Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Venez pleurer votre boulot !!

Aller en bas 
+2
Ma cherie (pas touche ^^)
Itinéris
6 participants
AuteurMessage
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyLun 25 Sep à 21:56

Ici, plaignez vous !!! Y a de quoi :

-les employeurs sont des salops
-les profs des sadiques Cool Cool
-les impôts de la merde ....

Lol, je carricature mais en claire, moi la 1ére S ça me fait chier ! Je veux pas bosser et j'ai la flèm tongue Demain 3 controles de deux heures ! Maths, physique/chimie et français ...... ça tue Sad


Y vous ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
Ma cherie (pas touche ^^)
contaminé
Ma cherie (pas touche ^^)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyMar 3 Oct à 21:28

Tu te plains alors que tu es en première S seulement mais quest ce que ca va devenir en Terminale et dans le supérieur .
Moi aujourd'hui kai eu Ds de Droit Ds d'economie d'Entreprise , DS de secrétariat d'anglais alors ne te plains pas ^^ No
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyMer 4 Oct à 22:07

Ma cherie (pas touche ^^) a écrit:
Tu te plains alors que tu es en première S seulement mais quest ce que ca va devenir en Terminale et dans le supérieur .
Moi aujourd'hui kai eu Ds de Droit Ds d'economie d'Entreprise , DS de secrétariat d'anglais alors ne te plains pas ^^ No

Vi immagine, je vais pas supporter et en mourir .... rien qu'imaginer ta pauvre situation ça me tue Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyMer 4 Oct à 22:25

ben moi hier j'ai eu ds de bisous a eric , 20/20 tongue
sinon sophie perso j'ai pas bossé et j'ai eu le bac ,courage faus juste savoir reviser le minimum pour assurer le 10 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alex Webster
crimson
Alex Webster


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyMer 4 Oct à 22:43

Veu mon bac avec mension, moi! Laughing
C'est pour cette raiso que je ne suivrais pas ton conseil et que j'aurais minimum 15 dans tts les matières ^^ *Va rêver* XD
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyMer 4 Oct à 23:14

mention ou pas RAF, j'ai rien branle et j el'ai eu , avec 15 jours de boulot a tout peter en fait Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ma cherie (pas touche ^^)
contaminé
Ma cherie (pas touche ^^)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyJeu 5 Oct à 13:48

Hum Hum Embarassed moi je ne dirai rien sur il faut bosser toute l'année pour avoir le bac parce que le bac ce n'est qu'un coup de chance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyJeu 5 Oct à 18:27

toi tu commences pas ou sinon je sens que y'a des plush hello kitty qui vont rester a paris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alex Webster
crimson
Alex Webster


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyJeu 5 Oct à 20:04

Ca sent le roussi ^^
Venez pleurer votre boulot !! Hellokittyjpeg1un8
MOUHAHAHAHAHAH! -_-'
Le bac, c'est pas de la chance, c'est de l'expérience (YEAH! la classe XD)
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyJeu 5 Oct à 20:50

mdr tongue
mauricette encore un coup comme ca et tu deviens admin
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Ma cherie (pas touche ^^)
contaminé
Ma cherie (pas touche ^^)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyJeu 5 Oct à 21:19

Ah ah ah ah ah c'est pas drôle moi je veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx ma peluche ..

Et le BAC c'est un coup de chance ; perso, avec 11 de moyenne général, bossant comme une malade toute l'année, jai pas réussi à l'avoir alors que d'autres se tapent 5 de moy général ,bossent quelques jours avant , y vont les mains dans les poches et se tapent 15 en philo (Ca M'ENERVE Evil or Very Mad ) et l'ont !!!
Et me dit pas que ca s'appelle "être un génie" ni "c'est comme ca quand on est intelligent "

Nan le BAC c'est juste un coup de chance
Et ze veux ma peluche Venez pleurer votre boulot !! 60
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyJeu 5 Oct à 21:22

je suis un genie c'est tout Rolling Eyes
pour ta plush on verra I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyVen 6 Oct à 1:36

je confirme zero et moi on est des génies on fou rien et on a le bac, c'est ca le caractère du génie pas besoin de bosser, dormir est suffisant XD
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyVen 6 Oct à 1:46

doudou: chacun sa specialité, toi t'est juste un nain rabotteur de genou insomniaque (toi pas le genou ._.")
moi un enculé d'elfe qui dessine et lis en cours

masi 2 genies que meme tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ma cherie (pas touche ^^)
contaminé
Ma cherie (pas touche ^^)


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/05/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptyVen 6 Oct à 14:54

J'ai peut -être pas eu mon BAC du premier coup et je ne suis peut -être pas un génie (comme vous me l'avez dit pendant un an que c'était la honte de retourner au lycée ) mais maintenant jai des bonnes notes et je suis en BTS donc m'enfiche !!

( Hors-sujet ; rabbit ca te rapelle personne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptySam 7 Oct à 21:27

Ma cherie (pas touche ^^) a écrit:

Et le BAC c'est un coup de chance ;

Pas de doute la dessus, mais vu que pour les études que je veux faire il me faut au minimum la mension bien, je dois quand même bosser un minimum même si j'aime pas ça rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! EmptySam 7 Oct à 21:28

Moi perso j'ai rien branlé, et 7 jours avant le bac je me suis dit en me levant à 15h:

WAwwww c bientôt faudrait peut-être que je bosse ^^

J'ai révisé avec Aurore... connasse va...

Au sujet d'histoire j'ai que eu de la chnce vu que je suis tombé sur Napoleon ^^ et je l'ai eu... bon ceci dit rien d'extraordinaire c'est trop simple...

Donc en fait j'ai eu de la chance et de l'experience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Contenu sponsorisé





Venez pleurer votre boulot !! Empty
MessageSujet: Re: Venez pleurer votre boulot !!   Venez pleurer votre boulot !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez pleurer votre boulot !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Votre avis sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers: