Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Sony 1, 2, et 3???

+2
Mun-su
ZERO
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyMar 9 Mai à 22:53

ici c'est pour parler de la PS. toute generations confondus.
pas de depannage ou autre chose on parle ici de nos impression sur les consoles.
la premiere c'est surement une de mes consoles preferes. trop de bon jeux une duree de vie hallucinantes pour une lentille et vraiment sympa quoi cette console.
la ps2: ben ca c'est de la merde. serieux il se sont foutu de nous. vive la memoire video,vive les dvd qui passent plus (jve l'ouvrir cette pute ^^) vive l'aliasing et vive la console de beaufs (fifa iss et co m'ont fait bien gerber comme GT prologue mmmmmmm le jeu pas fini a 40 euros hello sucker) .
mais a cote de ca super plateforme avec des hits des jeux super et des moments uniques passes avec elle (ahhhh Kingdom hearts) . vraiment elle pue niveautechnique mais ca reste un tres bon investissement)

la 3: ahahahaha le temps qu'elle sorte jpeux economiser (allez pigeon 500 euros ^^ X-boite syndrome) de toute facon cette console soit elle fait la ruine de sony soit elle lui permet d'enculer a sec billou (qui de toute facon se fera enculer par les freewares genre linux ^^)

Sony 1, 2, et 3??? 60
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyMer 10 Mai à 21:18

pitite nouvelle. la ps3 est prevue pour noembre elle est laide (une ps2 ecrse sur les bords le pad ben ces trouds se sont pas foules )
et le prix??
500 pour une 20go et 600 pour une 60 go ^^ fils a papa powaaa
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyJeu 11 Mai à 0:37

ben va falloir attendre qu'il baisse le prix, parce que c'est un peu cher tout de même et pour acheter ca à ce prix dès la sortie va falloir qu'il est des licences énormes, genre un petit RE 5 ou DMC 4 par exemple, ce qui est très peu voir totalement improbable.
newb
petit poulpe aware
newb

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyMar 16 Mai à 13:50

Autant la 1ere play restera dans mon coeur au côté des nes, master system, super nes etc, autant la 2 m'a toujours laissé de glace. Ah si: le seul jeu qui me faisait envie (rien qu'a voir les images sur game one) c'était ico.
Et puis bon, le tout en un c'est bien beau, mais si un truc plante ya plus rien qui marche. Cf toutes les annonces sur priceminister style "vends PS2 en très bon état, sauf qu'elle lit plus les dvd, et 1 fois sur 10 elle arrive a lire les jeux normaux" lol.
La 3 je trouve qu'elle a plus rien d'une console de "jeu". Ca vise clairement une élite de joueurs super friqués, et en plus rien de bien nouveau. Des graphismes qui tue, une puissance enorme... Mouais bon, si c'est pour encore rejouer aux mêmes jeux, non merci.
Mais bon, la PS3 est à l'image de la société de consommation: c'est beau, ca claque, mais ca m'a l'air bien creux en substance.
Itinéris
regeneradores
Itinéris

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyMar 16 Mai à 20:00

Je constate que je suis la seule qui aime et aimera toujours la PS1 ET la PS2 que je n'ais malheureusement pas !!! De nombreux jeux géniale sont sur PS2 et avec de bon graphisme en plus !!!!! Donc moi je la trouve bien ^^ seul point négatif : elle est cher pour se qu'elle est : "une console" Razz
Cependant, j'ose même pas imaginer le trou que va faire le prix de la PS3 dans mon porte-monnaie pale
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyMar 16 Mai à 20:31

euuu moi j'aime la ps2. juste qu'elle est comme la x-boite. on l'aime bien mais de loin. elle a de trop gros defauts techniques poue etre une bonne console. ne serait ce que l'aliasing et la ram video .
suffit de mater Bayo 4 GC/PS2 . la diff est flagrande. mais sur ps2 il y'a enormement de tres bon jeu (compare a la GC et a la X-boite)
Sony 1, 2, et 3??? 60
don je l'aime par defaut (les jeux de la ps2 sur une gc et ca c'est la console 128 purement bandante (en plus des jeux Dream sans la politique commerciale de merde de Sega) Sony 1, 2, et 3??? 60
beutch
regeneradores
beutch

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 2:09

moi la playstation 1 je les acheté a 1200 fr le premier ou deuxiéme mois de sa sorties je n'ai jamais regrété car elle avait de bon jeu et surtout supérieur au autre console qui vivait dans la même période

la play 2 elle a aussi de trés bon jeu mais aussi des jeux a chié comme d'autres consoles mais bon niveaux qualité jeu elle et supérieur a la 1 et au ancienne console ensuite pas mal de bon jeu ne sont pas sorties en france et ne sortirons pas en france a cause de leur contenue ou bien car leur contenue dans le jeu ne plairait pas au joueur d'ici qui ont une mentalité différente du japon mais bon c'est pour ca que l'import export existe

ensuite la 3 ok elle coute 500 euro mais quand vous y pensé conbien couté la play 2 et la x-boite quand ils sont sorties ils coutaient 3000fr soit (457.34 €) donc vous voyez bien que ce n'est pas si chère que ca et les performance de cette console seront normalement mieux que la playstation 2 et ces manete ne seront plus les mêmes normalement il faudra éxecuté des mouvement pour que le personnages les fasses donc si ces le cas cela fera évolué les jeux et ainsi les rendres un peu plus réelle .
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 2:30

j'ai pas paye la ps2. j'ai eu mon brevet et hop gratos^^ merci mon piphaneee
beutch
regeneradores
beutch

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 2:37

chanceux mais cela ne change rien vis a vis du prix de la play 3 qui devrait couté 500€ alor qu'il n'y a que 50 € en plus du prix de départ de la play 2 au départ mais par contre elle sera plus puissante et elle aura un disque dur de 20 giga et faut rajouter 150 pour un dure de 60 giga donc je pense pas qu'elle vaut si chere que ca mais aprés cela n'es que mon avis mais par contre toute le monde qu' elle risque de baissé dans l'année qui suit
ZERO
Nemesis
ZERO

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 2:47

bah je jouerais ama nes moi ^^ j'en veux pas de leur mede. jsuis un vieux con comme toby et newb Sony 1, 2, et 3??? 60
beutch
regeneradores
beutch

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 2:54

bin ouai jusquau jour ou la console aura bien baissé c'est presque sure a 100%
ZERO
Nemesis
ZERO

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 2:58

plus simple. le type qui m'as pffert l aps2 m'as promis la 3 Sony 1, 2, et 3??? 60
beutch
regeneradores
beutch

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 3:06

a lalalalalal il yen a qui ont de la chance ici mais bon pas grave comme je travaillerais cela ne me dérangera pas je me la payerais ^^ Sony 1, 2, et 3??? Thumb_pa Sony 1, 2, et 3??? Thumb_pa Sony 1, 2, et 3??? Thumb_pa Sony 1, 2, et 3??? Thumb_pa
ZERO
Nemesis
ZERO

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 3:11

ben je connais un type qui a paye sa psp ...15 euros ._. vive ebay
beutch
regeneradores
beutch

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 3:14

tu m'etonne ca aussi il me la faut mais je vais ptete prendre la blanche si elle et sortit d'ici la elle devrait etre plus belle et plus maniable
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 3:46

pour la ps3 c'est 600€ qui est prévu, et pour la manette c'est un copier collé de la wii, qui d'ailleur a été fait 2 semaine avant l'e3 (intelligent chez sony). mais y a un bon point à cette console elle devrait être dézoné donc les imports devraient passer dessus (pas les films, mais les jeux).
ZERO
Nemesis
ZERO

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 3:56

canon . serieux ca c'est de la bonne idee. Sony 1, 2, et 3??? 60
mais nintendo le fait deja avec la gb ^^ mais tres bonne initiative
beutch
regeneradores
beutch

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 3:57

tant mieux car la fleme de payer des même console mais qui sont différente par la provenance
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 4:04

voilà c'est pour montrer l'évolution ou plutôt la chute libre de la ps3 de l'e3 2005 à l' e3 2006 en seulement 1 an

http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f.jpg
beutch
regeneradores
beutch

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 4:10

pas mal mais c'est un peu normal car au depart il comptait la faire a 900 € la console donc faut bien trouvé un moyen de faire descendre le prix
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 4:13

c'est surtout qu'il pensait enterrer tout le monde avec cette console, mais à ce niveau ca commence à coute cher, et là ils sont en train de creuser leur tombe tout seul
ZERO
Nemesis
ZERO

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 4:14

900 ca me fait encore marrer Sony 1, 2, et 3??? 60 serieux la c'est n'importe quoi.
en tout cas vivement que tartapom passe^^ hein doudou
beutch
regeneradores
beutch

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 4:18

et oui je ne sais pas si vous le saviez mais les composant prévue initialement devaient couté plus chére et ainsi etre encore plus performant mais vue le prix que ca atteigné ils ont dut faire un effort pour réduire le coup car sinon ils auraient vendue a perte
ZERO
Nemesis
ZERO

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 4:20

je sais. mais ce me fait rire parceque sony c'est des couillons. la ps2 a pas assez de ram video et il va y'avoir un emerde sur la 3. c'est oblie Sony 1, 2, et 3??? 60
beutch
regeneradores
beutch

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? EmptyVen 26 Mai à 4:22

il ya de forte chance mais pour le moment personne peut le dire si cela va merdé oui ou non car personne n'a pus y joué pour le moment
Contenu sponsorisé

Sony 1, 2, et 3??? Empty
MessageSujet: Re: Sony 1, 2, et 3???   Sony 1, 2, et 3??? Empty

Sony 1, 2, et 3???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant