couteau prenez aussi le medillon en évitant de le salir.
Déchainer vous sur la touche A pour echapper à la mort et continuez.
Vous apercevrez plusieurs hommes dynamite en mains , éliminez les et regardez en l'air , vous devriez apercevoir un nid d'oiseau tire dessus pour recuperer un tresor.
Une fois liberez et la premiere rencontre avec le marchand acheter le fusil et n'optimiser pas vos armes vous pourrez les optimiser qua partir d'un bon équipement : ( et pour moi sa sert d'economiser pour acheter une arme ci dessous )


Blaktail
striker
fusil semi auto
TmP
Broken buterfly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyDim 30 Avr à 21:02

important: virer le 9mm du depart des que vous aurez touchez les 15 medaillons . gratos le punisher et il se revend 25000 pesetas au debut du chateau. et surtout oubliez le red 9 . par contre moi je prends le striker (moins mobile mais pour le peu que je tires avec mode pro conseil etr soluce 60 )
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyDim 30 Avr à 21:43

Au debut nettoyé la zone à l'aide de votre sniper et pour elliminez

facilement les zombies eliminez les hommes ayant une dynamite en main
dans la descente pour eliminez tout les zombies à 10 metre de l'homme abatut. Foncer droit devant dans la monté et tuer les zombies sur votre route. Faites tombez l'echelle et la faite un carton avec un fusil sniper de la haut puisque plus rien ne pourra plus vous attendre ( faites attention si les villageois repositionne l'echelle que vous avez fait tomber avant et que des zombies montent vous rejoindre sans que vous vous en aperceviez...
recuperer les 2 médaillons et avancer.

Vous arriverez à un vieu complexe. Tuer tout les zombies sur votre route en les eliminant au couteau et la vous arriverez à un endroit ou il ya 2 dynamite prête a etre lancé sur vous.
Caché vous derriere la beine et attendez qu'un zombiez munis d'une dynamite se montre et la brandissez votre sniper et éclater lui la tronche pour degagez le terrain.

prenez le masque en cassant le bois d'une fenetre avec votre couteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyDim 30 Avr à 22:00

là on va s'engeuler. ta methode c'est du suicide napo. faut camper ^^ moi j'ouvre je run 1 balle + cut pour le premier type et je reviens a la porte (sans la reouvrir) la des qu'un type arrive je lui met 1 balle dans le bide pour le stoper et normalement il y'a tellement de dynamite man que il vont faire lme boulot ^^ (enfin ler truc c'est de pas aller vers les escaliers il s'arrentent en general devant et lancent la dynamite qui explosent sur eux et les ganados aux alentours. une fois qu'il n'ya plus de types qui arrivent snipe sur celui en haut de la colline et course. je resnipe celui en haut je descends prends l'echelle esquive et remonte . la cut + tmp+9mm+ un pitit peu de snipe (jle vide en fait^^ ) et hop sans probleme mode pro conseil etr soluce 60
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 14:55

J'ai Fais un test pour voir combien de balles on perd avec le snipe pour tuez tout le monde ici: 8 balles^^ en moins de 2 mn ( et vous recuperez le triples des balles de snipe sur les corp ds ennemis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 14:58

oui je trouve aussi que la méthode du snipe a cet endroit est la plus efficace!!
sinon moi jme sers des mec a la dynamite pour buter les autres !!
et je me sers aussi du baril explosif a coté de la cabane et en haut pres du 2eme symbole!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 15:09

Ensuite



Vous arriverez à un égout sautez et recuperer un poisson pour augmentez votre vie à fond.
Passer les égout et vous arriverez la ou il yaura la premiere apparition de l'homme grand...
passer la cinematique sortez et prenez votre sniper pou décocher la tronconeuse en face. Un zombies arrivera tuez le pour laisser la place avec la tronconneuse .
Tirez un max de balles possible sur la tron-tron est quand vous sentez quelle va vous coupez la tête reculez vous et rerentrez dans la maison et prenez votre fusil à pompe attendez le derriere la porte attendez le dernier moment pour tirez votre balle et terminez le et continuez.

Zero je te laisse placer ton astuce que je connaissait pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 15:18

we une astuce de radin (trouve tout seul comme celle du rechargement gratiut chez le marchand)
les poissons peuvent se revendre un max (2300 pour les gros) . alors si vous avez la place pour les stockez faites le.
sinon the big chease (et un big mac aussi svp mode pro conseil etr soluce 60 ) c'est lma 2 eme fois que tu le rencontre . la premeire fois avec luis ma poule. perso moi j'ai encore une fois vide le snipe sur la tete de trontron (3 balles apres il etait trop pres) zt hop apres j'ai fait parler mon pompe
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 17:14

Les snènes ou tu dois bourrier sur une touche ( krauser quand tu dois repousser son couteau et del lago quand tu dois couper la corde et les el gigantes ou tu dois leurs couper le dos. )

Ces 3 scènes sont exactement pareil à faire en facile , en normal et en professionnel.

Pour les passages ou tu dois éviter une pierre : Moi qui pour ces passages je suis un boulet ! ce que je fais pour y arriver c'est : je pense que si j'y arrive pas au prochain tours ma meuf me plaque !!!
Et sa marche !!!!
Mais l'inconvenient pour cette technique c'est qu'il faut avoir un(e) ami(e)...

Zero, pense à sa !!
J'ai mi sa parceque je trouve que c'est un bon conseil pour passer les cutscènes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 18:17

j'ai essaye cette technique. (tu l'avais mise sur bayo aussi.) serieux c'est efficace pale une autre technique c'est si je foire je brule ma noctali ex^^ ca aussi ca marche direct mode pro conseil etr soluce 60
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 18:32

Lol, j'avais jamais pensé à sa !

Et je les remis parceque je trouve qe c'est une bonne technique.


Gardez une grenade aveuglante pour la suite elle vous sera utile.

Vous réariverez au village , avancez un peu pour les provoquez. Quand vous voyez qu'ils chargent vers vous prenez votre sniper et tuez 3 ou 4 gars pas lus pour économiser les balles. Après foncez et allez à la maison ou vous avez trouvez le fusil à pompe et faites comme au début du jeu pour vous débarrassez de vos ennemis et si sa dégènere allez à la maison d'en façe. Allez dans l'église et tirez dans la torche pour récuperez les spinelles. Vous rencontrerez le marchand , n'optimiser que la contenance de vos armes et penser à acheter les armes que je vous ai conseillé.

Le cimetiere.

Snipez le gars le plus éloingné de vous et après l'avoir tuer fonçer tête baissé cut à la main pour térrasser les 2 autres ennemis.
prenez votre pompe et continuez vous rencontrerez 3 hommes dont 1 avec une dynamite attendez qu'il l'allume et soit vous explosez la bombe en l'air pour abattre les 3 ennemis d'un coup soit vous tuez le mec qui a la dynamite au pompe et vous vous reculez pour laisser faire la nature.
Prenez l'oeuil de chat en faisant attention encore à la dynamite.
Avancez et vous appercevrez une femme sur le bord d'une plate forme en bois qui va prendre au moins 15 seconde pour vous parlez tout en vous montrant du doigt. Courrez donc vers elle le cut à la main et mettez lui un coup ce qui entrainera la chute du zombis ^^. Vous apercevrez 2 hommes qui pour vous tuez vont devoir sauter un trou , attendez les avec le cut à l'arrivée et dés qu'ils ont sautés mettez leurs en coups de cut pour les faire tombez.

L'endroit ou il ya le " el gigante "

Ne faites pas un pas en plus et saisissez votre grenade aveuglante et balancez la vers les corbeaux qui son posés sur terre en rond ( ne leurs faites pas peur puisqu'ils vous rapporteront pas mal d'argent !!! et une grenade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 18:35

perso moi je me fait les dynamites au 9mm ^^ faut savoir viser et etre chanceux certes mais economies mode pro conseil etr soluce 60
pour les corbeaux we c'est genial . tu recupers plein de tunes
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 18:38

Moi j'arrive sans problemes de tirer sur la dynamite en plein vol avec le 9mm, moi je dis sa pour ceux qui arrievent pas trop ( deja pour chercher la solution sur internet^^ ) nan je deconne mais au moin avec le pompe t'es sur est certain de l'avoir...


--------------------------------------------------------------------------------

Alors je continue:


Vous arriverez dans un marécage. Bourriner la touche A pour reter en vie puis laissez arrivez les zombis. Ces boulets se prendront le c4 q'ils on poser. Recuperez le plus vite possible tout les items possible et allez dans le côté gauche sautez dans l'eau puis courrez sans essayer de battre les gars aux alentours ( technique que ma apprit Tobynou entre temps ^^) puissqu'il y'a apeu prés une vingtaine de gars ici et byzzarement si vous tardez trop à vouloir tuez d'autre gars ils vont vous encerclez ( ils le font pas exprés mais bon ) et vous userez beaucoup trop de balles ( hein zero!!!) Vous reverez du C4 laissez encore un mec venir. Courrez et vous apercevrez une cabane avec 1 gars dedans tuez le et recuperez vite les items et courrez.

DEL LAGO

Evitez la premiere buche de justesse pour avoir l'élan nécèssaire pour éviter la deuxieme ( parcequ'on tombe souvent comme sa : on veut éviter la premiere buche alors on fait un putain de gros écart et on peut jamais éviter la deuxieme ) Mettez lui des harpons dans le corps et à chaque fois qu'il plonge mettez un coups sur votre joystick vers la droite ou la gauche pour pouvoir l'éviter quand il refait surface.
Quand Léon l'a perdu et que vous le recherchez avec votre harpon en main essayez de le reperez en 2 seconde et de lui mettre un coups de harpon dans le corps au loin et de lui en mettre 2 dans la bouche.
repetez l'opération plusieurs fois pour en venir à bout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 19:09

napo j'ai edite ton mess. double post powaaaaa(et ca veut jouer les modos connard va mode pro conseil etr soluce 60 )
pour del lago j'ai cru que j'allais en chier en pro et finalement 4 soin plus tard cette grosse morue (youhou sandra (munsu comprendra) etait morte
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 19:13

ahhhh merde !!! j'avais pas vue pour le double poste !

We eh tageule sale administrateur Razz .

Nan je plaisante !!!



Lol pour la morue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 19:23

si tu veux jouer a ca avec moi t'est mal barre petit pede de modo, allez continue ton exellent boulot ou sinon je rapelle shojin
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce EmptyLun 1 Mai à 19:33

Ahhhhhhh !!!! non !!
LOl

Sortez de la cabane et prenez le bateau.

Vous apercevrez au nord les flammes de marchand. Prene le maximum de poisson possible pour ensuite les revendre 2300 pesetas.
Revenez et passer la porte pour battre votre premier gars avec le plaga qui sort de sa tête. Tout de suite après la démo foncez vers le gars et mettez lui un coups de couteau dans la tête pour ensuite pouvoir lui faire un coup de pied et l'envoyer à terre( faites le très rapidement parceque si on tarde trop il te met un coup de , heeuuuuu.... " Tentacule " dans la tronche. )

Une fois à terre terminez le soit au pompe ( 2 à 3 balles ) soit au flingue ( le chargeur ou plus ) Descendez en rappel allez sur les caisses actionnez l'interrupteur descendez , revenez et une fois les ennemis foncant sur vous , revenez sur une caisse flotante et attendez les au couteau ( ce qui vous lancent des sortent de dague à distance ne peuvent pas vous atteindre , j'ai testé ils visent toujours à côté il ne faut juste pas bougé. ) , une fois qu'ils sottent pour vous rejoindre , le temps qu'ils se relevent poue se mettre debout mettez leurs des coups de couteau et il tomberont tous 1 par 1 ( Bonne facon d'éliminez une dizaine de gars sans perdre de munitions ni de vie. ) Avancez en ramassant les objets et la bague d'ambre.

El gigante

Dès le debut allez derriere les cabane pour qu'il les detruise et ainsi rammasser plus rapidement les objet.
Les esquives
Quand il arrache l'arbre et qu'el gigante vous mets un coup c'est toujours R,L (L2,R2) pour esquivé.
Quand il vous fonce dessus c'est encore R,L (L2,R2).
Quand il vous ballance des pierres il faut les éviter manuellement.
Lorsque le troll s'avance trop rapidement vers vous et qu'il vous bloque passez entre ses jambes ( si il marche pendant que vous passez entre ses jambes il ne vous aurra pas mais si il est à l'arrêt la vous avez 1 chance sur 2 ) et au passage mettez lui 2 , 3 coups de cut dans les jambes éloigné vous le plus possible de lui et retournez vous puis videz votre chargeur de TMP dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Contenu sponsorisé





mode pro conseil etr soluce Empty
MessageSujet: Re: mode pro conseil etr soluce   mode pro conseil etr soluce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mode pro conseil etr soluce
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident evil 4-
Sauter vers: