ZERO Nemesis
| Sujet: Re: jeux flash!! Mar 29 Aoû à 20:24 | |
| toby ==> connard aussi tu reutilise ton vieux screen je vous HAISSSSSSSSSS | |
|
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: jeux flash!! Mar 29 Aoû à 22:40 | |
| j'ai pas réutilisé mon vieux screen regarde bien ma pouele!!! ouhhhhhh quel horrible personnage tu es!!! Z:et en plus t'est fier. jte parle plussssss enflure | |
|
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: jeux flash!! Mar 29 Aoû à 23:08 | |
| salaud | |
|
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: jeux flash!! Ven 1 Sep à 10:30 | |
| Que ça peut-être triste pour vous mais drole pour moi Bon zéro, si j'ai mis le jeu flash naruto plus haut, c'est pour une bonne raison, si tu n'as pas trouvé laquel, c'est que ta fais un score de ***** Tu vois ********* entrain de ****** mais aussi **** qui **** avec **** | |
|
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: jeux flash!! Ven 1 Sep à 13:03 | |
| itineris ^^ y'a un truc que j epeux faire et pas toi c'est mettre des grades demerde alor smieux vaut que tu remette ta phrase sans pointille ou alros t'as un grade bisounoiurs ou plus pourrave encore a vie amicalement moi | |
|
Ada crimson
| Sujet: Re: jeux flash!! Sam 2 Sep à 8:22 | |
| toujours aussi chiant zero! t'en fais pas itineris!.. il prend quelque medoc pour sa!.. enfin j'espere! | |
|
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: jeux flash!! Dim 3 Sep à 2:22 | |
| - Ada a écrit:
- toujours aussi chiant zero! t'en fais pas itineris!.. il prend quelque medoc pour sa!.. enfin j'espere!
ca fait un bail quej esuis en rupture don cjme shoote ala mort au rat. ada=> chacun de tes trop peux nombreux post me faitt soit plaisir/rire donne envie de te tuer et souvent c'est meme les trois alors en mon nom et tous celui des ces cons somposant le forum je te dis merci (je suis serieux promisss ) | |
|
Ada crimson
| Sujet: Re: jeux flash!! Lun 4 Sep à 22:50 | |
| ah bah ces chouette!.. je te fais vivre 3 emotions a la fois! ces que je te fais beaucoup d'effet! | |
|