| my fucking trash is full of my fucking drawn | |
|
+4tobynou Narugel poulet en devenir Napoleon ZERO 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Nemesis
| Sujet: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 29 Avr à 2:38 | |
| bon des que j'ai 5 mn je prends les links de bayo pour les mettre ici. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Mar 2 Mai à 11:07 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img164/9392/numriser0uc.jpg pas fini (ca fait 2 ans quand meme) https://2img.net/r/ihimizer/img164/2314/numriser00018rk.jpg un de mes preferes https://2img.net/r/ihimizer/img70/4715/sakun6jn.jpg Sasuuuuuuuuke https://2img.net/r/ihimizer/img172/9750/luffy0ke.jpg merci ma poule.en voila un tout frais de ce matin(enfin maintenant il est plus si frais ) .a titre d'info il m'a fallu 1 heure pour le faire et j'en n'ai chier der ronds de carrotes https://2img.net/r/ihimizer/img207/9952/numriser6dx.jpg je l'adore ce dessin https://2img.net/r/ihimizer/img207/8312/numriser00013wz.jpg moins d'un quart d'heure pour le faire (vive mes anciens cours de maths ) https://2img.net/r/ihimizer/img207/6824/numriser00024wv.jpg la une pitite heure (40mn en fait) de travail si je me souviens https://2img.net/r/ihimizer/img207/5246/numriser00042mi.jpg encore mon cours de maths ^^ là il m'a fallu une pitit demi heure. je vous previens que si je vois un de mes dessins ailleurs que ici je pete les phalanges au petit pd qui me les auras piques (si il est manchot je lui ouvre le ventre et je le fourre avec un chat mort avant de le recoudre ) | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Mar 2 Mai à 18:46 | |
| !!! T'as fais sa tout seul ou on t'as aidé ??? ^^ Nan sa va tu fais bien passer le temps en cours. Moi j'en ai un trop beau de Napoleon mais le probleme c'est que j'ai pas de quoi le mettre sur internet ... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Mar 2 Mai à 19:59 | |
| tout seul. sans aucune aide de personne pour les images utilise imageshack us (c'est le bouton inserer une image) | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Mer 3 Mai à 0:08 | |
| napo je vais effacer ces mess parceque trop hs ^^ jte repond par mp (dsl mais je suis tres strict mais te fait pas de bile je t'en veux pas ^^) | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 6 Mai à 19:35 | |
| ils sont tous mignon mais ils postent pas ici surtout pour mettrn desimages aussi laides ^^ je delete dsl | |
|
| |
Narugel poulet en devenir contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Lun 8 Mai à 19:46 | |
| Je ne savais que tu dessinais aussi bien. J'ai encore d'énormes progrès à faire. Celui de Kakashi et de Sasuke sont très très bien fait. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Lun 8 Mai à 20:15 | |
| merci^^ bientot je mettrait les nouveaux (enfin des que je recuperes un disque dur neuf ) | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Mer 17 Mai à 22:20 | |
| moi aussi je vais mettre mes dessins bientot ^^ y a pas de raison que je vous en fasse pas profiter! meme si c'est pas du mangas!! | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Mer 17 Mai à 22:54 | |
| On attends sa impatiamment ^^ Aujourd'hui, j'ai fais un petit bonhomme avec mon sang ^^ Je le mettrai aussi ( Mais c'est pas du manga, j'ai pas pu preciser les details ^^ ) | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Mer 17 Mai à 23:00 | |
| putain cest incroyable comment vous aimez flooder sur mon topic de dessins ^^ je laisse pour cette fois bande de bras casses | |
|
| |
Lev113 pitite fee winx
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Ven 26 Mai à 20:45 | |
| C'est pas mal du tout, comme dessins... Mais tu devrais t'essayer à d'autres matériaux que le simple crayon... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Ven 26 Mai à 21:00 | |
| jsuis pauvre levinouuuuuu ^^ si j'ai de la tune a claquer ce sera pour faire des cc ^^ le dessin j'adore mais pas au point d'avoir un budget pour ca mais bon bientot bibi va tenter la couleur | |
|
| |
beutch regeneradores
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 27 Mai à 0:22 | |
| pas mal tes dessin surtout one piece j'aime bien | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 27 Mai à 0:45 | |
| maciiiiii pitit copain a toby des que je peut me payer un disque dur je scanne les nouveaux | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 27 Mai à 13:52 | |
| - Lev113 a écrit:
- C'est pas mal du tout, comme dessins... Mais tu devrais t'essayer à d'autres matériaux que le simple crayon...
Prend ton sanggggggg !!^^ | |
|
| |
beutch regeneradores
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 27 Mai à 14:00 | |
| oui sauf que ca ferait trop gore je croit mais bon s'il a envie d'éssayé il le peut personne ne le retiendra | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 27 Mai à 14:25 | |
| il peut aussi essayer avec du sirop de corps d'homme ^^ hein zero!!! je suis sur que tu prendrait ton pieds vieux dégueulasse!!^^ PTCMBA zero!!! ma petite pute de luxe!!! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 27 Mai à 21:19 | |
| j'aime pas le sirop d'homme je prefere celui a la menthe (t'as qu'a manque des pastille vychy ^^) gore le sang? depuis tout petit jle bois alors faire joujou avec nan merci c'est du gachis | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 27 Mai à 23:35 | |
| C'est pas gore, tu regarde si un bout de peau depasse quelque part sur ton corp, et tu l'arrache. Quand ton sang afflu, trempe ton doigt et dessine !! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 27 Mai à 23:36 | |
| exactement mais moi je prefere les croutes (ca se reutilises bien si tu laisses pas cicratiser ) | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 27 Mai à 23:42 | |
| tout a fait zero les croute sont bien pour ca mais comme tu disait plus haut autent le sucer plutot que de le gaspillé sur un feuille et en plus si tu le fout sur la feuille tu na pas le plaisir de le gouté et d'avoir le gout dans la bouche donc c'est netement mieux de sucé rien que pour le gout | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Sam 27 Mai à 23:45 | |
| - beutch a écrit:
- c'est netement mieux de sucé rien que pour le gout
tout est dit par contre retour au sujet | |
|
| |
Alex Webster crimson
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Jeu 13 Juil à 18:04 | |
| Bon, je suis là pour faire de la pub à mon frère -_-" On va arrêter les conneries..... https://2img.net/r/ihimizer/img80/7303/dessingilles10xz.jpg Voiluuuu.... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn Jeu 13 Juil à 21:05 | |
| putain c'est pas possible autrement a chaque post ici c'est du hs >_< ICI C'EST MON TOPIC BANDE DE MOULES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: my fucking trash is full of my fucking drawn | |
| |
|
| |
| my fucking trash is full of my fucking drawn | |
|