Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (un)holy reference for madness

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

(un)holy reference for madness Empty
MessageSujet: (un)holy reference for madness   (un)holy reference for madness EmptyVen 5 Mai à 20:48

j'adore les titres a rallonge et sans rapport ^^
bon ici c'est pour les references dans bayo 4. c'est simple vous voyez un truc qui a un rapport avec un livre un flim ou autre chose dans bayo 4 vous postez ici.
postez sans aucune preuve et je vous arrache les yeux

tous d'abord ce jeu est une reference complete a HP lovercraft et son The THING (les parasites) je vous fait pas d'exposes sur lovercxraft il a juste inspire alone in the dark et est un genie de la litterature horrifique.

evil dead. la cabane où se passe le flim ressemble etrangement a une certaine premiere batisse dans le jeu ^^

massacre a la tronconneuse. si vous avez besoin d'xplications ici vous pouvez ouvrr la fenete la plus proche et sauter. jle fais quand meme^^
la premùiere c'est salvador, un maniaqueavec une tronco. la deuxieme c'est selon moi la femme empale par une fouche au debut, cela me rapelle furieusement une image du flim

les flim merdique ricain: la fi tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

(un)holy reference for madness Empty
MessageSujet: Re: (un)holy reference for madness   (un)holy reference for madness EmptyVen 5 Mai à 21:03

Ashley !!!

Dans le seigneur des anneaux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

(un)holy reference for madness Empty
MessageSujet: Re: (un)holy reference for madness   (un)holy reference for madness EmptySam 6 Mai à 0:27

lol. ca c'est ma blague. we ashley c'est golum avec une minijupe ^^
sinon les trolls sont directemens inspires par ceux du flim depeter jackson

quel con.
j'ai oublie alien. les aliens grandssent dans un hote (comme le plagas)et verdugo ressemblent a un alien adulte
Revenir en haut Aller en bas
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

(un)holy reference for madness Empty
MessageSujet: Re: (un)holy reference for madness   (un)holy reference for madness EmptySam 6 Mai à 12:12

Nan c'est vrai, je donne les droits d'auteur à Zero pour cette blague.^^

J'ai vu Silent Hill y'a pas longtemps et j'ai vu un monstre qui ressemble trop aux regenerators, sons, façon de marcher, tête !!!

Pour le décrire ( parceque j'ai total forget son nom^^ ) c'est un monstre qui marché dans la neige et qui marche byzarement !


Ils se sont inspiré de Re4 pour silent hill !!

Bon je ssais j'ai fais le truc à l'envers mais c'est quand même bon à savoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

(un)holy reference for madness Empty
MessageSujet: Re: (un)holy reference for madness   (un)holy reference for madness EmptySam 6 Mai à 13:59

non je crois pas qu'ils se sont inspirés de RE4 pour silent hill
tout les monstres que tu vois sont tirés de silent hill 2 qui est sorti bien avant RE4!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
Napoleon
tyran
Napoleon


Nombre de messages : 293
Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!!
Date d'inscription : 29/04/2006

(un)holy reference for madness Empty
MessageSujet: Re: (un)holy reference for madness   (un)holy reference for madness EmptySam 6 Mai à 14:08

Alors Capcom se sont inspiré de Silent hill...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fma-won.fr
newb
petit poulpe aware
newb


Nombre de messages : 101
Age : 47
Date d'inscription : 07/05/2006

(un)holy reference for madness Empty
MessageSujet: Re: (un)holy reference for madness   (un)holy reference for madness EmptyMar 9 Mai à 1:50

Oui mais pour silent hill Konami s'est inspiré de Paul prébois (âgreuuuh, mamma!)... ^^
Sinon ya alien pour Verdugo (pas sur du nom, excusez-moi si c'est pas ca.), et même aller, en exagerant on pourrait dire Indiana jones pour les sequences QTE avec les rochers(d'ailleurs pour les QTE, on peut citer Shenmu non?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(un)holy reference for madness Empty
MessageSujet: Re: (un)holy reference for madness   (un)holy reference for madness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(un)holy reference for madness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident evil 4-
Sauter vers: