| Metal gears solid 4, Guns of patriots. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Lun 1 Mai à 17:48 | |
| Alors vous pouvez mettre ici toutes les hipothèses de la petite bombe de Kojima. Vous pouvez mettre aussi des informations confirmés mais par contre, mettez vos sources, pas qu'on se fasse de fausse joix. Mettez vos exploits des épisodes précedent de Mgs ici ( pas qu'on fasse 40.000 topics sur le sujet ).
Faites tout ce que vous voulez sur MGS. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Lun 1 Mai à 18:19 | |
| hypotheses. pour moi se sera le premier jeu ou on devra prendre des pillules pour survivre. celles contre parkinson celles contre alzaimer etc.... nan j'ai pas ete convaincu par mgs 3 alors le 4 me file des boutons (je reposterais demain mon avs sur le 3 donc le fait pas napo ) | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Mer 3 Mai à 17:46 | |
| Je poste mon pitit résumé sur les Mgs:
MGS4 se passe 10 ans ( et pas 30 ) après la Big Shell dans un pays du moyen-orient avec solid snake ( qui a tué Big Boss ) . Et Big Boss fait apparament partie du jeu... Byzarre hooooooowwwww dans mission vertueuse Big Boss a apeupré dans la trente-cinquaine. Mission vertueuse ( 1964 ). MGS4 ce déroulerait apparament en 2022. Alors 2022-1964=58 58+35= 93 Big Boss aurait plus de 93 ans !!!!! Surtout que solid snake ( le clone de Big Boss ) la tué parceque BB avait trahit les état-unis d'Amerique car il a était dégouté de tuer the boss ( son mentor ) Et que l'ordre de The boss était d'être tuer par son disciple et le pire c'est que le gouvernement Américain avait prémidité ce coup !!! BB a etait mit au parfum et a trahit les etat-unis. Une fois l'opération " les enfants terrible " terminer ( le clonage de BB ) Il y'a eu 7 clones. 4 sont morts et les 3 restant s'appellant : Solid Snake, Liquid Snake, Solidus Snake. Ils on envoyé Solid Snake pour tuer Big Boss. Surprise : Solid snake bat et tue Big Boss !!! Solid snake serait le clone avec les genes dominantes de Big Boss??? Pour confirmé cette hypothese ils réenvoit Solid Snake dans une opération oû solid Snake a pour objectif : de tuer Liquid Snake ( 1 autre clone de BB pour savoir lesquelles des deux clones etaient le pus fort ). Comme moyen de précotion il injecte à Solid Snake un virus " FOXDIE " pour permettre au gouvernement americain de tuer sur commande quand ils veulent quiquonque respire le virus. Le duel etant gagné haut la main par solid snake et encore un après, ils tuérent liquid snake par Foxdie. Solid avait bel et bien les génes dominante de Big Boss. Solid avant de battre Liquide lors du duel, apprit qu'il etait manipuler par le gouvernement americain et qu'il etait le fruit du clonage du légendaire Big Boss. Solid trahit alors e gouvernement Americain ( tout comme Big Boss ). Suite dans MGS4^^ Mais revenons de plus prés à ce bon vieu Big Boss qui sera present dans Mgs4. Dans Mgs1 vous vous souvenez tous de l'exosquellette. Ce fameux monsieur tuer par solid Snake lors d'une de ces missions et ramener à la vie par le gouvernement americain sus forme d'exosquellette. Pourquoi lui???? cet homme la on s'en fous!!! Et bien tout simplement ( et c'est une hipothese ) que l'exosquellete dans MGS1 etait une experience et que si jamais cela marchait il allaient ressucité Big Boss!!! Et on attends tous le duel entre Big Boss et solid Snake !!!!! Voila c'est fait je devais dire ce que j'avais sur le coeur.
Mais, si Big Boss et solid Snake on tout les 2 trahie les patriotes. Donc cette fois, solid et Boss s'allieront-ils????? | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Mer 3 Mai à 20:47 | |
| euhhhh ils puent les episodes msx (et nes)? ils sont primordiaux pour le scenar et en plus ils sont bien dur (j'en ai 2 sur 3 me manque plus que mg 2 sur nes ) | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Mer 3 Mai à 22:31 | |
| Niveaux graphique... oui ils puent mais au niveaux gameplay, c'etait révolutionnaire pour l'époque !!! Et j'ai même du chercher le résumé des épisodes sur nes pour comprendre le 1,2 et 3. Avec l'exosquellette et tout le merdier. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Mer 3 Mai à 22:56 | |
| franchement j'y joue des fois sur nes c'est delire ^^ (et ma nes ahhh cette pitite 8 bits qui a mon age et qui marche encore ^^) en gros dans le premier tu as le combats boss/snake ( en jap j'adore Souuneekou ) et apres le combat fox(surement mon perso prefere dans tous le jeu calsse et delire et vive la scene la plus trash du jeu sur GC )/snake | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Mer 3 Mai à 23:18 | |
| Lol la nes sa me rappelle des souvenirs de collegé^^. On parler de la puissance des consoles. Le prof nous a dit qu'un ordinateur avait ( je sais plus combien mais je vais mettre un chiffre au hazard ) 10.000 kilos BITES. Mais tu vois le prof il accentué bien su le mots Bits^^. Moi je me suis tapé un fous rire et j'ai eu un rapport... connard va !
Mais revenons au sujet.
Fox est la comme experience... Il est tésté pour être ressucité et si sa marchai, il ferai ressucité Big Boss. Désolé de te casser un héro... Mais en même temps t'as l'habitude entre Hunk et Fox ^^. Nan je deconne .
Mais moi, ou j'ai trop etais dégouté c'est quand Solid bat BB, Et en plus BB je le prefere largement à Solid... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Jeu 4 Mai à 0:23 | |
| lequel de Boss . LA boss? sinon m'en fout j'aime fox de toute facon. merci pour l'info. comment t'as su? sinon hs mais avec un tres bon pote j'ai eu une colle pour avoir joue a la bataille navale en cours. on pleuré de rire devant la principale ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Jeu 4 Mai à 10:29 | |
| Je l'ai sue en allant sur de nombreux blog de Mgs et tous pensé sa !! Y'a rien de officiel mais en même temps sa paraît super probable. Mais de toutes facon Fox a crever ( et même 2 fois ) Et la Boss c'est Big Boss, Snake de Mgs3 .
Lol elle a dut te déchirer la principale. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Jeu 4 Mai à 12:58 | |
| oki merci. ben meme pas elle a geule mais pas trop de toute facon on pouffait de rire donc on evitait de la regarder | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Lun 8 Mai à 13:10 | |
| Je reverifier et Solid Snake c'est bien celui qui a les gênes dominantes de Big Boss ! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Lun 8 Mai à 14:40 | |
| pourtant jme souviens que a la fin il dise vii le faible a tue le fort ^^ ben j'ai du hallucine nannnnnn je suis sur d'avoir raison | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Lun 8 Mai à 21:31 | |
| Quand il a dit " le faible a tué le fort " il parlait de Big Boss et Solid qui se sont battut à Houter reaven ! Et là Solid à gagné alors que normalemnt l'original ( Big Boss ) aurai dut battre son clone !
Le faible c'était Solid et le fort Big Boss ( même si Solid est le plus fort des 7 clônes de BB ) | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Ven 12 Mai à 18:03 | |
| les patriotes ayant perdu le controles, la guerre éclate.
la seule facon de s´en sortir, réssucité big boss et le laisser recréer son rêve, "outher eaven".
solid snake lui ne veut surtout pas que son père revienne à son rêve et décide de le contré
le combat final: solid snake le clone de la légende
contre
big boss la légende en personne.
si qui est fort, c´est qu´ils vieux tout les deux. | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Sam 20 Mai à 1:14 | |
| C'est vrai que même snake il est plus de 1ere fraicheur dans le 4. Pour le 5 ils vont modéliser une vrai maison de retraite. la séance de torture du 1er MGS sera remplacée par une sequence d'introduction de supositoire qu'il faudra empécher en serrant les fesses, et les dog tag cèderont leur place aux sous vêtement des infirmières qu'il faudra collectionner. lol | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Sam 20 Mai à 1:18 | |
| ^^ newb tu l'a deja sortit celle de la maison de retraite sur bayo bahhh jt'en veux pas les poulpes et la memoire | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Sam 20 Mai à 1:42 | |
| Les poulpes ont une bonne mémoire en ce qui concerne les p'tits merdeux qui les font chier. ^^ Attend toi a ce qu'une nuit, alors que tu dormiras paisiblement, un petit poulpe pervers vienne te chatouiller les amygdales (sans passer par la bouche si tu vois c'que j'veux dire ^^). Fais de beaux rêves... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Sam 20 Mai à 1:53 | |
| ben tu sais tu peux toujours essayer de venir chez moi y'a des marches et vu que t'est tout petit va te falloir trois plombes pour les escalader ^^ et mes amydales ca fait longtemps que je les titiles ^^ (nan j'ai toute mes cotes) | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Sam 20 Mai à 1:57 | |
| ^^ t'es souple dis donc!! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Sam 20 Mai à 2:05 | |
| et we. jouer dans les arbres ca rend souple (si t'a vu evil dead y'a un truc a comprendre ^^) | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Sam 20 Mai à 10:03 | |
| - newb a écrit:
- C'est vrai que même snake il est plus de 1ere fraicheur dans le 4. Pour le 5 ils vont modéliser une vrai maison de retraite. la séance de torture du 1er MGS sera remplacée par une sequence d'introduction de supositoire qu'il faudra empécher en serrant les fesses, et les dog tag cèderont leur place aux sous vêtement des infirmières qu'il faudra collectionner. lol
LOLLLLLLLLLLLLLL !!! Ouais t'as raison^^ Sans oublier les medicaments de snake qu'il faut piler dans ces rations pour pas qu'il s'en rende compte ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Sam 20 Mai à 19:27 | |
| zetes des nazes. vous osez vous foutre d'un type qui dans son prochain jeu auras comme arme secondaire son dentier. hop dans la cuisse d'un garde et direct mort le type il est trop fort ce snake | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Sam 20 Mai à 21:33 | |
| - ZERO a écrit:
- zetes des nazes. vous osez vous foutre d'un type qui dans son prochain jeu auras comme arme secondaire son dentier. hop dans la cuisse d'un garde et direct mort le type il est trop fort ce snake
Oui, on aura même le choix: soit l'achever ou alors jouer les sadiques et le laisser mourrir du tétanos. ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Dim 21 Mai à 12:08 | |
| j'y avais pense le coup diu tetanos ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. Dim 21 Mai à 23:03 | |
| Impossible qu'il attrape le tetanos puissqu'il lave bien son dentier... Avec... Tonyglandile !!! ^^
Parcequ'avec tonyglandile: Moi, ma bite c'est du béton ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metal gears solid 4, Guns of patriots. | |
| |
|
| |
| Metal gears solid 4, Guns of patriots. | |
|