| La fanfic ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZERO Nemesis
| Sujet: La fanfic ^^ Sam 6 Mai à 12:11 | |
| bn je reprends a partir de bayo ^^ les vieux comme moi conprendront
Kain: ben finalement votre quete est fini ZERO: non. Newb: we faut rettrouver loky et lui mettre une bonne Munsu: chausseeeeeeeeeeeeeette Toby: (enmeme temps) bite dans le cuuuuuul Z: oki je m'en charge Dark crown:attends moi je vais t'aider
2 nminutes et quelque echymoses apres ........... L: salut je suis... T: homo M:un con Z: deja mort N: tres laid L: loky. mais vous ne m'aurait jamaissssssss loky sortit de sa veste un ete ridicule; laid et rabougri qui criait je suis wesker je suis wesker M: mon dieu T: un boulet niveau 4 Z: putain je vais me le faire Na: clap clap. we encore vaz'y Zero demonte leeeeee n: tiens ques'quil fout la lui? M: c'est zero qui avait plus d'idee apar tfaire apparaitre un nouveau perso D:radical Z: comme la fn de mon post tiens.... | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: La fanfic ^^ Lun 8 Mai à 1:19 | |
| L: ahahaha vous vous attendiez pas a wesker? hein? T: putain c le con qui deterre des topics!! N: ah oué je l'ai vu sur ARTE il fait partie du clan des pilleur de topics vermoulus!! MS: ARTE c'est trop cool!! T: ta gueule retourne a fort boyard !! Z: avec passe partout ^^ MS: aha passe partout!! passe partout!! ( le tout en se tremoussant de maniere bizarre^^) D: arrete tu m'excite salope!! T : au fait les gars le pere fouras il va bientot crever? Z+N+MS+D: pourquoi??? T: parce qu'il est trop sexe vivement qu'il creve!!! L: ca va les gars je vous derange pas trop!! W: moi ma mere m'a dit que le hand cannon c'est bien en illimités!! Z: ca y est il est partie le boulet de compete!! D: mais qu'est ce qu'on peut faire??? T: bouge pas jm'en occupe petit!!! ................................. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: La fanfic ^^ Lun 8 Mai à 2:11 | |
| boum... la balle entra dans l'oeuil droit de wesker ms: foura.. bien viseee fourass chaussetteeeeeeee... T:cadavreeeeee (court sur lecorps a peine tiede) N: nan pas ca (et la ben toby baisse le froc deWesker et ben vous savez tous ce qu'il fait quoi enfin euuuu) D: comme d'ahb jte fait plus la bise T:vazy bouge ton culllllll L: mon dieu quel decadance tob..... Z:maintenant je vais te crever salope. Nap: tient canon il a encore pete les plombs. un melange entre une personne froide et ultraagressive ^^ ms: jvais m'assoir le groupe sauf toby trop occupe : pareil Z: allors tu prefers les yeux ou les ongles ? L: hein??? Z: yeux l:ahhhh ms: pas jouli avoir. quelqu'un veut une glace? Na:jveu bien.jpeu avoir toncul avec? M:we vazy ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanfic ^^ Jeu 18 Mai à 23:03 | |
| MS: ah putain napo tu m'arrache!!! Na: bin oué t'as un pti cul de nabot c normal! ^^^ T: ahahahahahah aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh putain ca fait du bien!! Z: gros degueulasse!! T: bah quoi? c'est la nature. Z:........ Na:..... MS:...... aie mon trou ca pique!!
loky profite cet instant pour effectuer un repli stratégique!!!
T: putain il se casse le con!! Z: oué on va le défoncer cet enculé!! Na: pour le moment c'est Mun qui se fait défoncer ^^ T: putain calme toi napo tu vas l'empaler si ca continu ^^ MS: aha aha aha empaler empaler ... aie aie
Loky de retour dans sa combinaison de télétubbies!!
L: ahaha maintenant je vais vous niquer!! Z: putain jme sens mal ,c trop pour moi ce costume!! ....... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: La fanfic ^^ Jeu 18 Mai à 23:11 | |
| t:euh mun-su t'as un truc qui sort de ta bouc...... N:attands la ca va? Ne: on m'a appele? Z:nan pas du tout Ne: tant pi je m'incruste Z: tiens le terrain se souleve T:cool un mort N: aaaa mon lapinouuuu aaaaaaaaaaaaaaa Z: putain c'est itatchi T: mais ca fait 6 mois que t'etait pas connecte Ne: regardez la bas... c'est jackal Z:jvais vraiment pas bien M: pere fouuuuuuuraaaasss .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fanfic ^^ Jeu 25 Mai à 21:01 | |
| T: putain mais c'est la dream team du vieux forum (paix a son ame ) Z: arf jvais gerber mes tripes!!! N: tu veux un cachet?? Z:BEUUUUUUUUUUURRRKK!! T: enfoiré de merde t'en a foutu partou t'es chiant!! MS: a manger , a manger!!!! ( a 4 pattes entrain de lechouiller le vomit ^^) et la une armée de paparrazzis debarque pour photographier les exploits de Munsu!! FLASH FLASH FLASH!!!! N: putain c'est qui ces enculéz? N: c'est bon je vais les faires dégager avec mon humour implacable!! T: non attend j'ai mieux Z+N : ah ouais et c'est quoi encore comme connerie??? T: je vais appeler beutch!! BEUUUUUUUUUTCHHHHHH!!!!!!!!!!! et c'est a ce moment la que beutch debarque en fracassant un mur et en écrasant les paparazzis avec son 38 tonnes rempli de biere!! ^^ ..................... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: La fanfic ^^ Jeu 25 Mai à 21:29 | |
| les yeux de zer devenairrent vitreux Z: biereeeuuuuuuuhhhhh Na: controllez le viteeeeee MS: peut pas jsuis entrain de lyncher les paparazis autemps (._. PJ) j'airais aide toby autatn il peut crever le Zero Z: tiens ca me rappelle que j'ai une video d'un nain avec des couettes^^ B: salutt T:coucou N: salut Z:ta geule sale rase motte Ms: jte merde bouffeur de salade
............. | |
|
| |
beutch regeneradores
Nombre de messages : 110 Age : 36 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: La fanfic ^^ Jeu 25 Mai à 22:17 | |
| B:vous allez jamais me croire je vient de volé un camion de biere T:bin si couillon on te croit Z:mais quelle con ce beutch il se raméne avec le camion devant nos yeux et il dit que l'on va pas le croire MS:allé fait pété le pack Na:occupé de boire des bouteilles d'eau N:OH! le con il c'est gourré de bouteille B:Allé les gars c'est ma tourné T+Z+MS+N+Na:chapeau le timing beutch B:( trés ventar) c'est normale c'est ca un boss T+Z+MS+N+Na+B:a la votre | |
|
| |
Kröwn contaminé
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: La fanfic ^^ Sam 8 Juil à 1:43 | |
| ... Krown : Re les gars, désolé j'étais en train de pisser Zero : Haa de retour la pisseuse ! Toby : C'était pas blondinette son surnom ? Zero : Ta gueule le necro, je l'apelle comme je veux Toby : Ok ok.... Beutch : Prends donc un verre mec ! Napo : Bon le sac à vin t'as fini ? Mun Su : P'tain t'as fini de faire chier Mun ? Ce garçon est très gentil, c'est pas tout les jours que quelqu'un vole un camion rempli de bierres Newb : Laisse tomber il carbure à l'eau Zero : Quel boulet Napo : Merde excusez moi de pas être un ivrogne Toby : Je ne suis pas un ivrogne moi ! Newb : Tu suces des morts c'est pas beacoup mieux tu sais Beutch : Chacun son truc hein, bref je dis ça comme ça mais Hitachi et Jackal sont toujours là hein Mun Su : Toby va s'en occuper Toby : Ouais !!!! J'vais les niquer !! Zero + Kröwn + Newb + Napo + Beutch : Nan pas Toby ! *Toby triste* ...
| |
|
| |
Kröwn contaminé
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Pandemonium Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: La fanfic ^^ Mer 19 Juil à 22:09 | |
| Pitain les gars vous suivez pas là -_-' xD | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: La fanfic ^^ Mer 19 Juil à 22:29 | |
| wé c'est vrai ^^ je m'y remet des que le boulot a l'hopital psy est finis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fanfic ^^ | |
| |