| FLCL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beutch regeneradores
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: FLCL Ven 26 Mai à 1:47 | |
| FLCL et aussi connue sous le nom de (furi kuri) c'est une histoire déjanté sur la vie d'un jeune garçon vivant dans la ville de Mabase, une petite ville périphérique du Japon tout a fait normale surplombée par une immense usine en forme de fer à repasser appelée : Mechanica.
Plus précisément, ce jeune garçcon s'appelle Nandaba Naota (Ta pour les intimes). IL vit avec son père et son grand père et s'occupe de mamimi la copine de son grand frére partit joué au base ball au Etats-Unis. Tout ce monde vivait une vie paisble malgré l'énorme nuage de vapeur crée par l'usine tous les jours a 17h. Jusqu'au jour ou Ta se fait écraser par un vespa et cogner par une guitare, tous deux appartenant à Haruko une jeune fille très mystérieuse qui disparaît aussitôt.et c'est a partir de cemoment la ou tout change car quelque jour aprés Ta sort pour rejoindre Mamimi et que la bosse crée par le choque de la guitare pousse et que ainsi deux robot sorte de son crâne.
Voici le commencement de cette aventure. FLCL et asssez déjanté car voir des robot sortir d'une bosse sur le crâne de quelqu'un c'est un peu fou et surtout la mystérieuse haruko dont on ne sais pas grand chose a part quelle recherche un pirate de l'espace et que Ta en es un réincarnation si on peut dire même si ce pirate finit par prendre possesion de Ta et de partir de son corp. Donc je conseil a tous les personnes qui ame les histoire farfelue de le voir car il n'ya que 6 épisodes de 25 min | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 3:54 | |
| le manga m'intéresse (édité chez pika) ca a l'air hyper space, pour l'anime je suis assez interpellé, une amie m'a dit que c'était assez bizarre, et assez dure à comprendre (enfin un anime qui ressemble à son support d'origine??!) | |
|
| |
beutch regeneradores
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 3:56 | |
| oui tout a fait et d'ailleur ton avatar n'est pas tiré de la ?? | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 3:59 | |
| yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah man tout à fait, c'est fuli culi, d'ailleur juste pour dire si on met parfois des r à la place des l, c'est qu'en japonais les r se prononcent l | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 4:03 | |
| je sais car sur les épisodes que j'ai c'est expliqué | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 4:12 | |
| arf vive le flood. doudou et beutch je tolere le flood mais la ca sert a rien donc on evite ce genre de mess ok? et j'ai lu fulikuli trop space j'ai rien comprit^^ jme referait la serie un de ses 4 | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 4:14 | |
| en bouquin je ne sais pas ce que ca donne exactement mais en video c'est assé bien expliqué si l'on suit on comprend tout et tout de suite en plus comme ca due etre dit plus haut il n'y a que 6 épisode pouvant étre considéré comme 6 oav | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 4:15 | |
| ben en manga c'est bordelique a souhait | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 4:20 | |
| ok mais en général pas mal de manga sont mieux soit en video soit en bouquin quand il sont bien tous les deux ces rares et aussi vis a vis des version de language moi personnellement je pense que la version original et bveaucoup mieux que les versions française mais biensur tout depend de l'oeuvre aprés | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 4:26 | |
| en general la vfd ca me file la gerbe. en general je preferent les mangas mais bon ca depend sayuki me botte plus en anime parce y'a les voix qui tue enfin le manga bute aussi raaaaa popur un exemple simple gto c'est naze en anime et sympa en manga | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 4:41 | |
| si je ne me trompe pas et bien j'ai regardé pendant 2 jour presque non stop sayuki soit 80 épisode | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 12:31 | |
| ^^ avec un pote il venait l'aprem on matat sayuki et tous mes autres animes, on s'est fait la total de sayuki+lovehina en 4/5 jours je crois | |
|
| |
beutch regeneradores
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 13:16 | |
| ca va vive les cinglés mais bon pour faire des truc comme ca faut pas regardé de la merde | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: FLCL Ven 26 Mai à 14:51 | |
| ^^comme avec douduo on a fait le marathon naruto 2 sur gc ^^ on l'a torche en une soiree. apres j'ai fait le reste en 2 jours (debloquer 3 perso m'a prit autant de tems que de faire tous le jeu ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLCL | |
| |
|
| |
| FLCL | |
|