Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Asian kung-fu genreration Ven 26 Mai à 1:08
C'est en 1996 que Asian Kung-Fu Generation fut créé par Masafumi Gotou, Kensuke Kita et Takahiro Yamada à l'université. - Masafumi Gotou (Chant/Guitare) - Kensuke Kita (Guitare) - Takahiro Yamada (Basse) - Ichiji Kiyoshi (Batterie) donc ce groupe a joué plusieur morceaux servant d'openning et de ending de manga comme haruka kanata dans naruto rewrite dans fullmetal alchemistet peut etre d'autre leur chanson peuvent etre un peu douce ou plutot agitées pour ceux qui conaisse pas et veullent écouté passé par msn. Ce groupe et assé bien car il change par rapport au groupe que l'on a l'hbitude d'entendre
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
Sujet: Re: Asian kung-fu genreration Ven 26 Mai à 3:52
j'adooooooooooooore ce groupe, mais j'ai que leur deuxième album malheureusement, faut que je me procure au plus vite les autres, surtout que leur 4ème est annoncé
beutch regeneradores
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: Asian kung-fu genreration Ven 26 Mai à 3:55
oui c'est vrai j'en ai entendu parlé ya pas longtemp
ZERO Nemesis
Sujet: Re: Asian kung-fu genreration Ven 26 Mai à 3:58
j'adore mais doudou et moi on chante trop bien asian ^^ keshindasou nokokolo wouhououuu
beutch regeneradores
Sujet: Re: Asian kung-fu genreration Ven 26 Mai à 10:38
tu pourrait monté un groupe ^^^comme tu chante trés bien
ZERO Nemesis
Sujet: Re: Asian kung-fu genreration Ven 26 Mai à 12:28
ben we mais c'est doudou qui fait trop bien le wouhouou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Asian kung-fu genreration
Asian kung-fu genreration
Page 1 sur 1