| 4 you napo on tape sur hunk ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Nemesis
| Sujet: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Jeu 11 Mai à 20:39 | |
| bon voila ici on met les idee de mini scenar tout naze que je dessinerais apres^^ deja celui de newb que j'adore c'est hunk va nettoyer la zone 51 (ou autre) donc le truc c'est de voir un hunk tt content qui sort touyt ses flingue et finalement se retrrouve avec un balai (pas ds le cul doudou) sinon tu pensais a quoi doudou en disant hunk aime la tartiflette ? | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Ven 12 Mai à 0:02 | |
| J'imagine bien la femme de hunk: chéri je vais faire les courses... elle revient: "woow trop cool, y avait une méga promo sur les automatiques. Regarde un peu cette affaire que j'ai faite: des tubes de camouflages spécial peau sensible. Et la c'est pas beau? Pour 2 rockettes achetées, t'en a une gratuite plus ce ravissant sac en peau de taliban pour les transporter... | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Ven 12 Mai à 1:40 | |
| - ZERO a écrit:
- sinon tu pensais a quoi doudou en disant hunk aime la tartiflette ?
ben à rien c'est justeun truc qui m'est passé par la tête, comme ca alors je l'ai mis^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Ven 12 Mai à 10:59 | |
| mdr newb ^^ t'est ultime. doudou essaie de trouver un truc parceque hunk aime la tartiflette c'est delire ^^ (reste plus qu'a trouver un truc drole , donc tobunou c'est pas pour toi ) | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Sam 20 Mai à 16:07 | |
| Imaginez Hunk dans une parodie de Star wars... Il est face à une tripotée d'ennemi, et Obiwan lui dit: Hunk, utilise la force...
Hunk: BOOOOOAAAAAHHH!!! ADRIENNE!!! Ah que pan pan!... + carnage et flot de sang a gogo.
Obiwan: heuuu hunk, je voulais parler de l'autre force, tu sais on en a discuté pendant que tu torturais un chaton vietcong...
Hunk: oups. désolé. ^^ | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Sam 20 Mai à 16:21 | |
| euuuuuuhhhhhh moi je verrait bien un truc du style hunk fait ski!! ou hunk deballe ses cadeaux de noel !! ^^ adieu!!!!!!!!!!!.......................... putain elle est ou la sortie ( c'est moi qui a crée le forum et jsuis meme pas foutu de retrouver la sortie^^) | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Sam 20 Mai à 19:34 | |
| nan mais c'est drole mais hunk fait du ski jvois pas de gag a froid comme ca ( ok je sort aussi ^^ tient coucou stars ca va? ahh tobyy ) | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 12:53 | |
| - ZERO a écrit:
- nan mais c'est drole mais hunk fait du ski jvois pas de gag a froid comme ca ( ok je sort aussi ^^ tient coucou stars ca va? ahh tobyy )
Après Toby et STARS il faudra bientôt rajouté Narugeî ^^ Sa doit être un automatisme maintenant !!!! ..... Putain, on croirés entendre ma prof ^^ Ou sinon dans la serie dess Hunk, je rajoute Hunk fait du Foot ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 12:58 | |
| huumm au lieu de trouver des slogans sympa devellopper vos idee (un pitit scenar ca serait bien geznre max 6/7 cases) | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 13:30 | |
| J'ai une autre idée ! C'est la Femme de Hunk qui lui demande de chercher le courrier: Hunkette====>" CHERRRRRIEEEEUuuuuuuuhhhhh !!!!!!! " ( Hunk qui regarde la télé une biere à la main et la pizza de l'autre) Hunk======>" Putain !!! quequu'elle me veux cette pouf !! " Hunkette======>" Bon je perd ppatience !!!! " (Dans son fort interieur) Hunk=========> " MERDEuuh pouffiasse !!!! " Hunk===========> " Bon aller j'y vais " Hunkette:===========> tant que tu y es, tu peux me prendre le pain??? " Hunk=========> " Ouiii " ( Hunk en allant à la boite aux lettres rencontre le facteur) Le facteur====> " Bon, je vous les donne en main propre !! " Le facteur======> " Tenez !! j'en ai qu'une " ( Hunk en regardant sa seule et unique lettre s'appercoit que c'est une facture de france telecom. Il l'ouvre......) Hunk======> " QQQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIII ?????? " En foncant sur le facteur... LE facteur=====> NONNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!
Moralité de l'histoire: Hunk faut pas lui donner des factures trop cher payée car Hunk sait faire du karaté ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 18:29 | |
| mdr ^^ we vive mes blagues napo ^^ sinon on en a parle sur msn mais hunk garcon de cafe qui latte un type a cause du pourboir^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 20:32 | |
| - ZERO a écrit:
- mdr ^^ we vive mes blagues napo ^^ sinon on en a parle sur msn mais hunk garcon de cafe qui latte un type a cause du pourboir^^
Ouééé dans le bar de nice !! ^^ C'était dans les guignol hunk c faire du karaté^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 20:37 | |
| euhh hunk dans les guignols? nan c'etait raffarin ^^ et hunk faut pas l'emmerder quand il fait du cassoulet | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 20:40 | |
| Oué !
Parceque Jean pierre sait faire du bon café ^^ Jean pierre sait faire du karaté Jean pierre et des rimes en " é " mais sa fait tellement longtemps ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 20:45 | |
| il me manque ^^ j'aimais bienses idees pour reduire le chomage ,genre les envoyes en allemagne par un canon geant ^^ | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 21:54 | |
| La naissance de Hunk. Le doc: Merde il veut pas sortir!! c'est quoi ce bordel!! il est en position pourtant... Je vais essayer de l'attraper.... Ouaïeuh ce fils de pute -pardon madame- m'a filer un coup d'couteau!! putain c pas normal!
Infirmiere: Attendez, je vais regarder si je le vois...voyons...
L'infirmiere s'écroule, une balle entre les deux yeux. Panique ds le bloc. Le doc reprend les chose en mains:
Le doc: Bon a pas le choix, on va utiliser les forceps.
Le docteur s'avance avec les forceps, mais a ce moment une grenade surgit du vagin de la mere de hunk.
Le doc: Tous à terre!!!!
Le bloc est en miette, mais personne n'a rien.
Un assistant: Putain c'est quoi ce gamin, Rambo? si ca continu il va sortir un lance flaaaaaaaammargh!! je bruuuuule!
Le doc: Ce petit enculé a buté 2 de mes meilleurs assistants!! Ok c'est comme ca qu'tu joues merdeux, alors ok. APPORTEZ DU PAPIER ET DU BOIS!! ON VA L'ENFUMER!!
Aveuglé et asphyxié par la fumée, hunk descent en rappel le long du cordon ombilical, plante son couteau dans le mollet du médecin et tranquillement va faire un calin a sa maman, au mileu des des cadavres, des flammes et des ruines du bloc operatoire. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 22:29 | |
| mdr ^^ mais j'aime pas l'idee du calin a la fin ^^ comme d'ahb you are the ruler Newb | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 22:59 | |
| Lolllll !! Bravo !!! Mais moi j'aime bien le calin à la fin puissque qu'il montre que enfin de compte même si Hunk bute tout ce qui bouge au fond de lui ( pas trop pronfond quand même ^^) dans son fort interieur, Hunk possede un coeur | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Dim 21 Mai à 23:03 | |
| non non hunk n'as pas de coeur!! il a une grenade de secours a la place ^^ et newb t'est toujours aussi naze j'aimepas ce que tu fais!! t'es le plus con et vraiment tu est laid!!! elfe revenge powaaaaa | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Lun 22 Mai à 12:14 | |
| Et oui tobynou, je suis con et laid c'est vrai ^^. et petit. Mais au moins moi mon trou du cul n'est pas une autoroute à 4 voies comme celui des elfes. lol... Au fait c'est quoi ce p'tit message en noir sur noir... oui rien ne m'échappe. et à toi? | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Lun 22 Mai à 16:31 | |
| nannan c'est pas moi qui ai tedite les mess ^^ Mais au moins moi mon trou du cul n'est pas une autoroute à 4 voies comme celui des elfes. lol... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Lun 22 Mai à 17:57 | |
| je t'adore zero !! j'ai dit exactement ce qui etait ecrit!!! merci zero merci zero!! tu m'as fait du bien a mon ptit coeur !! tu est mon comrad petit salaud de zero pourquoi tant de haine!! lol j'ai dit le contraire de ce qui est ecrit!!! méchant zero méchant zero!! tu m'as fait mal a mon ptit coeur !! tu m'as trahis | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Lun 22 Mai à 18:05 | |
| moi aussi je t'aimeuuuuuuu toby ^^ /cours pour eviter le bann | |
|
| |
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Lun 22 Mai à 18:10 | |
| comment pourraije bannir le meilleur admin au monde? mdr !!! ca va chier je vais appeler hunk si tu continues newb!! pti con ^^ mdr !!! ca va chier je vais appeler hunk!! si tu continue!! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ Lun 22 Mai à 18:33 | |
| non mais je fait ca parce que je reve de toi la nuit!! j'en peux plus toby!!! j'ai envi de toi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 you napo on tape sur hunk ^^ | |
| |
|
| |
| 4 you napo on tape sur hunk ^^ | |
|