| Blabla général de RE CV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Narugel poulet en devenir contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
| Sujet: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 19:38 | |
| Je vais l'avoir le jour de mon anniversaire. Je vais être déçu, côté graphisme. Il y a des personnes qui disent que l'histoire est top, on connait plus de choses et vous: l'histoire est à chier, etc...
De toutes façon, je vais en avoir le coeur net quand je l'aurais terminé, mais j'ai le temps, je ne l'aurais qu'en Août, euh..3 mois, ça devrait aller. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 20:13 | |
| t'a sencore 3 mois pour changer et prendre un bon jeu ^^ nan serieux il est puant et si tu lit jivi.com t'ettones pas d'etre decu apres | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 20:29 | |
| lOlll !!!!
L'erreur que tu fais ! Moi quand je l'ai acheté ( dans ma jeunnesse ) j'avais même pas deviné que c'était un bayo^^ Nn serieux T'as deja acheter le Red9 ( une enorme boulette... ) N'en fais pas une deuxieme ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 20:34 | |
| on dit jamais 2 sans 3. le red 9 c'etait deja enorme (tu vas etre poursuivi par ca toute ta vie ^^) la deuxieme c'est le coup du lance mine. la CV c'est l'erreur qui va te couter toute ta credibilite | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 20:44 | |
| A oué lol j'avais oublié le coup du lance-mine ^^
Nan franchement l'achete pas, il est vraiment pourri ! Moi je dis sa, je dis rien^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 20:47 | |
| manquerait plus qu'il soit pote avec wesker et stars ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 20:58 | |
| Lol c'est vrai !!!! Et en même temps il manquerait plus que wesker et stars et le red9, ce demande pourquoi il n'ont pas de balles de lance mine sans l'avoir dans leurs inventaire et qu'il veuillent acheté Re code veronica ^^ Et Wesker= 1, S.T.A.R.S=2 !! Jamais 2 sans 3 | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 21:06 | |
| ben avant y'a eu samantha la sorciere. je vais aller voir j'ai encore son blog ^^ | |
|
| |
Narugel poulet en devenir contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 21:57 | |
| Ca m'encourage à devenir amis avec eux.... Ce n'est pas moi qui l'achète, lol. Si ilme plait, tant mieux, et si c'est le contraire, tant pis. Je ne vais pas devenir clochard pour ça ou fou. Mais, j'espère au moins le terminer. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 22:20 | |
| prends du prozac ou de la vodka parceque faut se dechirer pour le finir (tellement c'est naze t'as envie de te coller une balle a chaque ouverture de porte) quand je pense que j'aurais pu avoir le 3 ala place ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 23:12 | |
| Moi j'ai pris de l'absynte... Ouuuuuu !!! sa fait une paye que j'en ai pris et j'ai encore des relands ^^
Nan mais chacun fait ce qui veux !!
Nan nan nan j'ai une meilleur idée !! Achete la 360 ou attends un peu et achete une next generation ( nottament la Ps3 ) | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Lun 8 Mai à 23:23 | |
| euh c'est de l'humour le coup de la 360 napo ?^^ nan parceque acheter cette merde faut etre suisidaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Mar 9 Mai à 8:17 | |
| Mon grand frère l'a déjà, il joue à Oblivion machin, lol. | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Mar 9 Mai à 14:42 | |
| - Narugeï a écrit:
- Mon grand frère l'a déjà, il joue à Oblivion machin, lol.
Sa c'était la troisieme erreur...^^ Pour la 360 je deconne, mais si on me la tend en me disant " Tiens j'en veux plus ! "Je dis pas non ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Mar 9 Mai à 14:50 | |
| naru poste encore comme ca et jte fait gicler ( ai powaaa il comprendra) nan mais la ca frise le nimporte nawak ^^ forum CV pas xboite360a ton brother | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Mar 9 Mai à 17:21 | |
| Alors, ça pourra être une erreur, mais bon c'est un cadeau déjà prévu, j'aurais du demander un peu avant, maintenant j'attend surement avec impatience, parceque recommencer plusieurs fois RE4. De toute façon, j'en aurais plusieurs. Mais le scénario est si nul que ça, parceque je sais pas mais elle m'a l'air un peu mieux que celle du 1. Sur jeuxvideo.com il a été noté 15 et pour les lecteurs 17. C'est celui sur Game Cube. Et presque ils disent que c'est celui ayant le meilleur scénario. Ps: C'est pas moi qui est commencé à parler de Xbox360. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Mar 9 Mai à 17:55 | |
| Calm downnnnn jivi naru c'est de la merde. si tu lit ca pour ton anniv demande plutot une corde et un tabouret. oki j'ai parle de la 360 mais c'est pas une raison por me parler des jeux de ton frere ^^ et now retour au sujet | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Mar 9 Mai à 18:06 | |
| WESHHHHHHHHHHHHHHH !!! C'est moi qui ai commencé ! Je trouve que cette console c'est la moins bonne de toutes les next generation.
C'est pas moi qui l'ai acheté ^^
Pour RE le scenar est vraiment pourri ! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV Mar 9 Mai à 18:48 | |
| en fait le scenar est geant, t'apprends tout sur les origines de umbrella. a cote de ca les persos secondaires sont nazes (steeeeeeeeve) la trame principal pue, et y'a pas d'action (les hunters pouf il crevede suite,seul le dernier boss est lourd because il bouge tout le temps) we la x-boite c'est de la merde mais je vais creer un topic pour les console ok??? comme ca plus de hs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla général de RE CV | |
| |
|
| |
| Blabla général de RE CV | |
|