| Justice | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Nemesis
| Sujet: Justice Ven 28 Avr à 21:42 | |
| ici ce tiendront les executions publ... euh je voulais dire les jugements des boulets et des sales chieurs. pour l'instant je verouille. mais en cas de pb ne vous inquietez pas tout sera mis en place pour virer les couillons (coucou stars ^^) le virage se fait a l'unanimite des modos et des admins. les avertissements avec au moins la moitie . 3 avertissement et hop adios (je dit 3 masi tobynou confirmera le nombre ) et je precise que c'est bannissement par IP ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Justice Dim 28 Mai à 19:57 | |
| au fait j'y pense maintenant mais j'ai banni naru comme ca. qui est pour ?(vive l'actualite et la rapidite) | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Justice Dim 28 Mai à 20:49 | |
| Alors moi pour naru, je suis totalement contre, je trouve qu'il a raison !! Moi même j'adore le Red9 et bayo code veronica. Je comprens pas aussi pourquoi je trouve pas de balle de lance-mine alors que je l'ai pas !!! ^^
Allez faut arrêter les conneries, sa doit être le plus pire boulet de l'histoire du forum... Pour !!! ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Justice Dim 28 Mai à 20:52 | |
| donc il reste toby ada et munsu. mais toby est pour vous n'avait plus rien a dire et weee un admin =2 voix ^^ sinon je pensais aussi a virer the sorrow et solid snake. je leur laisse une semaine et apres je delete ok? | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Justice Dim 28 Mai à 20:58 | |
| Je sais pas, ils on jamais posté, comment tu veux qu'on juge si c ds boulets ??
Ou alors, vire les mais banni pas par IP, si jamais ils on envis un jour de revenir dans ce beau forum ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Justice Dim 28 Mai à 21:00 | |
| justement ils n'ont jamais poste (et meme ils ne passent meme pas)
j'efface leur compte c'est tout | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Justice Dim 28 Mai à 21:02 | |
| Oué mais un boulet est un boulet si il poste comme un boulet... Vous me suivez ??? ^^ Si ils on pas fait acte de boulet, c'est pas encore des boulets. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Justice Dim 28 Mai à 21:06 | |
| humm en fait jlai jamain dit mais ke vais ici faire l'annonce (jla mettrait en reglement) TOUT COMPTE qui ne sert pas pendant un mois jle delete. toby ca te va?
N:Oué mais si un jour ils veulent revenir ??
ZERO:
Dernière édition par le Dim 28 Mai à 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Justice Lun 29 Mai à 3:16 | |
| hmm voyons, je dirais que je suis pour, un poil prise de tête le naru.
pour ce qui est du delete si on post pas, je suis d'accord, bien sur si on part un mois en vacance sans le net on précise et y a pas de problème, mais c'est vrai que c'est lourd ceux qui s'inscrivent et qui post pas. | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Justice Ven 7 Juil à 23:17 | |
| suite a des discussion et a un derapage de nemesis entrainant des consequances graves pour le forum il eccope d'un avrerto de ZERO et un de toby | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Justice Ven 7 Juil à 23:18 | |
| reste plus qu'a les mettre ^^ je delocke pour roberta nemesis et les modos et gunther adieuuuu | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Justice Dim 9 Juil à 3:22 | |
| je me demandais pourquoi il avait eu un avertissement (ayant discuté avec sur msn) maintenant je comprend mieux, y a eu une grosse embrouille, très grosse. Hmm maintenant tout a l'air d'être rentré dans l'ordre et il n'a pas l'air de vouloir recommencer, une lecon qui en a servi à plus d'un. Donc je suis d'accord pour l'avertissement et pour moi cet incident est clos. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Justice Dim 9 Juil à 23:36 | |
| donc 2+2+1=5 donc bann ^^ c'est ca doudou? | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Justice Dim 9 Juil à 23:56 | |
| eh bien effectivement, mon avertissement est donné | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Justice Lun 10 Juil à 11:18 | |
| ca fait un zouli bann t'est sur sur ? | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Justice Lun 10 Juil à 12:14 | |
| ben si vous voulez pas le bannir faut changer les régles, c'est peut-être trop juste 5, c'est peut-être une chose à revoir | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Justice Lun 10 Juil à 19:31 | |
| ah mais j'ai pas dit que je voulais pas ^^ just eque tu est sur de ce que tu fait? que tu sais que ton averto l'emmene au paradis avec narugel | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Justice Mar 11 Juil à 1:00 | |
| eh bien je dois dire qu'il y a eu une certaine merde sur ce forum, et c'est pour cela que je mets mon avertissement, je ne regarde pas si il y a bann ou pas, cela le méritais voilà, je ne veux être influencé en rien. je suis juste et partial ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Justice Mar 11 Juil à 21:40 | |
| - Mun-su a écrit:
- eh bien je dois dire qu'il y a eu une certaine merde sur ce forum, et c'est pour cela que je mets mon avertissement, je ne regarde pas si il y a bann ou pas, cela le méritais voilà, je ne veux être influencé en rien. je suis juste et partial ^^
juste et partial wéwé pute et vierge aussi (a merde la R ) nan je t'influence pas je te previens c'est tout. donc voila a moins que napo et ada proteste tu est definitivement dead nemesis (et je peux rien faire JUSTICE est impartial(stand powa*bave* enia jeune)) | |
|
| |
Napoleon tyran
| Sujet: Re: Justice Mer 12 Juil à 14:24 | |
| Oué moi j'ai fait que regarder et je pense qu'il est prêt à rejoindre Naru et STARS Tu verra tu te plaira là-bas, le Pays aux Red9 qui poussent par terre | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Justice Mer 12 Juil à 21:25 | |
| wiwi pleins de red 9 et des minetrowa sans munitions >_< toby a degaine le sniper ip et il campe pas loin ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justice | |
| |
|
| |
| Justice | |
|