Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 coupe du monde

Aller en bas 
+5
newb
beutch
Mun-su
ZERO
tobynou
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 22:25

ouaip mobilisons nous, c'est important trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important^^

et comme l'a dit napo c'est peut-être une brune^^
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nemesis


Nombre de messages : 72
Age : 42
Localisation : Raccoon city
Date d'inscription : 22/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 22:40

C'est bizarre, je connaissais le paris de jack, mais celui de jack, sur le paris de jack, les 1 millions de visites ont été atteintes!

Voici le lien:

http://www.le-pari-de-jack.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedenemesis.over-blog.com/
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 23:09

nemesis sale poulet ^^ j'ai edite et delete.
sinon c'est un peu naze ce site . suffit de faire f5 o uactualiser et hop +1
Revenir en haut Aller en bas
Crad_Vador
contaminé
Crad_Vador


Nombre de messages : 24
Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver...
Date d'inscription : 05/06/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 10:21

MDR les paris à la c*n...mais allez sur le pari de john j'ai juste envie de voir si sa va vraiment se faire ou si c'est que de la gu**le....
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyVen 30 Juin à 11:50

Mun-su a écrit:
ouaip mobilisons nous, c'est important trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès important^^

et comme l'a dit napo c'est peut-être une brune^^

Howww Embarassed Toi, tu sais parler aux hommes ^^
Sinon pour revenir au sujet, on va éclater les Brésiliens, et on gagnera aussi l'année prochaine au championnat du monde du rugby ( sauf que la, ce sera pas des grosses pedales qui tombent sur une touffe d'herbe qui depasse un peu et qui a avec sa une triple fracture ) !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 1:21

La ville à sombré dans le chaos. J'observe l'évolution du phénomène à l'abris dans ma chambre à l'AFPA. Le virus est d'une efficacité foudroyante: les zombis sont plus nombreux de minutes en minutes. Ils sortent peu à peu des maisons et des immeubles, envahissent les rues de roubaix. Les claxons des voitures retentissent et rajoutent encore à la panique.
Cela se propage à une vitesse ahurissante!! Cette fois Umbrella a conçu le Virus ultime, je tiens à avertir les membres de ce forum avant que l'épidémie ne se propage: Fuyez pauvres fous!!! Tant qu'il est temps.
Pour moi il est trop tard, ils tambourinent à ma porte, je les entends ils viennent me prendre et m'emporter dans les ténèbres de l'oublie...
Quelle mélopéee lugubre, mais aussi envoutante... ça m'appelle, je résiste de toute mon âme tandis que de l'autre côté de la porte, je les entends: "Un forastero!....Abre la puerta!.... Lord Zidane...lord Zidaaane!
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 1:52

je t'aime Razz (nan vraiment you are the ruler)
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 11:42

magnifique newb!!! comme toujours!!!
est imagine maintenant le prochain match si on le gagne et encore pire si on gagne le finale!!!
umbrella aura gagné!!!!

ps: ton avatar est tiré de dragon ball? non? (attend non je crois que je m'embrouille : il a fait une apparition dans DB mais il est Dr Slump)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 14:12

Oui c'est ça: Docteur slump de son vrai non Senbei Norimaki. Pervers notoire du village Pingouin. Disons que le perso correspond plus à ma personnalité ^^.
Quelle culture Tobynou!!
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 14:31

newb a écrit:
Disons que le perso correspond plus à ma personnalité ^^.


comme à la moitié des inscrits de ce forum^^, pervers un jour pervers toujours^^

sinon pour parler foot (puisque c'est un topic coupe du monde) ben je pense sincèrement que la france va battre le portigal de la même manière que le brésil, en annihilant les qualités individuels des lusitaniens, suffit de stopper deco et le portugal n'existe plus.
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 15:23

tobynou a écrit:
bon!!!
pour ceux qui ne voient toujours pas l'argentine en finale je tiens a vous rappeler le score de leur dernier match!! 6 - 0 !!!!!!!!
aller l'argentine!!!

ps: le brésil est tres décevant!! je n'ose meme pas parler de l'équipe de france ^^

HEYYY !!!
Comme a dit le plus grand homme du monde:
Chaque medaille a son revers ^^
Et celui qui fait une vanne pourite en disant qu'il était petit, je préviens que je parle de l'esprit ^^
C'est comme DouDou !! Pitit par la taille mais grand par la B*te ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 15:30

Napoleon a écrit:
C'est comme DouDou !! Pitit par la taille mais grand par la B*te ^^


Cool , tu lis en moi comme dans un livre ouvert^^, ou plutôt par quelque chose d'autre qu'est ouvert ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 15:34

bien vu napo
mais bon c'etait des pronostics apres les 2 premiers match de poule!!
la france jouait comme une merde et l'argentine etait terrible!!
j'assume ce que j'ai dit a l'époque!!
aujourd'hui que la france est une equipe qui a monté en puissance et qui a enormément pris confiance en elle!!
pour l'argentine je pense que s'ils avaient mieux géré leur match ils auraient pu aller en demi!!
en tout cas c'est l"équipe qui aura été la plus belle a voir jouer!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 15:38

ca c'est sur, c'était la plus belle à voir jouer, mais l'entraineur a fait une connerie en voulant défensif et en sortant riquelme ils auraient du continuer à jouer vers l'avant et faire rentrer messi, avec la fatigue il aurait passé tous les allemand avec ses dribbles
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 16:41

Oué mais les Boches jouaient à domicile..

Je pense que l'Argentine est une équipe qui joue bien mais incapable d'aller plus loin que les 1/4 de final et qui ont eux un grand coup de moule pour tomber sur une equipe de merde et leur en mettre plein la vu.
Ma nation a defoncé les mega favoris et part donc favori contre les portos credi.
Faut juste esperer que les italiens gagnent môrdi pour éviter les Allemands qui jouent chez eux mais franchement j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 20:57

franchement napo!!
que ce soit les allemands qui jouent a domicile ou les italiens c 'est loin d'etre gagné pour nous!!
les italiens sont toujours durs a jouer!!
et les allemands ont une bonne equipe et jouent a domcile ( ils ont une bonne défense et avec un mec comme klose a l'attaque on peux se faire niquer vite fait)
et les italiens on a toujours eu du mal contre eux meme si on a gagné les derniers matchs contre eux ca a toujours été serré!!!

mais bon je reste confiant et je les soutient!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 21:00

qu'il creve ces pd de francais. mort a eux vive les bosch et adieu a zidane (bon debarras)
Revenir en haut Aller en bas
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 11:34

normale que tu les soutient l'argentine a été éliminé donc faut bien trouvé une équipe de remplacement coupe du monde - Page 2 Thumb_02 coupe du monde - Page 2 Thumb_02
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 EmptyLun 3 Juil à 12:08

ZERO a écrit:
Mort a eux vive les bosch

Bosch c'est la machine à laver Razz


Toby, ta vu les match de pedal qu'ils on fait ??
L'italie, contre les Australiens: 94 eme minute, fauchage d'un homme dans la surface de réparation pénalti but...
Les Allemands on fait pareil contre l'argentine au tir au but.
Nous on a dominé la meilleur équipe du monde et on a gagné sans tir au but, Ronadhino se faisait dribler par Viera Razz et sa c'est payé 30 millions d'euros par an...
Na moi je dis que les seule qui me font peur c les Boches parcequ'ils jouent à domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
Contenu sponsorisé





coupe du monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coupe du monde   coupe du monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe du monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bla Bla :: General-
Sauter vers: