Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Film à Découvrir

3 participants
AuteurMessage
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su

Film à Découvrir Empty
MessageSujet: Film à Découvrir   Film à Découvrir EmptyDim 7 Mai à 22:19

Voilà, je crée ce topic pour pouvoir parler des films qui sont notamment sorti en DVD et dont on n'entend pour ainsi dire pas parler. Donc un topic pour faire découvrir des perles rares du septième art (j'adore je fais des rimes^^)

bon je commence avec un filmqui a l'air tout simplement complétement barge, c'est Zombie King un film canadien réaisé par stacey case, c'est du gore comme on aime, avec un petit budget et des acteurs pas connu du tout^^.

scénario:

Une vague de meurtres perpétrés par des zombies terrifie la région. Les coupables sont-ils les zombies-catcheurs du cirque itinérant de Tiki ? Ou alors Zombie King, un lutteur qui ambitionne de devenir le maître du monde ? Ou encore son amie, French Vixen, qui tente de créer une armée d’hybrides ? Une seule chose est sûre : ce sera un carnage !

malheureusement je ne l'ai pas encore vu, mais ca ne saurait tarder, mais bon rien qu'à l'histoire ce film me fait baver d'envie.

http://www.neopublishing.com/ressources/pdt/205/thumbs/Neo_Publishing_Cover_205_mini.jpg
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO

Film à Découvrir Empty
MessageSujet: Re: Film à Découvrir   Film à Découvrir EmptyDim 7 Mai à 22:25

achetes achetes Film à Découvrir 60
je le verrais avec toi ca a l'air tres con et geant ^^
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou

Film à Découvrir Empty
MessageSujet: Re: Film à Découvrir   Film à Découvrir EmptyLun 8 Mai à 1:11

oulalalahh ca existe des films comme ca!!!????
on se croirait dans la 5eme dimension!!!

un gros film bien niqué que j'ai vu c'etait un film "d'horreur" ou l'histoire etait celle d'un homme qui avait 1000 chats et qui les nourissaient avec de la viande humaine!! et puis les chats se sont sauvés et ce fut le debut du carnage!!
sinon un bon film qu'il faut voir c'est le blob!!!
une espece de GAK rose et geant qui avale tout sur son chemin et au plus il bouffe au plus il grossit au debut du film il est grand comme mon poing et a la fin il fait la taille dun immeuble!! ^^
trop fort
cultissime!!!
http://www.tobynou59.skyblog.com
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su

Film à Découvrir Empty
MessageSujet: Re: Film à Découvrir   Film à Découvrir EmptyLun 8 Mai à 17:59

le blob c'est avec steve mcqueen, c'est l'un de ses premier film, sinon en autre film assez bizarre y a zombie honeymoon

scénario:

Denise et Danny, jeunes mariés, nagent en plein bonheur. Tout s’écroule dès leur lune de miel, lorsque Danny est mordu par un zombie. Quelques minutes après l’annonce de son décès, il se relève pourtant frais et dispo… mais se transforme lentement mais sûrement en zombie humain avec des envies irrépressibles de dévorer de la chair humaine…

ca a l'air assez intéressant^^
Contenu sponsorisé

Film à Découvrir Empty
MessageSujet: Re: Film à Découvrir   Film à Découvrir Empty

Film à Découvrir
Page 1 sur 1