Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Aide et astuce pour RE2 et RE3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

Aide et astuce pour RE2 et RE3 Empty
MessageSujet: Aide et astuce pour RE2 et RE3   Aide et astuce pour RE2 et RE3 EmptyJeu 22 Juin à 13:33

Salut, comme me la conseiller ZERO, je crée un topic sur les aides et astuce de Bayo 2 et 3!
Donc si vous avez des questions sur RE2 ou RE3, demandez!
Pour le moment, je maitrise tous les modes de jeux dans RE2 et RE3 sauf peut etre To-Fu dans RE2 ou je n'ai réussi qu'a avoir un rang C et en tres mauvaise état de santé!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
Crad_Vador
contaminé
Crad_Vador


Nombre de messages : 24
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 05/06/2006

Aide et astuce pour RE2 et RE3 Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuce pour RE2 et RE3   Aide et astuce pour RE2 et RE3 EmptyVen 23 Juin à 20:20

Comment as tu réussi à faire un RANK A avec Nicholai dans le mode Mercenaries de Bayo 3 ???

Tiens il y a comme un gout de déjà vu....

Tu as l'action Replay ? C'est pour ça... rabbit

Mais sinon à part ça ta collec de Bayo est gigantesque avec plusieurs fois le même jeu en version Française ou américaine...je vois pas trop l'intérêt ?

Je te montre le mienne...même si la tienne reste la meilleur... Razz

Aide et astuce pour RE2 et RE3 P62300092xx.th

Je sais je donne beaucoup dans la Nintendo mais la version RE 2 sur 64 tu l'as pas héhé Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

Aide et astuce pour RE2 et RE3 Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuce pour RE2 et RE3   Aide et astuce pour RE2 et RE3 EmptySam 24 Juin à 0:53

Exact, je n'ai pas la version N64, mais il faut dire que je déteste la N64, je déteste la manette ainsi que la lenteur de la console!
Mais ce n'empeche pas que je vais quand même m'acheter RE2 sur N64.
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Aide et astuce pour RE2 et RE3 Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuce pour RE2 et RE3   Aide et astuce pour RE2 et RE3 EmptySam 24 Juin à 1:28

tiens question a la con. il faut combien de balles de chaque arme pour enterrer nemesis (provisoirement mais bon...)
parceque fiuuu il creve deja pas en easy avec 7 balles de .45 l'enfoire (je commence le hard apres l'avoir fini une fois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

Aide et astuce pour RE2 et RE3 Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuce pour RE2 et RE3   Aide et astuce pour RE2 et RE3 EmptySam 24 Juin à 9:11

la moyenne, c'est 53 balles de pistolet, ou 2 de lance-roquette ou même 16 de lance-grenade!
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

Aide et astuce pour RE2 et RE3 Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuce pour RE2 et RE3   Aide et astuce pour RE2 et RE3 EmptyDim 25 Juin à 2:02

Et il faut pas loin de 200 coup de couteau je crois. Il me semble un truc du style 149 ou je sais plus combien.
Un pote l'avait fait (il faisait que ça d'ailleurs, s'entrainer au couteau. Il avait fait pareil sur le 1er RE et il le faisait en entier au couteau, tout à l'esquive c't'enfoiré ! ^^).

Maua serait là il vous le dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide et astuce pour RE2 et RE3 Empty
MessageSujet: Re: Aide et astuce pour RE2 et RE3   Aide et astuce pour RE2 et RE3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide et astuce pour RE2 et RE3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tobynou ^^ c'est ICI pour toi
» nouvelle bann pour ce site de branlers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 2 & 3-
Sauter vers: