Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 leon heros maudit des couilles

Aller en bas 
+2
Napoleon
ZERO
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Leon ca pourrait etre votre pote?
nan j'aime pas les mouiseux
leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_lcap20%leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
je m'en cale de cette fiotte je prefere hunk
leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_lcap10%leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
vii j'adore leon
leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_lcap10%leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
si par pote vous pensez a relation purement sexuel alors oui
leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_lcap50%leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
m'en fout j'aime pas resident evil ce jeu plein de sang
leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_lcap10%leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
salut c'est mike. definitivement nan
leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_lcap0%leon heros maudit des couilles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 20:32

moi j'avais vote je l'aime j'ai autant la moise que lui. j'ai edite et effacer ce choix . c'est toby qui a vote la 2 ^^ et j'aime mon liiiion (mais je prefere de loin ma cherie)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

leon heros maudit des couilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 20:41

LOLLLL le gros mytho !!!

Sa c'est parceque maintenant elle est sur le forum !! Nan mais t'inquiète Lola ( zero comprendra ^^) ton mec il t'aime mais faut savoir partager avec Léon ^^ !

Merde moi j'espere qu'elle tombera jamais sur ce site sinon chui mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 20:43

putain napo elle est ultra jalouse alors silteuplait (boulet on ^^) evite les conneries avec des noms d'autres filles. va me falloir 3h pour lui expliquer et lui demontrer que j'ai pas de maitresse
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

leon heros maudit des couilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 20:53

Nan mais lola, il a rien fait ! Il a juste un pitit faible pour les beaux mecs c'est tout ! Razz
On laisse tous échapper nos pulsions un jour ! moi en ce moment c'est avec Doudou Doncheuuuuuuu.... Bon si vous me cherchez je suis dehors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Narugel poulet en devenir
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Narugel poulet en devenir


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

leon heros maudit des couilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles - Page 2 EmptyLun 8 Mai à 21:55

Zero a répondu à ta question.
J'ai voté la 1. leon heros maudit des couilles - Page 2 Thumb_pa
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/magnin.poulet-bresse/index.htm
Contenu sponsorisé





leon heros maudit des couilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leon heros maudit des couilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident evil 4-
Sauter vers: