Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Homonculus et Heads

3 participants
AuteurMessage
newb
petit poulpe aware
newb

Homonculus et Heads Empty
MessageSujet: Homonculus et Heads   Homonculus et Heads EmptyMer 10 Mai à 21:11

J'ai découvert ces mangas par hasard, et j'ai flashé complet dessus.

Heads tout d'abord:
Jun-ichi est un jeune homme gentil et timide. Il aime la vendeuse d'une papeterie, Megumi. Décidé à vivre avec elle, Jun-ichi il se rend un jour dans une agence immobilière pour louer l'appartement de leurs rêves.
Là il est pris dans un hold up, et en voulant sauver une fillette, il se prend une balle ds la tête.
Il se réveille 1 mois plus tard, sauvé par une opération encore jamais tenté: la greffe de cerveau.
Sans trop en dévoiler, suite à l'opération, jun-ichi change petit à petit. Evidemment il s'en rend compte ce qui accentue son malaise, et bien evidemment les medecins, au lieu de l'aider, lui mentent pour pouvoir mieux l'observer et voir comment la greffe évolue...

Un bon point pour ce manga, c'est qu'il ne fait que 4 volumes, ca fait une série vite complétée pour pas trop cher.
J'ai lu que le 1er (ma chérie a pris en otage les autres volumes ^^), mais selon j'adore. ca change de Naruto et cie ^^ (j'ai rien contre naruto ceci dit)

Homonculus raconte l'histoire d'un sdf (un sdf qui a tout de même une bagnole ^^) qui se voit proposer de faire un test médical contre une grosse somme d'argent.
Le test en question est une trépanation (on fait un trou dans la boite cranienne, sans toucher au cerveau evidemment), qui théoriquement permettrait d'acquérir un 6ème sens.
En fait, suite à la trépanation, notre homme ne voit plus les gens comme ils sont, mais selon leurs psychoses.
Exemple: il voit un yakusa sous l'aspect d'un gamin en pleur prisonnier dans une armure de métal (en gros le gamin qui se planque sous une apparance de dur).
J'en suis qu'au début mais honnètement ca tue (enfin je trouve ^^)! L'auteur se lache complet au niveau de la representation graphique de la psychée des gens... RAAAAH J'ADORE!!
Pour l'instant y a 6 tomes
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: Homonculus et Heads   Homonculus et Heads EmptyMer 10 Mai à 21:15

j'adoreeee heads un sous mpd mais un tres bon sousmanga. va falloir que j'achete les 3 autres ^^
sinon homunculus pas encore commencer mais jvais raquetterr doudou de son vol 1 Homonculus et Heads 60
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su

MessageSujet: Re: Homonculus et Heads   Homonculus et Heads EmptyJeu 11 Mai à 0:35

pour heads moi j'ai pas accroché, j'ai lu celui de zero, ca m'a pas emballé comme il le dit moi je préfére largement mpd-psycho. dans le délire des personnalité multiple un "peu" violent mpd est vraiment supérieur.

pour ce qui est de homunculus j'ai adoré, les dessins sont vraiment très beau et le scénario à partir du 3 commence vraiment, une intrigue doucement se met en place, c'est par l'auteur de koroshiya ichi (dont l'adaptation à donner ichi the killer, j'en parle dans cinéma)
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: Homonculus et Heads   Homonculus et Heads EmptyJeu 11 Mai à 12:45

euhhhh koloshiya icthi ... arrete sale otku de merde tu peux pas dire ichi the killer (allez retourne ds ta fac de merde chanter les generiques en jap ^^)
Homonculus et Heads 60
sinon we mpd est 100 fois mieux et ichi sort le mois prochain Homonculus et Heads 60
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su

MessageSujet: Re: Homonculus et Heads   Homonculus et Heads EmptyJeu 11 Mai à 14:41

ZERO a écrit:
euhhhh koloshiya icthi ... arrete sale otku de merde tu peux pas dire ichi the killer (allez retourne ds ta fac de merde chanter les generiques en jap ^^)
Homonculus et Heads 60

ben pour l'écriture si t'aime écrire en phonétique Rolling Eyes

sinon pour les générique c'est des crétins de ma fac, des otaku, t'as envie de les frapper quand tu les vois^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homonculus et Heads   Homonculus et Heads Empty

Homonculus et Heads
Page 1 sur 1