Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 leon heros maudit des couilles

Aller en bas 
+2
Napoleon
ZERO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Leon ca pourrait etre votre pote?
nan j'aime pas les mouiseux
leon heros maudit des couilles Vote_lcap20%leon heros maudit des couilles Vote_rcap
 20% [ 2 ]
je m'en cale de cette fiotte je prefere hunk
leon heros maudit des couilles Vote_lcap10%leon heros maudit des couilles Vote_rcap
 10% [ 1 ]
vii j'adore leon
leon heros maudit des couilles Vote_lcap10%leon heros maudit des couilles Vote_rcap
 10% [ 1 ]
si par pote vous pensez a relation purement sexuel alors oui
leon heros maudit des couilles Vote_lcap50%leon heros maudit des couilles Vote_rcap
 50% [ 5 ]
m'en fout j'aime pas resident evil ce jeu plein de sang
leon heros maudit des couilles Vote_lcap10%leon heros maudit des couilles Vote_rcap
 10% [ 1 ]
salut c'est mike. definitivement nan
leon heros maudit des couilles Vote_lcap0%leon heros maudit des couilles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptySam 29 Avr à 2:12

bon pour ceux qui ont finit le jeu (nan serieux qui n'as pas finit bayo 4 Shocked ) on peut tout simplement dire que leon est un beau gosse (je baveeeee quand je le vois ) mais que je voudrais vraiment pas etre son pote. toutes les personnes qu'il rencontrent crevent ou se retrouvent dans des merdes noires.
par exemple Luis; le type ca fait quoi? allez meme pas 24 h qu'il connait leon et paf il crave.
mike aussi (meme si mike je te hais sale con tu est le roi des boulets en pro), lui leon lui propose un verre et le pauvre pouf il explose.
jack aussi. putain ils ont ete pote il est cense etr mort et apres leon lui eclate les gancives au cut
nan vraiment leon c'est pas un bon pote.


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptySam 29 Avr à 19:27

Moi personnelement j'ai littéralement craqué pour ce héro blond Cool .
Il est blond, fort, musclé, assure avec les meufs ( Ada,Ashley ).
Donc je pencherai plus du côté du 4.
A chaque fois que je joue avec lui, c'est une aventure de plus !
Quand il a mal, j'ai mal !!
Je vous laisse je vais jouer avec lui, le cochon qu'est qu'il va pas prendre lui leon heros maudit des couilles P_03ba7e !!


Si le prix à payer et de mourir pour être avec Léon, alors je le payerez !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptySam 29 Avr à 20:50

je voulais mettre ca mais j'ai une cherie et si elle voit ca elle va criser (surtout ne pas lui avouer que au debut je matais le cul de leon leon heros maudit des couilles 60 )
serieux leon c'est vraiment un beau gosse (surement le plus beau des mecs "reels" dans le jeux video (dante compte pas Razz ) . il est drole , zouli tout costaud et en plus ont a les memes yeux tous bleu ^^. nan leon c'est mon sexsymbol (j'oubliais j'adore ses cheveux meme si a la base il est sense etre roux Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyDim 30 Avr à 12:20

j'aime bien leon : il a la classe !!
mais pas autant que hunk!!
ahh je reverait d'un mode avec hunk, meme d'un Re ou hunk serait le perso principal!!!!

mais leon pete bien quand meme ( au fait vous etes devenus gays les gars?!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyDim 30 Avr à 19:42

nan. j'aime juste mater les beaux mecs Razz
par exemple il faut pas me laisser trop longtemps devant FF7 ac sinon je craque . raaaaa Cloud raaaaaa Vincent raaaaaaa sephi .
leon est beau mais hunk est encore mieux (enfin de ce que j'ai vu de sa tete il est pas mal.
sinon niveau physique krauser est tres zouli aussi (coiffe a l'embuscade je le trouve superbe leon heros maudit des couilles 60 ). meme si je prefere les mecs effemines (pas tapette nan plus ) mais Zero de capcom est un bon exemple leon heros maudit des couilles 60
allez je vais me relire naruto study raaaaaa Sasuke raaaa Itatchi
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyDim 30 Avr à 20:47

Lol Zero.

J'appellerai pas sa une forme homosexuel j'appellerai plus sa comme une forme de curiosité dérivé de la passion envers Leon qui spécifiquement laisse penser comme une certaine exitation du sujet à la vue de cette homme plus communement appellé Léon ( Ou boucle d'or pour les intimes^^)Tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyDim 30 Avr à 21:05

boucle d'or? ala base leon est un roux Twisted Evil
beurk... mais bon il est tout zouli quand meme.
et lol mon pitit napo . mais je mate tous les beaus mecs. en tout cas il est clair que jsuis pas cupede (on veut 1000 fr alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 1 Mai à 17:54

Au départ, il était roux...

Mais à l'arriver, il est blond !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 1 Mai à 18:13

chatain ^^ il est chatain comme moi . en fait on a plein de point commun en fait
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 1 Mai à 18:23

Ouais chatain avec des ptites méches blonde ! Razz

Moi chui dégouté, chui brun...
NON LEON EST PAS COMME MOI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Narugel poulet en devenir
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Narugel poulet en devenir


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyDim 7 Mai à 20:44

Je trouve qu'il a changé de caractère depuis Re2.
Franchement, je ne l'aime pas, je préfère Chris qui ferme sa gueule.

Mais bon, il a du courage, vu comment il se comporte .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/magnin.poulet-bresse/index.htm
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyDim 7 Mai à 20:47

tu peux pas les comparer. chris c'est le heros ricain (trop lourd a mon gout) leon il tue. il sort des vannes tout le temps met des stop aux boudins et il a la classe ^^
et puis en 6 ans tu changes tu sais
Revenir en haut Aller en bas
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyDim 7 Mai à 22:09

C'est vrai qu'il a un petit côté pince sans rire dans BIO4 qui est sympa.
J'ai pas pu m'empéché de sourire au début du jeu, l'ambiance est stressante (la 1ere fois) et tu tombes sur le cadavre d'une femme avec une fourche planté dans la face (la femme est cloué au mur d'une cabane, vous vous rappelez?). Sur le coup j'me dit "wow, c'est glauque ça" et le commentaire de Léon: "visiblement, l'égalité des sexes est de mise ici".
Après ce qui lui est arrivé à Racoon City, tu sents le mec limite blasé. Very Happy
Tout simplement excellent ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyDim 7 Mai à 22:16

arf cette replique m'as tue. et serieux le cote ironique de leon m'as eclate . il lui arrive que des couilles (franchanment meme moi j'arrive pas a sa cheville niveau emmerde) et il trouve encore la phrase a 2 balles pourrire (mais lui faut vraiment pas l'inviter chez vous ^^ vous risquez de peter avec tout l'immeuble)
leon heros maudit des couilles 60
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyDim 7 Mai à 22:37

Moi avant de rentré dans la cabane ou y'a la meuf planté avec la fourche, de l'exterieur de la cabane tu vois du sang au niveau de la Tête !

De l'éxterieur j'ai mi 5 mn pour rentrer ^^

Je faisai mon commando 20 ans d'ancienneté en braquant mon flingue de partout et en securisant le perimetre au tour de la cabane avant de retrer ^^
Et là: AHhhhhhhhh ^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 8 Mai à 1:23

excellent le coup du commandos!!

ce qui me fait delirer c'est qu'on a l'impression que leon en a rien a peter que ca grouille de saloperies tout les 10 metres il reste zens!!
alors que nous pauvres tafioles on met 5 h a ouvrir une porte alors qu'on y est meme pas!!
moi a sa place j'auré creuser un trou et jme serait mis dedans!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 8 Mai à 2:19

attends pas d'etre ala place de leon pour te faire un trou ^^
jdeconne mon comrad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 8 Mai à 12:47

Mdr pour les tafiolles ^^

Mais Passez un peu la mannete à vos meuf !

J'ai remarqué qu'elle craignent rien !!!
Moi au pire moments, ou je pissais presque dans mon froc !! Elles, elles gardent tout sous contrôle et elle flipe jamais ^^


Et je suis content que la reponse 4 du sondage passe devant !
DouDou je suis sur que t'as cocher la 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 8 Mai à 14:38

j'adore tout le monde l'appelle doudounow^^
sinon ma cherie deteste les jeux video alors lui passer la manette.
la flipe est du a une plus grande immersion dans le jeu que elle. surement parcequ'elle s'en branle et qu'elle joue pour te faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 8 Mai à 14:46

Ahhhhh !!!

J'avais jamais penser à sa, mais maintenant que tu me le dis elle aime pas les jeux videos moi aussi .

Elle voulait faire style " Ouais t'as vu j'ai pas peur " !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 8 Mai à 14:48

ben we . moi ma puce elle joue pas comme ca pas de probleme ^^
sinon cupedeeeeee t'as qqu'a jouer avec doudou
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 8 Mai à 18:07

héla on se calme les gars, je suis pas cupede, mais c'est vrai j'ai coché la 4^^, sinon si tu veux qu'on joue ensemble napo y a pas de problème^^

je rigole bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 8 Mai à 19:05

Lol 2 tafiolles pour Re4 ouuuouhhhh !!!

Sa promet ^^

Sinon, un autre passage flippant, c'est quand tu passe à côté de l'endroit ou y'a El Gigante il pousse des grognements !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 8 Mai à 19:12

arf
j'ai pas pu voter mais je suis pour la 4 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles EmptyLun 8 Mai à 20:16

Narugeî, ce serai pas toi qui aurai voter pour la 1 ???
Parcequ'on sait tous que Zero a voté 2, Doudou pour la 4 ( sa va de soit ^^ ) et moi, comme mon cheri ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Contenu sponsorisé





leon heros maudit des couilles Empty
MessageSujet: Re: leon heros maudit des couilles   leon heros maudit des couilles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leon heros maudit des couilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident evil 4-
Sauter vers: