| Votre avis sur le forum. | |
|
+5Mun-su Narugel poulet en devenir Napoleon ZERO tobynou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Dim 7 Mai à 23:25 | |
| Il faut que tu t'acheter un meilleur P.C Mun-Sun ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Dim 7 Mai à 23:28 | |
| ou un ventilateur tu fait chauffer ton pc doudou | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Dim 7 Mai à 23:30 | |
| ouai peut-être que je le fais chauffer qui sait, pour un nouveau je l'ai acheté y a un à peine 4 voir 5 mois, si faut déjà que je le change, ben c'est nul | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Dim 7 Mai à 23:32 | |
| C'est pas grave on en achetera un ensemble avec nos fond ^^
On s'en sortira !! | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Dim 7 Mai à 23:32 | |
| haha , on s'installe quand en fait et où?^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Dim 7 Mai à 23:36 | |
| Tu viens à Marseille ou je viens à Lile ?? ^^
Bon faut qu'on arrête la parceque sa part en sucette ^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Dim 7 Mai à 23:39 | |
| c'est exact ca part en sucette, tu viens à lille (pas envie de déménager^^), sinon pour revenir sur le sujet du topic, je pense qu'il faudrait peut-être changer la manière dont est écrit bayo sur la bannière du site, enfin c'est que mon avis | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Dim 7 Mai à 23:39 | |
| we napo. no flood ici. par contre sur les forums privees ^^ | |
|
| |
Narugel poulet en devenir contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 0:00 | |
| Ah et j'aime les grenades pour nouveau message, etc... mais je trouve les images un petit peu trop grosses. Mais quelle chance qu'il y en est 3, quel hasard mais c'est bien trouvé. | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 0:49 | |
| héhé merci narugeï moi aussi je trouve que les gre c'est une bonne idée!! un peu grosse mais bon faut s'y faire :p
et pour le bayo sur la banniere doudou je le change quand j'aurait ma cuilliere collector ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 0:52 | |
| change la pas elle est toute belle (sauf si tu veux mettre hunk) ou nos tronches ^^ ca tuerait | |
|
| |
Narugel poulet en devenir contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 9:50 | |
| Je la trouve déjà très bien. Nos tronches......quel est le lien avec Bayo, après ? | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 12:23 | |
| Je trouve que BAyo est bien écrit ( l'effet sang !! ) mais pour la baniere je trouve que Léon est très beau !!!!! Nan franchement je pense que si on mettait nos tronches on paraîtrai un tantinet mégalo ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 14:35 | |
| ben aucun mais au moins ca ferait geek et on pourait recolter plein de boulet (we casser du boulet) nan serieux le leon est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 14:35 | |
| Pour moi ça fais " ecrit sur une glace avec du rouge à lèvres " Mais c'est bien écrit, un petit peu penché c'est ce qui fait bien. Mais, je ne ferais pas mieux. | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 14:43 | |
| Nan moi sa me fait plus penser à un message qu'un mec devait marquer imprativement et qu'il avait pas de stytlo mais plus des ganados à proximité!
Sa fait un effet de: Je trempe mon doigt dans le sang et j'écrit avec !
Perso je les deja fait. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 14:44 | |
| quel gachis. moi je le bois mon sang ^^ mmm ca a un pitit gout de metal ,c'est trop delice | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 14:48 | |
| Moi personnelement je bois toujours le sang de la Bête que j'ai abbatut ^^ Ahhhh !!! C'est gore ! Tu t'imagine bouffer du regenerators | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 14:50 | |
| Si tu bouffes des Iron Maiden, tu transformes en hérisson. Moi, le goût du sang, je fais que cracher pendant 1h. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 14:51 | |
| nan pas trop. mais je suis serieux . je bois mon san quand je suis blesse ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 14:54 | |
| Le sanggggggg c'estttt BONNNNNNN !!!!!!!!! Nan franchement t'aime pas le sang ??? Rien que l'effet d'enlever la peau et que le sang coule ... MMMMMPPHhhhhh Bon sa devient trop gore: Ilne faut pas heurter la sensibilité des jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 14:55 | |
| Vous faites de parfaits vampires. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 15:18 | |
| comme naru par exemple. ^^ allez stop le hs. ca devient une habitude en plus | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 16:17 | |
| GRANDE NOUVELLE J'AI PARLE AVEC MAX ET IL M'AS DIT QU IL ALLAIT S INSCRIRE ICI ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. Lun 8 Mai à 16:51 | |
| C'est qui Max ????
Et il faudrait mettre plus de rubrique dans le forum ( je sais pas si c'est un produit final ^^ ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur le forum. | |
| |
|
| |
| Votre avis sur le forum. | |
|