Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Monster

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max
bisounours
Max


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2006

Monster Empty
MessageSujet: Monster   Monster EmptyVen 12 Mai à 0:39

Ayant acheté le pack de la 1ere saison, je fut agréablement surpris de voir le meilleur manga animé, que j'ai vu jusque maintenant...

Avec un scénario, dont je serais incapable de vous en délivrer les secrets, car avec 12 épisodes,je susi toujours dans le noir le plus complet...

L'histoire de Kenzo Tenma, brillant chirurgien, dans un hopital d'Allemagne, vera sa vie boulversé, le jour, ou il refuse d'obéir a un ordre de son supérieur, pour opérer un jeu enfant, victime d'un homicide.

Quelques jours aprés l'opération, ses chances de devnir chef de service s'éffondre, et ses supérieurs sosn trouvés morts...

Ce qui fait d elui le suspect idéal.Apres9 ans, d'étranges évenements se repdrouisent, et Tenma décide de mener sa propre enquête...

Je n'en dis pas plus, vous DEVEZ voir, ca manga, qui est pour moi un chef d'oeuvre de l'animation Japonaise....
Revenir en haut Aller en bas
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Monster Empty
MessageSujet: Re: Monster   Monster EmptyVen 12 Mai à 1:39

cet anime a été diffusé sur canal et est l'adaptation télévisuelle du manga du même nom de naoki urasawa, édité chez kana, cet auteur est réputé pour ses scénarios et ses intrigues assez prenante (20th century boys) même si sont plus grand défaut étant ses fins qui ne sont pas souvent à la auteur du développement de ses intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Monster Empty
MessageSujet: Re: Monster   Monster EmptyVen 12 Mai à 10:58

Hauteur ^^
moi j'aime bien monster mais ca traiiiiiine comme 20CB et les dessins sont laids (ca me gene pas en generral mais le pauvre n'a aucun style c'est laid quoi)
sinon moi et les anime ^^ surtout quand c'est c'est en vf Monster 60
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

Monster Empty
MessageSujet: Re: Monster   Monster EmptyVen 12 Mai à 16:09

J'ai un peu regardé sur canal, et j'ai bien aimé.

Comme disait mon doudou, il y'a beaucoup d'intrigue et je remarqué qu'il y'en avait alors que j'ai pris le manga en cours de route.



Sinon j'en profite pour dire que Full Metal Achemist est diffusé sur M.C.M ( pour ceux qui on le cable )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
beutch
regeneradores
beutch


Nombre de messages : 110
Age : 35
Localisation : dunkerque
Date d'inscription : 25/05/2006

Monster Empty
MessageSujet: Re: Monster   Monster EmptyMar 11 Juil à 18:22

moi ce que j'aime bien dans monster c'est l'histoire du monstre sans nom malgré son désir d'avoir un nom une foit obtenue il ne parvient pas a étre heureux

en plus j'ai gagné a unjeu concours les coffrets monster et perso c'est pas le meilleur des manga
Revenir en haut Aller en bas
http://asianpowa.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Monster Empty
MessageSujet: Re: Monster   Monster Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divertissement :: Animation-
Sauter vers: