Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 la religion

Aller en bas 
+5
beutch
newb
Mun-su
Nemesis
ZERO
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 18:14

a oui tellement que a certain moment de l'histoire tu pouvaient etre considéré comme un sorcier ou sorciere des que tu fesaient un peu de technologie a oui c'est bien de se faire bruler ah oui c'est bien tout ca ce n'est que futilité vous me faite crevé ils diesent que c'est lui qui la crée ce qui et n'importe quoi ( et au niveau du jeune il ya a même pas un an de différence entre nous )
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 18:59

j'aime les religieux ^^ toujours l'excuse . a ben c'est trop futile pour etre dit ^^
desole doudou mais l'eglise refute les theories de darwin et c'estd'un convaincant le creatiosme -_-"

sinon beutch piti speak french c'est tellement mal foutu que je lit meme pas explique toi clairement.


apres douduo je trouve ca debile l'idee qu'un type cree la terre pour apres s'amuser a tout peter (apocalyspe pwa raaaa *bave* putain d'extension ^^)
faudrait que je lise la bible mais bon j'ai d'autre exemple dasn GPRPG je te les montrerais quand on se voit doudou ,enfin faut relire tous ^^ awe ca y'est dieu est amour et bonte tellement que les pede se font demonter , papa je t'aimearghhhh (ose trouver une excuse a ca et je t'offre le grade de supermenteur Razz )

ps: clavier de merde
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 19:11

beutch a écrit:
mdr vraiment du n'importe quoi la religion n'apporte rien de plus ou d'important regarde la religion disaient que l'on vient de adam et eve et les scientifique ont prouvé que nous descendont du singe donc c'est bien un exemple qui prouve que c'est des rammassies de mensonge dieux créa la terre mon c** la terre a été crée grâce a des millions de poussiere d'étoiles et autres truc de l'espaces qui créa la terre la preuve les scientifiques prevoient que la terre va imploser dans quelques milliard d'année si un dieu existeraient a mon avis il ne la feraient pas pété les conflis qui ya dans le monde si dieu existeraient il les empecheraient car soit disant on et tous egaux encore un ramassies de conneries c'est comme l'histoire avec l'arche de noé ou moïse l'arche de noé comme si il auraient pue réunir tout les annimaux de la terre en couple et les foutres dans son bateaux ou moïse qui arrive a écarté l'eau grâce a dieu laisse moi rire ou jésus qui c'est marché sur l'eau a force de voir tout ces conneries on se rend compte que ce n'est que de la daube pur et simple afro afro

Permièrement, la bible est imagé et ne certifie rien, et n'oblige personnes à la croire, aucun religieux ne te dira que la terre à été crée en 7 jours *sinon, c'est un ****
Enfin ta théorie est basé sur le fait que la science prouve le contraire or c'est faux Laughing les scientifiques sont certains de rien et on chaqu'un leur théorie !
Vu ta façon de penser, tu as aucune construction dans ton résonnement, tu pense ce que tu pense et tout le reste est faux, donc :
Tu n'a pas poussé ta pensé bien loin et je trouve que ce serai très intérressant de parler du Bigbang avec toi monsieur le "PseudoScientifique" Twisted Evil
La toute ta pensé s'éffondrera ^^

Ensuite, réfléchis à ça *on le dit aux gamins pour qu'ils réfléchissent mais on a pas du te le dire ^^" *
Citation :
La poule pond l'oeuf mais la poule sort de l'oeuf ! Lequel est arrivé le premier ??
Si toi et tes scientifiques vous pouvez répondre, je m'incline bien bas et vous déclare dieu !

Sinon, vous n'êtes que des prétentieux dépassé par quelque chose que vous ne pouvez supporter ou concevoir et donc, vous l'ignorez

je vais t'ouvrir les yeux
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 20:19

y'a une reponsev ^^ en fait jme souviens plus trop masi je crois que c'est l'ouef en premier , qui vient d'une espece X l'ouef eclos et l'animal qui en sort est different de X car il a mute, donc l'ouef avient avant la poule

ensuite c'est tout con mais wi beutch resonne par l'absurde ^^,enfin les scientifiques resonnent pitetre par la nagation (enfin par hypotese mais faut vraiment etre de mauvaise foi pour oser dire que darwin a tort )
et jle redit la science ne peut pas tout dire, ne peut repondre a tout attends un peu y'a 50 ans on savait pas jouer avec les atomes comme maintenat donc les reponses viendront surement bientot

apres les livres sacress si tu est croyant en general tu craches pas dessus doonc tu te dois de croire que la terre fut creer en 7 jours (divins masi 7 Razz )
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 20:20

désoler de te le dire mais sur ce coup la tes vraiment nul car tous les annimaux etre humains ou autre etre vivant ont évolué au moins une fois donc sur le coup de ta phrase La poule pond l'oeuf mais la poule sort de l'oeuf ! Lequel est arrivé le premier ?? réfléchi un peu et tu comprendra par toi même niveau de la création de la terre il te diront que dieux a crée la terre ptete plus trop maintenant due aux scientifiques et au niveau de ma pensé tout et trés claire dans ce que je dit et je ne m'obstine pas a croire ce ramassie de mensonge de ce qu'est la bible et en plus réfléchie bien que si les humains auraient continué a croire obstinément les religieux alor les technologie auraient ptete évolué moins vite et on n'en seraient pas la aujourdhui car je le rappelle a un certain moment on considerait comme hérésie tout ceux qui exploité de nouvel technologie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 20:31

beutch a écrit:
désoler de te le dire mais sur ce coup la tes vraiment nul car tous les annimaux etre humains ou autre etre vivant ont évolué au moins une fois donc sur le coup de ta phrase La poule pond l'oeuf mais la poule sort de l'oeuf ! Lequel est arrivé le premier ?? réfléchi un peu et tu comprendra par toi même niveau de la création de la terre il te diront que dieux a crée la terre ptete plus trop maintenant due aux scientifiques et au niveau de ma pensé tout et trés claire dans ce que je dit et je ne m'obstine pas a croire ce ramassie de mensonge de ce qu'est la bible et en plus réfléchie bien que si les humains auraient continué a croire obstinément les religieux alor les technologie auraient ptete évolué moins vite et on n'en seraient pas la aujourdhui car je le rappelle a un certain moment on considerait comme hérésie tout ceux qui exploité de nouvel technologie !!!!!!!!
Oui, de peur de découvrir des ****** mais ce n'est jamais arrivé, je ne suis pas contre la science (sinon mon future métier aurait aucun sens pour moi XD) mais énormément d'érreur sont commise, on croit des trucs qui sont fausses ^^" se n'est que des suposition et aucune n'est basé bounce Dit toi bien que si les scientifiques de très haut niveaux sont devenu fou, il y a bien une raison, tout les dépassent !!

Enfin, faut pas se baser sur la religion dans le passé parce que là ... on peux en dire des horreurs !!! Faut se mettre à la page, ils profitaient de la religions pour assouvrir leur ambitions personnel, alors si tu t'y réfère, on va pas aller bien loin ^^"
Et puis, chaqu'un croit en se qu'il veut mais crois moi, les scientifiques sont pas près d'expliquer pour qu'elles raisons certains sont guérrie brusquement ou souffrent de la passion tongue

Citation :
y'a une reponsev ^^ en fait jme souviens plus trop masi je crois que c'est l'ouef en premier , qui vient d'une espece X l'ouef eclos et l'animal qui en sort est different de X car il a mute, donc l'ouef avient avant la poule

Le fait que vous ayez fais une érreure est élémentaire mon chère Watson à vous de la trouver Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 20:33

putain met des espaces c'est vomitif ^^

la technologie file des shtares a certaines religions d'autres la prone (rael les shinto etc)
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 20:34

ZERO a écrit:
putain met des espaces c'est vomitif ^^

la technologie file des shtares a certaines religions d'autres la prone (rael les shinto etc)
T'imagines même pas le trucs si j'écrivais comme les hackingeurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 20:46

je parle a beutch ^^ admin a la noix va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 21:27

faudrait se calmer beutch, parce que les vous faite chier, et patati et patata faut arrêté, chacun a ses propres idées, et c'est pas en insultant que tu vas faire avancer le débat la-dessus parce que niveau argument c'est un peu faible
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyDim 16 Juil à 21:51

doudou t'as mange un chiantos*? (meme si je te suis a 100 %)
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 4:21

chaque mot et espacé d'un espace donc on sais rés bien lire ce que j'écris et même si mes texte ne sont pas en plusieurs paragraphe au moin il n'ont presque pas de faute d'orthographe donc ce n'est pas un probléme on comprend trés bien ce que j'écris malgré que je vais assez vite a tapé mes texte . Ensuite je ne suis pas la pour faire des texte argumentatifs mais pour exprimer ce que beaucoup de personnes pensent tout bas donc pas besoin d'argument car je ne fat pas une plédoirie ( il ya de fortes chances que ce mot ne s'écrit pas ainsi mais pas le temp de regardé dans le dictionnaire ) .
Citation :
parce que les vous faite chier,
que veut dire cette terrible phrase trés bien exprimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 11:38

Quand on critique quelque chose on m'est des arguments pour étayer ce que l'on dit et prouver ce que l'on avance, sinon cela a autant de poid que de dire, "telle ou telle personne et conne", et ensuite parle en ton nom et pas en ceux des autres parce que les religions représentent des milliards de personnes, alors dire je dis ce que beaucoup pensent tout bas, excuse moi mais ca tout le monde peut le dire sur tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 12:17

si y'a plein de fautes (meme moi je les vois donc c'est assez gros >_<)
les paragraphes rendent LISIBLE un texte un pave ca donne justezenvie de le sauter

les argument? la premiere regle du forum (et surtout du topic) c'est ferme ta geule si t'en as pas .

et doudou a raison il y'a enormement de religieux donc le tout le monde le pense.... ben nan on est (enfin je suis dans) une minorite oles athees pur et dur ce qui souhaite la mort des religions etc (enfin je suis assez extremiste Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 12:32

ZERO a écrit:
si y'a plein de fautes (meme moi je les vois donc c'est assez gros >_<)
les paragraphes rendent LISIBLE un texte un pave ca donne justezenvie de le sauter

les argument? la premiere regle du forum (et surtout du topic) c'est ferme ta geule si t'en as pas .

et doudou a raison il y'a enormement de religieux donc le tout le monde le pense.... ben nan on est (enfin je suis dans) une minorite oles athees pur et dur ce qui souhaite la mort des religions etc (enfin je suis assez extremiste Razz )
Vi, se serait cool si les réligions se regroupé mais elles croient toute être la bonne ou la "meilleur" or, c'est faux !
Donc, on peux pas compter la dessus Razz
Enfin beutch si tu affirme des choses sans argumenter ça passera automatiquement pour un trucs faux et irréfléchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 12:36

cool? moi ca me fait penser a un regroupement de multinationale (avec les trucs glauques que cela implique) mais de toute facon les religions sont trop differentes pour se regrouper Razz
tu vois un taoiste faire pote avec un rabbin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 13:02

c'est comem au guignol ca m'avait fait marrer tu vois les représentant de chaque religion (catholique, musulman, juif..) qui discute pour que chacun ouvrent ses frontières et permettent au religion de rentrer Laughing lol
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 14:40

Juifs, musulman, catho, protestant, orthodoxe se sont des religions extraimement proche mais en effet beaucoup moins proche des bouddistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 14:44

niveau faute zero tu peut regarder certain de tes messages et tu ne parlera plus .en plus tout ce que je dit je le pense et comme je dit beaucoup d'autres aussi ensuite tes guignols ses fou que ca doit étre marrant j'en suis tout retourné. si cela vous fait chié que j'ecrit en un bloc il ne faut pas le lire dans ce cas et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'argument que ca passe pour faux et irréfléchi ca veut juste dire que ce n'est pas approfondie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 14:49

ben si je continuerais a parler car moi je le sais que j'en fais plein de fothes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 15:09

arf ai lu ton post

>_< si t'as pas d'argument ton texteest bidon ,dsl de te l'apprendre masi tu vois souvent des types (prenons des philosophes tiens) discuter et se dire a wé ca c'est de la merde
et pourquoi?
parceque connard
pas con pd

nan ? c'est normal l'argumention rend credible des phrases et jugement . par exemple la je suis entrain d'argumenter sur le fait que tu sois bidon et que passer de slignes ca aerre et ca rend lisible ^^

ITI je pense pas qu'il soit si proche enfinsi ils le sont mais enfait la pratique les rends totalement oppose, leur bouquibs de chiottes (bibletalmud coran etc) prone a 80 pour cent les meme coses (souvent racistes et dangeureuses mais passons) seulement les 20 qui restent ca change tout .

chez les juifs y'a pas vraiment besion de se battre (en theorie Razz ) car ils sont les elus de dieu, chez les musulmans pacontre ils doivent asservir les peuples et les convertir (ou les tuer ^^) tu vois la difference ?
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 15:13

ZERO a écrit:

chez les juifs y'a pas vraiment besion de se battre (en theorie Razz ) car ils sont les elus de dieu, chez les musulmans pacontre ils doivent asservir les peuples et les convertir (ou les tuer ^^) tu vois la difference ?

Lis le coran et la tohra, tu changera vite d'avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 15:20

bah j'ai pas envie deja c'est plein de nom a la con (j'ai pas la memoire des noms ensuite je prefere me taper la bible *bave* parceque autant sucer ce qui font le plus gros chiffre d'affaires ^^) et pis j'aime pas ce genre de bouquin (et je ressort ce que l'on m'as apprit naaaaaaa Razz )

ah au fait
admin ala noix Razz Razz Razz Razz la religion - Page 2 Thumb_02 (pzuuuuu (le bruit de la langue que tu tires quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 17:31

c'est marrant comment là d'un coup beutch tu peux être lourd. Si t'es pas capable d'accpeter le fait que d'autre on pas le même avis que toi et d'accepter simplement un repproche (pas d'argument) ben sincérement parle pas et tais-toi.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 EmptyLun 17 Juil à 17:33

en general ne pas parler et se taire c'est la meme chose ^^ mais wii pendons beutc Razz

MS: je t'emmerde l'elfe, amicalement bien sur^^
ZERO: pareil elfe=emmerdeur ,apprends ton dico de redondence sale nain cupede (exemple ^^)
MS: va chier sac à salade ^^
ZERO: mais je t'emmerde cul dejatte..a merde t'est debout la? t'est sur et certain?
MS: Laughing connard va^^ espèce de gothique suicidaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la religion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la religion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers: