| sites web!! | |
|
+5Itinéris Crad_Vador beutch ZERO tobynou 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: sites web!! Mer 21 Juin à 15:40 | |
| oui cela m'arrive aussi ^^ c'est juste la mise en scene qui m'a fait bien rire avec cette faute de primaire (cxomme est/et) et nan j'en ai pas marre | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: sites web!! Mer 21 Juin à 19:21 | |
| moi non plus je ne m'en lasserait jamais!!! faut dire que beutch fait d'énormes efforts pour bien ecrire!! moi jsuis indulgent avec toi beutch je sais que tu as des troubles et que c'est pas de ta faute tout ca!!! ^^ | |
|
| |
beutch regeneradores
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: sites web!! Mer 21 Juin à 22:58 | |
| mais bien sur rajoute des couches fout toi de ma tête je vais rien te dire !!!
Rien que pour ta peine tu n'essayera point mon camion | |
|
| |
Nemesis contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Raccoon city Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: sites web!! Jeu 22 Juin à 11:48 | |
| Trop drôle! Regardez ça!
http://gardenstudio.over-blog.com/article-3065200.html | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: sites web!! Jeu 22 Juin à 18:22 | |
| A trop bète, c'est le livreure de pizza | |
|
| |
Nemesis contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Raccoon city Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: sites web!! Ven 23 Juin à 2:45 | |
| Pour tout les amateurs de musiques, c'est DANS ma bann C'est mon site et je met plein de clip vidéo d'un peu tous les styles de musiques, j'en rajouterais le plus souvent possible! N'oubliez pas de mettre le site en favoris, car l'adresse est assez compliqué car c'est un hébergeur gratuit, donc l'adresse est compliqué! Enjoy! voila j'ai modifie^^ je modifie aussi ta bann pour mettre le site | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: sites web!! Ven 23 Juin à 12:13 | |
| mwahahah je laisse jusqu"a ce soir apres j'edite le mess^^ no pub ma poule enfin si mais apres un pitit peu de temps sur le site | |
|
| |
| Sujet: Re: sites web!! Ven 23 Juin à 12:40 | |
| Okay, fait comme tu le sent! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: sites web!! Ven 23 Juin à 13:07 | |
| nan je suis juste le reglement diKtatorial impose par vos admin prefere au pire selon les cas je tolere la pub en banniere ^^ donc toi tu peux ca reste exeptionelle comme decision | |
|
| |
| Sujet: Re: sites web!! Ven 23 Juin à 14:07 | |
| Okay, mais ce n'était pas pour faire de la pub, c'était pour vous filez un lien vers de la zik c'est tout! Mais si tu l'enlève je comprendrais tkt! | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: sites web!! Lun 16 Juil à 17:48 | |
| Enfin un site pour tout ces films qui ont enchantés ma jeunesse. Ils sont tous là: les stallone, schwartzy, Michael Dudikoff, Lou Ferrino, Chuck Norris et bien d'autres. Fans de Nanars, c'est là que ca se passe: www.nanarland.com Un amuse-bouche tiré de la section video/mannequin http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=111 Décidement tout cela est trop bon. "C'est pas entre les yeux que j'vais t'buter john!! J'vais t'buter entre les couilles!!" Oui désolé j'ai revu Commando y a 3 jours... | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: sites web!! Lun 16 Juil à 23:29 | |
| Mdr j'vais les revoir alors, y'a que sa de vrai :p | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: sites web!! Jeu 19 Juil à 20:26 | |
| un bon van damme avant d'aller faire dodo, et on fait des rêves magnifique, remémorez vous son grand écart, avec the muscles from brussel vous êtes un winner !!! | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: sites web!! Sam 21 Juil à 3:24 | |
| - Van Damme a écrit:
- 1+1=2 d'accord ?
Eh ben non ! Pourquoi pas 1+1=11 ?
On assemble deux chiffres, c'est le propre des mathèmatique Quel fin penseur | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: sites web!! Sam 21 Juil à 4:31 | |
| [aware] Ah la la ce Jean-claude... ^^ Perso je l'aime beaucoup. Je l'ai découvert avec Bloodsport, et même s'il a fait plein de navet apres, je reste fan (j'ai même pas honte... non c ma copine qu'a honte quand je le dis lol). Si vs avez l'occaz, ya until death qu'est pas mal, et Inferno ou il a un role assez barré [/aware] | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: sites web!! Lun 23 Juil à 0:09 | |
| En ce moment il fait la pub de SFR j'coirs mdr, enfait, quand il l'on embaucher pour la pub, il lui on fait:
"Bon tu prend le telephone, tu le met à ton oreille, et tu nous raconte ta derniere folie proverbiale"
Serieux il dit n'importe quoi ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: sites web!! Mar 24 Juil à 1:59 | |
| bon pas le choix, un certain modo en quête de grandeur adminique, m'oblige à poster, donc je poste. mais j'ai rien à dire, Hmm voyons voir, j'ai envie d'aller au toilette, mais je me retiens ^^' | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: sites web!! Mer 25 Juil à 17:50 | |
| - Mun-su a écrit:
- un certain modo en quête de grandeur adminique
Mdr Je Flood et j'vous emmerde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sites web!! | |
| |
|
| |
| sites web!! | |