Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

WIIII (j'ai vomiiiii)

+2
tobynou
ZERO
6 participants

WII
euhhh NAN
WIIII (j'ai vomiiiii) Vote_lcap78%WIIII (j'ai vomiiiii) Vote_rcap
 78% [ 7 ]
cool ca fait zouli comme nom
WIIII (j'ai vomiiiii) Vote_lcap22%WIIII (j'ai vomiiiii) Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO

WIIII (j'ai vomiiiii) Empty
MessageSujet: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyMar 9 Mai à 22:44

putain j'aime nintendo mais appeller sa console revolution (ca bure comme nom) et apres WII ca donne envie de s'arracher les oreilles.
donc voila si vous n'etiez pas au courant il y'a la ps3(super nom) laX-boite 360 (geant) et la Wii (beurkkkk vomiiii)
nintendo voulait avoir un public moins con,moins jeune avec un nom comme ca ....
salut tu viens ?
nan je vais jouer a la WII
....
nan me tape pas stppppppppp

WIIII (j'ai vomiiiii) 60
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyMar 9 Mai à 22:53

serieux!! ellle va s'appeler comme ca la console nintendo??? ^^
rholalalal ils vont trop loin ces salauds!!!

je sait pas moi, celle d'encore apres sera aura comme cible les rappeurs et ils vont l'appeler la: "wesh wesh"? mdr
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyMar 9 Mai à 22:56

tobynou a écrit:
je sait pas moi, celle d'encore apres sera aura comme cible les rappeurs et ils vont l'appeler la: "wesh wesh"? mdr
c'est serieux
pour les rappuers sachent que c'est deja fait avec la DS light où nintendo a decide de faire sa promo a travers un concert de wesh de marseille ^^
hummm les wesh. j'aimerais organiser des combats wesh/ black mettaleux. a 500/1 sur le wesh ca vaudrait le coup de parier dessus ^^
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyMar 9 Mai à 23:37

hihi^^, c'est moi le cool, sinon moin perso il pourrait l'appeler comme ils veulent, je l'achéterai pas de toute facon alors, ca pourrait s'appelait new flamby powaaaaaaaaaaaaaa, que j'en aurai rien à faire^^
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyMar 9 Mai à 23:50

mdr la flamby 360 ^^ ca tue comme nom de consoles.
et t'as pas de gourt dans ta famille vous avez une X-boite et une 360 sale nain bourgeois ^^ WIIII (j'ai vomiiiii) 60
Napoleon
tyran
Napoleon

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptySam 13 Mai à 11:56

Moi je trouve que la Ps3 c'est un beau nom ^^

Mais la Wii sa laisse paraitre original Rolling Eyes

La360 est un nom pouri pour moi.
La 360 tout sa pour pas paraitre derriere au niveau de la ps3 Razz
http://www.fma-won.fr
newb
petit poulpe aware
newb

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyLun 15 Mai à 22:34

WII, ca ce prononce comment exactement? lol.
Sinon j'ai lu ds un mag de jeux vidéo (chépu lequel) comme quoi on pourra aussi jouer aux vieux jeux mégadrive et pc engine sur la revol...WII pardon Wink.
Evidemment ca reste à confirmer (je l'ai vu ds un seul mag), mais sinon c'est cool je trouve (surtout la pc engine, raaaaah !!).
De tte façon c'est la seule machine qui me branche.
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyLun 15 Mai à 22:37

ca seprononce ouiiii. ^^ moi plus ca va et plus j'ai envie de rebrancher ma dream et resortir quake (et tous les autres hits de cette console ) WIIII (j'ai vomiiiii) 60
newb
petit poulpe aware
newb

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyLun 15 Mai à 22:53

Ah la dreamcast....que de bon moments!
Moi aussi elle est au placard.
Je la ressort de temps en temps pour un p'tit coup de crazy taxi ou de Jet Set Radio (j'adore ce jeu: j'ai pleuré de rage en voyant la suite en exclu sur xbox). Y a plein de méga jeux dessus, certains devenus cultes et ultra dur a trouver (et donc ultra cher), comme samba de amigo ou ikaruga...
J'ai pleuré devant Shenmu.
Ca me donne envie tout ca...
beutch
regeneradores
beutch

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyVen 26 Mai à 2:14

la WII et un nom de console comme un notre car comme dit plus haut x-box 360 c'est pas non plus trés original et puis aprés tout dans une console c'est pas le nom qui compte c'est ses performance et surtout ces jeux
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyVen 26 Mai à 2:39

perduuu le nom influ aussi. apelle un econsole appat a gogo meme si elle bute elle vendra pas. wii ca fait moche. revo ca bute WIIII (j'ai vomiiiii) 60
beutch
regeneradores
beutch

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyVen 26 Mai à 2:58

oui c'est vrai que ca influe quand même mais bon il yaura toujour au moin 1 couillon qui va l'acheté cette console

a lala les jeux de la wii promete deja toujour les même rangéné chez nintendo comme quoi les habitudes change pas chez eux car nous ressortir du mario du zelda c'est bon ca va 5 minutes mais c'est pas des jeux super attendue pour un lancement d'une console
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptySam 27 Mai à 0:44

butch j'edite ^^ dsl mais bon tu poste le meme jour 2 mess^^ donc calmos ma poule sur les posts WIIII (j'ai vomiiiii) 60
65 postes en une journee c'est fort ^^et doudou ca vaut aussi pour toi ^^ incite pas au flood les nouveaux surtout que toi tu est un putain de nain flooder WIIII (j'ai vomiiiii) 60

Beutch:désoler je pensé l'avoir incorporé avec celui du dessus encore désolé

ZERO ^^ : je supprimes aussi ^^ donc sujet clos pas la mort fait juste gaffe voila .
newb
petit poulpe aware
newb

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyLun 29 Mai à 0:46

Qui pourrait me donner la signification du nom de la console de nintendo: la WII?
-Hé m'sieur moi! m'sieur m'sieur j'sais moi! hé m'sieur!
-Oui au fond, je vous vois mal, levez-vous.
-chuis d'bout connard!(enfoiré d'elfe...) M'sieur: WII ca vient de "we", "nous" en anglais, qui symbolise la famille, la communauté etc. et aussi les 2 "I" comme pour rappeler qu'on jouera pas tt seul. voilà.
-Merci mon petit Newb, beau travail. Prenez un chiantos.
-Merci m'sieur! (connard d'elfe va...)
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyLun 29 Mai à 0:53

jle savais. sa vient aussi du francais oui ^^ ben c'est con mais pas impossible connaissant les japs Razz
/jme case t'as prit mes chiantos mais t'est vraiment debout la? WIIII (j'ai vomiiiii) 60
newb
petit poulpe aware
newb

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyLun 29 Mai à 1:08

Non la chui assis et j'affute ma hache: planque tes mollets ^^.
Sinon j'ai aussi vu des images des paddles classiques de la wii, et ils ont l'air sympa (comme ils se la jouent chez nintendo: 2 manettes pour leur console ^^).
Scoop: le slogan de nintendo en france: "WII?...Moi je dis OUI!"
ok je sorts...excusez-moi mademoiselle, vous pouvez me donner ma hache? merci (vachement bien organisé ce forum, ya même un vestiaire pour les armes...)
ZERO
Nemesis
ZERO

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) EmptyLun 29 Mai à 1:11

atta je prends une loupe (ben faut vraiment bien regarder pour pas te rater)
we le slogan pourras pas etre pirre sue faire de la pub pour la ds light avec les wesh de marseille et choisir un nom aussi laid WIIII (j'ai vomiiiii) 60

ohhh mais qui est ce petit perssonnage?
jsuis un nain connasse
un nain? mais quel horreur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WIIII (j'ai vomiiiii)   WIIII (j'ai vomiiiii) Empty

WIIII (j'ai vomiiiii)
Page 1 sur 1