surement le flim l epus e rapport avec RE4 . pourquoi? parce que le heros s'apelle Ashly ^^ nan je deconne j'ai trouve plein de reference a RE dans Evil dead. ca faisait longtemps que je connaissais cette serie mais j'avias pas eu l'occasion de les voir. hier combo vodka + evil dead avec douduo (putain de vodke elle tapait la salope^^)
donc on donne evil a manger amon dvd. le flim commence ambiance amateur des 80 (logique et j'adore ca ^^)
peu apres les demons sont la et ca commence abien donner (tiens y'a plus de vodka ^^) le sang coule le flim est geant ash perd petit a petit son humanite (au debut il file meme pas de coup de pioche et apres il devient un zouli tueur).
bon j' m'etends pas sur le flim doudou donnera tous les details mais serieux apres une merde comme the grugge (merci ma puce pour ce flim comique) un bon flim bien hard et bien foutu(les trucages sont tres bon si on se remet a l'epoque du flim) et surtout ou le gentil et pas une sale fiotte ou une merdeuse (hein? mais nan je parle pas de Gellar ds the grugge ^^)