Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Zero inadapte social et multirecidiviste

Aller en bas 
+4
Mun-su
tobynou
newb
ZERO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 0:38

ben c'est avec toi que je vais rattrapper le temps perdu mon tout pitit napo^^

t'attend que ca, allez avoue^^
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 1:43

lui et la veuve poignet Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 2:48

toute façon il yen a beaucoup qui sont coincé du cul donc vos mieux dire franchement que de dire dans le dos et puis on et un enculé ou on lé pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 2:55

butch autant etre franc au debut jt'ai pas aime. c'est mon caractere toby confirmera et te dira en clarte pourquoi ^^
mais la plus ca va et plus tu est vraiment le bienvenue au sens propre ^^ Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
j'joute qu'il y'a un egrande tanche qui va surement venir ^^ et c'est un ami amoi donc pas toucheee. il est grand et con mais c'est pas une raison Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:04

moi il m'avaut dit que t'étais spécial quand on te connait pas mais bon toute façon chacun a ses appriori et apprécie plus ou moin les autre personne et sinon qui n'est pas con dans la vie moi y compris ^^ mais bon moi chu pas seulement con chu aussi pervers Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 P_03ba7e Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 P_03ba7e Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 P_03ba7e Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 P_03ba7e Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 P_03ba7e ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:09

special Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
je t'aimeuuuu toby
masi c'est vrai que je suis special mais vla content c'est bien sinon jm'en branle? de toute facon je ne garde qu'avec moi le sgens que j'aime donc je ratisse large forcement Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:13

ne t'en fait pas il goutera au pied de biche demain car il adore ça comme ca cela sera pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:15

et connard le cul de toby c'est du domaine public ok? j'ai autemps (hein doudou^^) le droit de le fourrer que toi alors tu me laisses faire ce que je veux naaa (et puis il prefere les oursins) Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:18

pas grave je passerais avant avec mon 38t pour lui fourré le cul nah !!!!! toi t'auras le droit au reste
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:20

pfuu tu miu rentres un 38 tonnes? quel amateurisme Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
je te l'ai dit pense oursin
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:24

bon ok oursin ah j'ai une idée je vais combiné les deux et lui rentré un 38t d'oursins!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:42

beutch a écrit:
^^ mais bon moi chu pas seulement con chu aussi pervers Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 P_03ba7e Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 P_03ba7e Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 P_03ba7e Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 P_03ba7e Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 P_03ba7e ^^


un camarade youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, en même temps qui n'est aps perevrs sur ce forum à part ada et iti.
quelle belle profession, mais très peu apprécié de la gente féminine et de la loi, malheureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:48

un 38 t d'oursins? cool
et ma puce elle compte pas (bon elle est perverse aussi j'ai rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:48

oui tout a fait tu as en tout point raison mais bon quand on dit pervers ca a quand même des limite biensur
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 3:53

a ben nan pas ici ^^
enfin pour doudou moi je suis case napo aussi toby pareil (tres mignonne comrad you do a good take) et newb nous dit quand sa femme passe a poil devant lui Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:18

ZERO a écrit:
a ben nan pas ici ^^
enfin pour doudou moi je suis case napo aussi toby pareil (tres mignonne comrad you do a good take) et newb nous dit quand sa femme passe a poil devant lui Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60

A sur pas de limite ?? Moi, quand tu demandes qu'est ce qu'on pense de toi .. quelques phrases tiltent dans ma tête ^^ !! Comme toi sur mon forum, j'ai pensais que t'étais quelqu'un de sympa si on te prenait par le bon bout !! lol!

pas d'idées malsaines please .. Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60 ... c'est seulement une phrase de ma pensée
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:27

deja ma chere ce smile est mien alors va squatter d'autre smile Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
ensuite que pense t'on de moi sur manga all ^^

et y'a que toby qui peux me prendre par le bon bout (vu qu'il paie pour ca Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60 )
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:35

ZERO a écrit:
deja ma chere ce smile est mien alors va squatter d'autre smile Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
ensuite que pense t'on de moi sur manga all ^^

et y'a que toby qui peux me prendre par le bon bout (vu qu'il paie pour ca Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60 )

Mais j'aime beaucoup ce smile moi Crying or Very sad !!!
Sinon sur mangaall je pense seulement que je vais te tuer un jour tongue

Et enfin explique moi ta dernière phrase plus en détaille ^^ elle m'intrigue !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:40

ben pour payer un feraturn2 un ninetails turbo a ma sauce et mon gengar LM faut faire la pute ^^ je suis eleveur d'oursins et toby ca lui as plus ^^ donc il me pair pour les oursins.
et pourquoi me tuer? Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:42

Parce que je sais pas si tu le fais exprés ou pas mais tes fautes de frappes en tant que modo !!! Je te l'ais déjà dit je crois ..... je viens te tuer si tu me paye le train Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptySam 27 Mai à 22:46

t'est pas loin de lyon? attends un an et jviens ^^ au prochain cc quoi/ les fautes de frappes c'est a cause de mes doigts ^^ il appuies sur les touches a cote ces cons. trop grands et longs jvais aller les raboter ^^et jtape avec peu de lumiere donc je vises mal aussi

et justement jsuis modo soo piss off Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 14:19

ZERO a écrit:
les fautes de frappes c'est a cause de mes doigts ^^ il appuies sur les touches a cote ces cons. trop grands et longs jvais aller les raboter ^^et jtape avec peu de lumiere donc je vises mal aussi

ah ok jcomprend mieux zero !!
moi je pensait que tu tapait comme ca parce que tu avait 2 moignons a la place des mains!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 19:10

ahh t'est moignon.
juste pour toi je vais ecrire mon nom et oursins avec les coudes
zeerrftoi

oursnsd

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 60
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 10:52

ZERO, si tu t'es fait virer de forum, c kya une raison, moi pour le moment, j'ai été banni de 5 forums, c'est trop énorme!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 EmptyMar 27 Juin à 12:41

la raison? insulte et compagnie ah narugell quel boulet ce batard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero inadapte social et multirecidiviste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers: