| Metal gears solid 4, Guns of patriots. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Dim 21 Mai à 23:13 | |
| mdr ^^ tu vois avec ca ma bite c'est du beton ^^ putain ce forum c'est plus RE c'est HS | |
|
| |
Ada crimson
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Lun 22 Mai à 6:41 | |
| mais bo***! dans tout les topic ou je vais zero tu fini par tournée sa louche! t'es en manque ou? ^^ no comment . sinon ada lache toi (en fait evite carremnet les *** ca fait pisseu,eh nannnnn je parlais pas de naru ^^) | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Mer 28 Juin à 18:06 | |
| Mgs 4 sortirat sur Ps2 c'est officiel. Voila c'est tout...je croit.... oué j'ai tout dit ^^ | |
|
| |
Crad_Vador contaminé
Nombre de messages : 24 Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Jeu 29 Juin à 10:36 | |
| Sur PS2 arrête c'est pas possible le jeu il va trop ramer et puis les chargements vont durer 3 ans...quand on voit les futurs graphismes qui sont magnifiques... | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Jeu 29 Juin à 11:03 | |
| Les graphismes seront nettement diminué. Donc ce sera comme dans Mgs2 et Mgs3. | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Ven 30 Juin à 15:18 | |
| En ce jour du 29 juin 2006 à 12h18, J'ai terminé Metal Gear Solid 3 Snake Eater Doberman ( Foxound) En 4h04. !!!! Difficulté: Extreme Durée: 4h04 Sauvegarde: 23 Especes capturés: 11 Repas mangé: 15 Objet spéciale utilisé: aucun Continue: 0 Soldats tués: 0 Dommage total: 1 barre de vie Medicament de vie utilisé: 0 Blessure grave: 15 Bon, je suis loin du record du monde en 1h30 mais je me suis quand même amélioré !! Après l'effort, le reconfort ! DOUDOUUUUUUU !!!!!!! ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Ven 30 Juin à 21:13 | |
| - Napoleon a écrit:
- DOUDOUUUUUUU !!!!!!! ^^
j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive^^ /me connait rien à mgs, donc en parle pas^^' | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Ven 30 Juin à 21:17 | |
| AAA !!
Alors desolé mais entre toi et moi, sa va pas le faire ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Ven 30 Juin à 21:48 | |
| mon dieu une rupture et apres ca doudou tu oses me dire que tu floode pas? branleur (et trouds aussi ) sinon napo tu est mon maitre a MGS moi pauvre couillon coince en normal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. | |
| |
|
| |
| Metal gears solid 4, Guns of patriots. | |
|