Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zero inadapte social et multirecidiviste

Aller en bas 
+4
Mun-su
tobynou
newb
ZERO
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 2:03

voila plus ca va et plus je me demande si j'ai pas un probleme. mon premier forum a ete bayo . avec son ton libre et parfois crade j'ai prit des sales habitudes,tellement que chaque fois que je vais sur un forum soit jme fait jarter soit jme barre par pression.
alors c'est moi le connard de service,chiant ,qui critique tout qui suit mechant vulgaire (n'empeche trouds c'est pas vulgos ^^)
ou alors je ne rencontre que des pisseux fauxculs?
j'ai du etre virer ou alors conseiller de me casser de 5 forums ce mois ci ^^
allez 'y les filles lachez vous (m'en fout si vous etezs pute avec moi j'edite Zero inadapte social et multirecidiviste 60 )
Revenir en haut Aller en bas
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 3:28

Non t'as pas de problème, c'est les autres qui sont coincés c'est tout. Pis trouds c'est plus rigolo qu'autre chose (sauf si on dit "enculé de batard de trouds", là tout de suite, bizarrement les gens le prennent mal, je sais pas pourquoi ^^).
Change pas Zéro, reste un fils de p...heuuu reste toi même (ah ben wè: c'est c'que j'disais quoi... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 11:49

je t'aime newb. t'est le roi des cons ^^ tu devrait regner sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 12:34

Peut-être bien, c'est du au fait que j'ai décidé d'être moine Taoïste de la connerie et de me détacher du matériel pour arriver à l'illumination suprême. Après de longues années de méditation j'ai décidé de revenir parmi les hommes pour offrir mon savoir.
être con est un travail de tout les jours, et je m'entraîne dur Zero inadapte social et multirecidiviste 60
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 12:36

t'inquiete pas apres ta mort on t'empaille et ob te mettra sur la chemine de tobynou Zero inadapte social et multirecidiviste 60
comme ca tu seras toujours parmi nous oooooo maitre de la spiritualite
Revenir en haut Aller en bas
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 12:53

Wo l'autre hé: m'empailler? tu m'prends pour un hibou ou quoi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 15:45

^^ ben we. on t'empaille en position de levrette et comme ca tu animeras les longues soirees d'hiver de toby ^^
Revenir en haut Aller en bas
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 16:58

Aah oui mais non! d'une part je suis pas equipé pour la levrette (because I have a biroute, not a foufoune) et d'autre part j'ai stipulé dans mon testament qu'après ma mort (dans le but d'éviter à mon cadavre certaines déconvenues), je voulais qu'on me farcisse le cul avec des oursins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 17:05

rateeeeee toby aime quand ca pique^^ et puis foufoune ou anuu y'a 2/3 cm de difference
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 18:53

ils sont ou les oursins ils sont ou???? Zero inadapte social et multirecidiviste P_03ba7e
ahahaha t'es mal barré mon pti newb!! ^^

jt'aime tellement que t'as le droit a un grade spéciale!!!
jte laisse choisir mais choisit bien!! ( te connaissant je vais encore me pisser dessus quand tu me le dira^^)

pour en revenir au sujet:
zero t'est un gros casse couille mais nous on aime ca ici!!!
sur les autres forums c'est bourré de ptis mécouilles qui conaissent rien a la vie alors c'est normal que tu te fasse jarter!!!
les pauvres faut les comprendre ca fait mal a leur petit coeur d'entendre la vérité sur ce qu'ils sont!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 19:31

merci toby ca confirme mon statut de refugie sur bayo ^^
casseburne powaaa
Revenir en haut Aller en bas
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyVen 19 Mai à 20:20

Wouaou un grade Spécial!? C'est super ça... je vais y réfléchir. héhéhé Zero inadapte social et multirecidiviste P_03ba7e
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptySam 20 Mai à 18:34

c'est clair sur les forums c'est des gros faux cul de merde, si tu dis ne serait-ce que merde, "oulà mon ami tu dis des vulgarité prend la porte je te prie ou tu sera banni" (je fais des rimes j'adore^^)
enfin tout cela (même si y a pas grand chose) pour dire que sur la plupart des forums on a droit à des modo ou admin de 13 ans, alors vas-y que le seul truc que tu peux faire c'est censurer tes posts, putain de chiard de merde^^
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptySam 20 Mai à 19:22

Mun-su a écrit:
droit à des modo ou admin de 13 ans
tien tu pense a un sale connard là?
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyDim 21 Mai à 1:24

ZERO a écrit:
Mun-su a écrit:
droit à des modo ou admin de 13 ans
tien tu pense a un sale connard là?


notamment^^, un certain narugeeeeeeeeeeeeeeeeel^^
mais même tu vas sur mangaall où je mettais lâché ils ont 13 ans certain, ca fait peur, la liberté d'expression disparait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyDim 21 Mai à 12:25

la liberte d'expressoin est differente de celle de mettre des images de fist fucking ^^
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyDim 21 Mai à 12:45

non mais c'est abusé de montrer des photos pareil a des gosses de 13 ans!!
vous allez en faire des psycopathes!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyDim 21 Mai à 12:54

ben c'est doudou Zero inadapte social et multirecidiviste 60 pervers va
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyDim 21 Mai à 12:59

Sa l'exite mon doudou ^^
C'est comme sa qu'on forge des tueurs en serie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyDim 21 Mai à 18:35

ZERO a écrit:
ben c'est doudou Zero inadapte social et multirecidiviste 60 pervers va


qu'est-ce tu parles c'est toi qui a eu l'idée et qui a trouvé la photo, faut assumer sa perversité zero
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyDim 21 Mai à 18:47

j'assume mais avou que t'as bien aime cette idee la ^^ et j'assume mais vla. vive la veube poignet doudou Zero inadapte social et multirecidiviste 60
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyDim 21 Mai à 19:12

mais j'ai ADORE cette idée^^, d'ailleur maintenant que je suis revenu de paris va falloir recommencer
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyDim 21 Mai à 20:37

Quand on parle du loup, on en voit la Queux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyDim 21 Mai à 20:40

sale pervers vive ton jeu de mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste EmptyDim 21 Mai à 20:47

^^

Allez, je vous laisse maintenant qu'il est revenu de Paris, faut rattraper le temps perdu ^^

HS attiduteuuhh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Contenu sponsorisé





Zero inadapte social et multirecidiviste Empty
MessageSujet: Re: Zero inadapte social et multirecidiviste   Zero inadapte social et multirecidiviste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zero inadapte social et multirecidiviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers: