Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

vieux con powaaaaa

+3
Max
tobynou
ZERO
7 participants

je suis
un vieux chieur aigris
vieux con powaaaaa Vote_lcap42%vieux con powaaaaa Vote_rcap
 42% [ 5 ]
quelqu'n de realiste envers un milieu pourrits par le fric
vieux con powaaaaa Vote_lcap58%vieux con powaaaaa Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 7 Mai à 23:59

alors j'ai que 19 ans mais les jeux videos j'en fairt depuis mes 7 ans ^^ (ma nes a 12 ans je t'aime mon rectangle d'amour a 8 bits)
voila on a amorce la conv avec doudou mais ici on parle de l'interet du jeu en general.
perso depuis le temps j'en ai vu des jeu. ma collec c'est au moins 150 pitits programmes (les vrais pas les trucs telecharges sur le net)
depuis des annes jmeclate a jouer mais de moins en moins en fait. avant un jeu tenait des lustres avec moi.(ahh pokemon j'en ai passe du temps dessus).
donc en gfros plus ca va et plusl'interet est moindre. on voit des bomves graphiques mais niveau jeu ca pue. franchement fifa a beau etre tres beau cazreste un concept et un jeu puant la merde et la tune. un peu comme tous les jeu de sport on essaie de nous faire gober cette merde par tous les moyens (ahh granturisimo ou les joies d'un jeu amoitie finit pour 40 euros^^)
fifa c'est comme ca qu'est devenu le jeu vieo en general. on nous VENDS des jeu pas un nouveau loisirmais un PRODUIT MERDIQUE qui ne sert qu'a faire du fric
xxx 1,xxx2,xxx3 et j'en passe.(we cool tomb raider 5 ^^ encore un jeu que j'acheterais pas)
on nous vend des consoles non pas sur ses univers (et jeux ) mais sur sa puissance et ses plus (mm une xboite pour aller sur le net cool mais j'ai deja un pc et un fer a repasser). les jeux c'est du second plan (ou du troisieme)
l'interet en luimeme n'est plus au rendez vous. vous voyez souvent des jeux originaux? moi pas (tout devient repetitf a mort et lassant au possible) et meme quand un jeu depote les trouds incultes des magasins l'enterre (
drakengard? we lassant
we mais y'a un scenar cous savez
t'as deja essayer fifa?) ou alors ne connaissent meme pas le jeu
( vous avez des nouvelles de kingdom hearts 2?
euh ben nan
oki dsl . en fait ca fait un moiset demi qu'il est sortit au japon)
sinon je remercie les magazines pour aider dans les choix. des ovnis comme gameplay rpg (le vieux pas celui de cette sale pute de pierre viva El JAY) trop vindicatifs quand c'est merdeux et qui ont des reels personnalites sont vites ettoufes ou ridiculiser.
heuresment l'import est la (mais cher aussi) efin bon j'encule le marche francais vieux con powaaaaa 60
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyLun 8 Mai à 1:06

tout ceci est bien dit mon ptit zero!! ^^
je suis d'accord d'autant plus que je suis un gros nostalgique des bon vieux jeux de ma jeunesse!!
un ptit street fighter 2 turbo!! (rhalalala qu'est ce que c'etait bien)!! et la super nes!! pouaaa j'en ai passé des heures dessus!!! avec des pitis bijoux comme secret of mana!!! illusion of time!!!
http://www.tobynou59.skyblog.com
Max
bisounours
Max

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyJeu 11 Mai à 20:13

Sans parler des bons vieux Mortal Kombat, ou encore CastleVania, Ha la bonne époque....

encore heureux, que certains developeurs nous pondent des bijoux comme Doom3, meme si il est vrai que le prix était assez cher...
ZERO
Nemesis
ZERO

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyJeu 11 Mai à 20:23

ahhh les oldies. nan mais franchement pour 1 bon jeu ps2 combien de grosse merde?
je dit pas que la nes a que des bon jeu mais il ont un pouvoir special, meme moche et bof ils restent captivant, plus que un metroid prime qui m'a decu et que j'ai meme pas eu l'envie de finir (mais c'est quoi cette vue de merde ce systeme de merde (fps+ troid =vomi) et ce jeu plattttt )compare a l'exellence de troid 3 sur supa famicon , ce n'est qu'un exemple meme si troid prime reste pas mauvais comme jeu
Itinéris
regeneradores
Itinéris

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptySam 27 Mai à 22:29

J'assume mon vote : "t'es un vieux chieur" tongue Bin oui, soit réaliste mais dans ta tête car si tout le monde éxprime le fait qu'il est réaliste !! Ca aura plus aucun sens car la réalité n'éxistera même plus affraid

Wouahhh ... Rolling Eyes ... je deviens philosophe la barbe !!
http://manga-amat.com/
ZERO
Nemesis
ZERO

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptySam 27 Mai à 22:37

weeee le meme en francais ^^ ai rien comprit .
et vii jsuis un chieur vieux con powaaaaa 60
Itinéris
regeneradores
Itinéris

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptySam 27 Mai à 22:39

Fait rien si ta pas compris .... regardes mon pseudo et tu verras que t'es pas le seul à ne pas me capter Sad
http://manga-amat.com/
beutch
regeneradores
beutch

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptySam 27 Mai à 23:59

bon d'accord avant même si les jeux été pourrie niveau graphisme etait plutot bien niveau jeu mais aujourd'hui il ya encore de bon jeu aprés il ne sont ptéte pas aimé par tout le monde en plus il ya de jeux pour joué en ligne avec une vie de jeu intérminable aprés vous allez me dire qu'ils sont lassent ok je veut bien le croire mais bon tout jeux quelqu'ils soient devient lassant a force d'y joué ok aujourd'hui il ya ptete des jeux pourries mais il ya aussi des bon jeu et aprés l'import même si ca coute chére cela vos le coup car beaucoup de jeu connaitrons aucun avenir en france ou ailleur sauf en asie due au difference de mentalité des joueur d'ici et d'asie et puis personne vous oblige a acheté un jeu qui pue .

Voici ma phrase: "il faut vivre dans le présent et non dans le passé"
http://asianpowa.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 0:11

voila la mienne : et dieu crea le dico etil vit que mettre des espaces c'etait bien aussi ^^

sinon hummm argumentation foireuse. la duree de vie n'a rien a voir avec la qualite.
les mmorpgs c(est un truc de nervs .
le passe? mais sans ca y'aurait jamais rien eu je vit pas dans le passe jle regrette c'est pas pareil
apres les merdes on te les matraques h24 alors bon ca aide pas nan plus vieux con powaaaaa 60
beutch
regeneradores
beutch

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 0:23

ZERO a écrit:
voila la mienne : et dieu crea le dico etil vit que mettre des espaces c'etait bien aussi ^^

ok pour les espaces ^^ sinon aprés c'est chacun ses préférences de jeux mais bon dans n'importe quel jeu faut un minimum de qualité et c'est sûre que les jeux a ralonge sont des foit sur-exploité ( tomb raiders, final fantasy, resident evil ) même si des foit ils sont bien cela n'empeche que c'est jeux sont ré-édité sur de nouvelle console comme résident evil 1 que l'on peut trouvé actuellement sur gamecube. Mais bien souvent si ces jeux sont ré-édité ces uniquement pour leur donné de la qualité.
ZERO
Nemesis
ZERO

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 0:31

^^ tu t'enfonces la. tomb ok c'est a rallonge.
faifan c'est du rpg donc long et les suites n'ont aucun rapport
Bayo1 c'est un remake sublime vieux con powaaaaa 60
beutch
regeneradores
beutch

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 0:56

je m'enfonce que par rapport a toi sinon tomb raider on et d'accord on en plus pour moi et je dit bien pour moi c'est nul

ff c'est des suite et même si elle n'ont aucun rapport entre elle c'est un jeux a rallonge car c'est basé sur la même licence c'est a dire final fantasy et en plus beaucoup de fan ont été déçu par l'une de ces suite mais je ne sais plus laquelle

et bayo et bien pour moi c'est pas terrible comme jeu c'est loin d'étre sublime et a force ca revient a la même chose faire des énigmes et buté des mort-vivants.!!
ZERO
Nemesis
ZERO

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 1:06

alorsss faifan je le repete c'est des rpg. c'est normal la rallonge ^^ et le style resten le meme ils vont pas faire du t-rpg et passer apres a un a-rpg. il gardent une continuite.

bayo n'est pas qu'un jeu de blast t'a un scenar aussi^^ et le rebirth bute
loin d'etre sublime? c'est l'un des plus beaux jeu jamais sortit
beutch
regeneradores
beutch

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 1:40

ok c'est bon j'ai compris mais bon comme on dit chacun ses gouts et ses couleurs
ZERO
Nemesis
ZERO

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 1:43

we mais bon dire que c'est moche ca frise la connerie (en fait ca la frise pas C'est)
beutch
regeneradores
beutch

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 1:46

oui et non car pour moi (excusé moi du terme) c'est nul a chié et aprés c'est normal que pour toi c'est de la connerie ce que je dit car tu aime bien c'est ton droit c'est pour ca que je ne critique personne sur ces choix
ZERO
Nemesis
ZERO

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 1:49

je parle des graphismes ^^ oser dire que c'est laid merites de se faire lacher avec des oursins pleins le cul dans la chambre de toby vieux con powaaaaa 60
beutch
regeneradores
beutch

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 2:07

ah ok jveux bien ^^ non jrigole sinon je parlé pas graphisme pour resident evil car le 4 sur la gamecube et bien fait je ne dit pas le contraire
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 14:41

bon pour les resident evil je voudrait dire a beutch:

1°) le remake de resident evil 1 t'as pas du y jouer ( d'ailleurs t'y a pas jouer t'avait trop peur ^^)si tu y avait joué tu aurait vu tout de suite que c'a n'avait plus rien a voir avec l'original !! le manoir est completement different , pareil pour les monstres!!! pareils pour les enigmes!!!

2°) Resident evil c'est pas que du mort vivant a tuer!!
je te signale que le bestiaires des Re a nettement évolué!!! y a pas que du zombie !!
et tu verra que dans le 4 il n'y a pas un seul zombie au sens propre du terme

3°) ensuite de la facon que tu t'es exprimer on pourrait comparer Re a un shoot 'em up!! si c'était le cas je jouerait plutot a starfox ^^ !! non mais resident evil c'est un putain de bon scénar a chaque fois ou il y a une bonne dose de trouille a chaque fois (preuve que c'st pas que du shoot et que tu évolue dans un univers qui a une athmosphere opressante et non
sur un vulgaire champs de tir)

enfin pour finir sur les FF:
franchement il n'y en a pas un qui se ressemble!!!
chaque episodes a son propres univers avec ses persos!! apres tu aimes ou pas!!!
les jeux a suites je suis pas contres quand ils sont interessant et qu'ils apportent de vrais changements ( pas comme tomb raider ^^)

pour finir y a pas de honte a préféré un bon vieux jeu qu'un jeu tout récent et quui ne fait que reprendre les recettes qui ont fait leurs preuves dans le passé et qui pour moi ne méritent meme pas que je jette un coup d'oeil dessus!!
http://www.tobynou59.skyblog.com
Napoleon
tyran
Napoleon

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 17:50

Alors là, Toby est en colere !!! ^^
Il est hargneu la, faut pas l'approcher Evil or Very Mad
DARKTOBYNOU ^^

Beutc compare juste les graphismes.
Et la, tu peux rien dire Toby Twisted Evil ^^
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 19:05

I love you je t'aimeuuuu mon tobyyy I love you

juste dire que dans rebirth t'as tellement l atrouile que tu cours plutot que de tirer les 3/4 du temps ^^ vieux con powaaaaa 60
Napoleon
tyran
Napoleon

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 21:09

C'est pour sa !! que Toby est très fort à ce jeu ^^

Perso, je me pisser dessus mais je paniqué jamais, sans me la peter je gardai toujours mon sang froid.
En esperant qu'une brune vois ce message ^^
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyDim 28 Mai à 21:19

\./y\./ ._.''
va faire le serpent au paint ball sale craneur mateur de cul des profeees .
et mois avec mon sens de l'immersion de merde je me suis presque pisser dessus aves rebirth. ce jeu c'est LA peur (la premiere fois) y jouer dans le noir... ou mieux en pleine foret la nuit .... vieux con powaaaaa 60

mais stop au HS ^^ y'a un topic Rebirth study
Ada
crimson
Ada

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyLun 29 Mai à 3:17

Napoleon a écrit:

En esperant qu'une brune vois ce message ^^

mais je suis brune moi! Smile

pourquoi j'ai l'impression qu'il ne sagissait pas du tout de moi!
ZERO
Nemesis
ZERO

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa EmptyLun 29 Mai à 3:22

alors parceque t'est laide
/coup dans les burnes
meme pas mal ,que t'as un oeil qui dit bonjours a l'autre
/boum les dents
quef tuf fent des feffes de la boufee
/ZERO nous a quitte vieux con powaaaaa 60
Contenu sponsorisé

vieux con powaaaaa Empty
MessageSujet: Re: vieux con powaaaaa   vieux con powaaaaa Empty

vieux con powaaaaa