Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la religion

Aller en bas 
+5
beutch
newb
Mun-su
Nemesis
ZERO
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion Empty
MessageSujet: la religion   la religion EmptyLun 10 Juil à 23:46

autant etre clair. j'ai apprit y'a pas longtemps que j'etait associal (par un vrai terapheute ^^) donc naaa moi jsuis goth et pas vous
*prends ses pillules*
voila ca va mieux. donc parlons de deu. le rapport avec ce qu'il y'a plus haut? je vou sprends pour de la merde vil espece sous devellope et miserable. je n'ai que faire de vos croyances stupides et ridicules fondé sur de vent et juste du vent. rien de tangible ne prouve l'existance de dieu rien et absolument rien.
les miracles? le cerveau humain recele des capacites encore inconnue pour nous
les apparitions? on voit souvent ce que l'on veut

apres annonce la couleur je demonte sur mesure
pour rappel les cons qui me diront a mais la science n'a rien prouve/trouve je leur reponds juste qu'avant on pense la terre ronde et qu'il a fallu un moment pour pouvoir affirmer le contraire (en gros bande de niais la science evolue et ne reponds pas a tous a un instant T)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyLun 10 Juil à 23:56

Le cerveau est un peu débil parfois, sous l'effet de substance illicte il lui arrive de voir de l'or partout ou des trucs comme ca!
La religion est quelques chose qui méne beauocup de gens vers la réussite (je sais pas comment ils se débrouille mais bon), et vers la richesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyMar 11 Juil à 0:00

c'est comme le crime ca cree des resaux donc ca aide niveau relation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyMar 11 Juil à 0:45

hmm et bien je dirais que penser que la création du monde est le fruit du hasard est assez fou, je veux dire les religions pour moi ne sont que des morales mis en place par l'homme pour dresser les humains et les garder sous contrôle, maintenant je ne peux pas imaginer la création de l'univers comme ca par le hasard, mais bon comme on dit le hasard fait bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyMar 11 Juil à 1:22

Ouais le hasard j'y crois pas trop. Trop de choses me font croire que c'est une puissance supérieure qui à créer le monde.
Un exemple: regarder le soleil. Il se couche le soir, pile poil au moment où on a envie de dormir, et le matin pareil, pile poil quand on se lève le jour se lève. On me fera pas croire que c'est le hasard... lol!

Pour la religion, j'ai vu (sur arté ou je sais plus où) une chose dans le cas de la religion chretienne (mais ca doit etre pareil pour les autres). On a retrouvé des évangiles selon Marie Madeleine, Judas, et il me semble même Jésus. Et surement d'autres j'imagine
Dans la bible on en parle pas. Pourquoi? tout simplement parce qu'a ses début l'église etait faible et sans pouvoir. Elle a tout simplement choisi les évangiles qui lui permettrait d'assoir son pouvoir, et a volontairement mis les autres de côté.
Du coup on peut s'interroger sur le bien fondé du la religion chretienne telle que l'a imposé l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyMar 11 Juil à 1:43

on appelle ca des textes apocryphe, il y en a des milliers au vatican, seulement tous n'ont pas d'utilité véritable, donc seulement les plus utiles sont sélectionné pour figurer dans la bible. Maintenant on peut se poser des questions sur ce que renferment ces textes car certain pourrait peut-^tre effectivement être embarrassant pour l'église chrétienne, mais il est impossible de pouvoir les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyMar 11 Juil à 1:56

beaucoup de religion ont le même dieu en commun avec d'autre religion car au départ ce dieu a la même provenance sauf que a un moment de l'histoire de la bible ca c'est divisé en plusieur avec le premier testament le nouveau et ptete d'autre et donc plusieur religion ont le même dieu sous des noms différents . aprés certains peuple avaient bien plusieur dieux suivant les leur style de vie qu'ils avaient

ensuite s'il existe vraiment personne peut le savoir sauf si vous avez une machine a remonter le temp car vue le nombre de siécle qui sont passé les gens ont pue raconté ou écrire des anneries
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyMar 11 Juil à 21:36

a beutch pour dieu fau tpas se cantonner au 3 religion principales de noptre epoque (par ailleurs les moins credibles du fait de leur evidente jeunesse les musulmans en tete)

j'adore le avait besoinde plusieur^^ ca fait self service

coluche mon dieu a moi a dit, en comptant les dieus,demi dieu ;trois quart de dieu del'antiquite on arrive deja a 60 millions alors celui qui croit avoir le bon me fait bien rire (je cite mai sc'est approximatif dans les termes ^^)

sinon doudou pour l'univers t'as deja du aml a comprendre la theorie de la relativite (ca reste cpomplexe si on s'amuse avec les calculs etc) alors comprendre l'univers clown

sinonj'aime ta conception ma poule les religion c'est comme les dictatures(dresser les humain et les garder sous controles) sauf que ca dure plus longtemps sunny munsun is the ruler of protestant
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyMar 11 Juil à 23:17

dieu c'est qui ???, c'est quoi!! ??
un concept?
un acteur de pub pour dentifrice!!???
expliquez moi parce que je comprend rien a ce que vous dites!!! ^^
c'est pas le cousin de satan , celui qui fait ds pubs pour du produit vaisselle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyMar 11 Juil à 23:31

sis celui des pubd tonyglandyl ^^
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyMar 11 Juil à 23:34

c'est une pub pour des dico voila ce qu'est la religion
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyMer 12 Juil à 0:35

Përsonne n'a de religion sur ce forum ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyMer 12 Juil à 21:26

si doudou ,il est protestant. et moi aussi j'en ai une, la religion des chieurs , notre but est d'emmerder tout le monde un maximum et d'enculer le plus de nain possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyJeu 13 Juil à 13:14

Moi je suis pas protestant mais mon objectif reste celui d'enculé des nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyJeu 13 Juil à 15:17

moi je suis agnostique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Alex Webster
crimson
Alex Webster


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 13/07/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyJeu 13 Juil à 15:28

On m'a imposer la créthiénneté alors que je refuse tout simplement de croire en qqchose qui a qu'a bouger un doigt pour que tout le monde le suive.
Toutefois, la religion créthiénne (surtout les cathos) est un truc purement commercial! Ils te soutirent du fric à chaque messe, ils te vendent tous plein de truc qui servent à rien, invente des miracles dans certains lieu pour que tout le monde y afflue et qu'a la fin, la ville devient une immense pompe à frique catho!!
Si on veut, une religion, c'est un troupeau de mouton de panurge qui serait prêt à s'entretuer sur la demande d'un seul vieux croulant complètement moisi! Twisted Evil
Citation d'un putain de cours de cathé :
"Priez pour dieu car c'est lui qui vous a accordé la vie et qui vous donne de quoi vivre chaque jour"
Mon cul, oui! Je lui ai rien demandé à ce vieux barbu de merde! Et ce qui me sert à vivre, je l'obtiens de mes propres mains. Qui font dans cette école catho de merde!
Tu mets un "s" devant "catho" ça te donne : "scatho" Laughing
Je préviens que mes dires ne visent personnes, merci.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyJeu 13 Juil à 21:03

bah les musulmans sont des abrutis assoiffes de sang les juifs des egocentriques incroyables et les cathos des abrutis avec un mix du reste ^^ (je caricure a peine le coran prone la guerre et les juifs sont sense selon eux etre la race ultime ,enfin les elus de dieu ^^) et les cathos ben ca devient du marchandasing leur truc)
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyJeu 13 Juil à 21:24

vive la beutchishime
c'est la nouvel religion que j'ai crée c'est le royaume ou prone le jemenfoutisme le feneantisme le pervertisme otakutisme le jeux videotisme et quelle autre truc parci parla
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyJeu 13 Juil à 22:41

ben j'ai découvert une philosophie y a pas longtemps, le cynisme par diogène de sinope, c'est simple suffit d'être amoral, pour exemple ce diogène se branler dans la rue, dormer dans un tonneau, et uriner comme un chien. Tout simplement le je m'en foutisme, les autres on s'en branle, on vie pour soit
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyJeu 13 Juil à 23:14

ca me fait penser a moi , ou l'associalime (neologisme powa ) pur en fait sauf que jme branle pas dan sla rue et que je pisse pas comme les clebs masi je rote bien fort je largue des renard bien laid dans le metro je geule dan sla rue etc la religion 60 et j'encule les autres c'est tas de merde ambulant

sauf ma cherie ^^ et doudou et toby etc enfinceux que j'aime quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyDim 16 Juil à 13:08

ZERO a écrit:
bah les musulmans sont des abrutis assoiffes de sang les juifs des egocentriques incroyables et les cathos des abrutis avec un mix du reste ^^ (je caricure a peine le coran prone la guerre et les juifs sont sense selon eux etre la race ultime ,enfin les elus de dieu ^^) et les cathos ben ca devient du marchandasing leur truc)
Ta une vision un peu négative des religions Laughing
Tu peux dévellopper ta toute dernière phrase Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyDim 16 Juil à 14:30

cela ne sert a rien de dévellopper car la religion et une daube pur et simple une bande d'abruti ont écrit des textes que tout le monde respecte et des que vient une catastrophe ou autre il vont le prier ou autre ce n'est que de la connerie les choses qui doivent arrivé arriveront et puis c'est tout c'est comme la superstition ce n'est que de ramassie de conneries qu'ils essayent de nous faire avalé
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
Itinéris
regeneradores
Itinéris


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyDim 16 Juil à 14:35

Ce que tu dis et faux, ta réaction est celle de quelqu'un ne voulant croire qu'a ce qui l'arrange et ne se pose aucune question sur ce qui se situe plus long que son nez ! Twisted Evil
Les éxpliquations dépassant le potentielle du cerveau humain est insuportable pour certain .....
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-amat.com/
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyDim 16 Juil à 15:49

mdr vraiment du n'importe quoi la religion n'apporte rien de plus ou d'important regarde la religion disaient que l'on vient de adam et eve et les scientifique ont prouvé que nous descendont du singe donc c'est bien un exemple qui prouve que c'est des rammassies de mensonge dieux créa la terre mon c** la terre a été crée grâce a des millions de poussiere d'étoiles et autres truc de l'espaces qui créa la terre la preuve les scientifiques prevoient que la terre va imploser dans quelques milliard d'année si un dieu existeraient a mon avis il ne la feraient pas pété les conflis qui ya dans le monde si dieu existeraient il les empecheraient car soit disant on et tous egaux encore un ramassies de conneries c'est comme l'histoire avec l'arche de noé ou moïse l'arche de noé comme si il auraient pue réunir tout les annimaux de la terre en couple et les foutres dans son bateaux ou moïse qui arrive a écarté l'eau grâce a dieu laisse moi rire ou jésus qui c'est marché sur l'eau a force de voir tout ces conneries on se rend compte que ce n'est que de la daube pur et simple afro afro
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion EmptyDim 16 Juil à 16:32

jeune écoute moi, premièrement dans la bible il n'est pas écrit que la terre a été créé directement comme ca, on dit en 6 jours, mais la durée des jours n'est pas mentionné, deuxièmement pour adam et eve, dans la bible il n'est pas mentionné que nous sommes arrivé comme ca à nouveuax, c'est écrit à son image mais pas dans le sens physique mais dans le sens spirituelle donc en aucun cas l'évolution n'est mis de côté. ensuite si ces points ne sont pas développé dans la bible (comment la terre est né ?? commen sommes nous arrivé ??) c'est parce que cela n'est que futilité pour la religion, le prmeier et le seul but est de croire en l'existence de Dieu, le reste ne sert à rien. Donc tes affirmations ne servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la religion Empty
MessageSujet: Re: la religion   la religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers: