voilà un topic ou vous pouvez parler des films que vous venez de voir, avec un minimum d'argument^^
j'ai la génialissime adaptation de uwe boll: Alone in the Dark, ben suicidez vous plutôt que de regarder cette merde
premièrement les costumes sont assez pourri, surtout ceux de l'unité soi disante d'élite (les types meurent tous les uns après les autres^^), après niveau casting uwe c'est dit je vais prendre une star de hollywood, pas de chance y avait plus que christian slater (à hollywood on croit qu'il est mort^^) ensuite tara reid, ben elle aurait du continuer à jouer les poufs avec les suites de american pie un rôle qui lui convient mieux. et puis y a stephen dorff, j'aime bien comme acteur mais là tu sais pas ce qu'il fou dans ce film
.
ensuite niveau scénario ben ca ressemble à rien, l'enquête pour trouver ce soi disant monde des ténébres ressemble à rien, le scénario est inexistant. niveau réalisation on touche le fond, surtout son délire je recycle ce que j'ai fait dans mes films (cf les ralenti sur les balles quand elles sortent du canon) mais y doit bien y avoir 1/4 de seconde qu'est bien dans ce film mais m'en souvient plus^^
en somme détourner vous de ce film c'est de la merde^^