Voilà, je crée ce topic pour pouvoir parler des films qui sont notamment sorti en DVD et dont on n'entend pour ainsi dire pas parler. Donc un topic pour faire découvrir des perles rares du septième art (j'adore je fais des rimes^^)
bon je commence avec un filmqui a l'air tout simplement complétement barge, c'est Zombie King un film canadien réaisé par stacey case, c'est du gore comme on aime, avec un petit budget et des acteurs pas connu du tout^^.
scénario:
Une vague de meurtres perpétrés par des zombies terrifie la région. Les coupables sont-ils les zombies-catcheurs du cirque itinérant de Tiki ? Ou alors Zombie King, un lutteur qui ambitionne de devenir le maître du monde ? Ou encore son amie, French Vixen, qui tente de créer une armée d’hybrides ? Une seule chose est sûre : ce sera un carnage !
malheureusement je ne l'ai pas encore vu, mais ca ne saurait tarder, mais bon rien qu'à l'histoire ce film me fait baver d'envie.
http://www.neopublishing.com/ressources/pdt/205/thumbs/Neo_Publishing_Cover_205_mini.jpg