| Sur le vif | |
|
+7Lev113 beutch Napoleon tobynou Mun-su newb ZERO 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Sur le vif Lun 5 Juin à 20:50 | |
| Encore un p'tit week end sympa. Eurodisney avec ma chérie... et sa soeur (wéééé trop cool, en plus elle est pas stressante du tout la belle soeur!! ^^).
J'étais deja venu une fois. Une fois passé outre l'impression "welcome to pognon land", la magie fait effet (me suis fait photographier avec un vrai pirate!! si si j'vous jure!). J'ai regouté aux sensations de indiana jones et le temple du péril (excellent mais trop court), et j'ai découvert de space mountain 2 ( j'ai bcp aimé, mais c'est con on est tt le temps ds le noir (ok c'est supposé etre dans l'espace,mais bon...^^), du coup ca fait pas trop peur). Niveau sensation c'est cool avec les vrilles et looping, mais bon c'est court.
Aller le prochain ca sera le parc asterix, ca a l'air plus couillu! lol | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sur le vif Mer 7 Juin à 12:24 | |
| , j'ai jamais été à disney ou au parc astérix, mais bon on dirait pas que je rate grand chose. sinon je reviens de Dieppe, une ville plutôt sympas, bon y a pas grand chose là-bas à part la mer, mais c'est déjà ca, à part qu'elle est vraiment froide à cette époque^^, je conseil pas trop, sauf si vous voulez entrer au club des pingouins (c'est des vieux qui vont à l'eau tous les jours à toute époque de l'année) c'est des dingues les vieux O_o | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Sur le vif Mer 14 Juin à 4:54 | |
| voila il est 03h52. depuis a peu pres une heure du matin je sent que je vais clamser. ma gorge pique je tousse et le gout du sang est dans ma bouche. je suis olige de bouger pour respirer convenablement et ca fait un mal de chien de me souffler l'air. ma crise va encore durer uen ou deux heure et apres je serais tellement mort que jhe vais pioncer toute ma journee. vive les allergies au pollen | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
Nombre de messages : 238 Age : 36 Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Sur le vif Mer 14 Juin à 17:11 | |
| ah ben moi aussi je fais des allergies au pollen mais pour l'instant j'ai rien tout va bien, j'ai eu quelque petite crise en avril mais rien de bien méchant, enfin tout cela veut dire que j'évolue je m'adapte à mon envirronement, je suis l'être ultime, une nouvelle race | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Sur le vif Mer 14 Juin à 18:49 | |
| ou que tu habites en plein centre ville la où le pollen se balade pas trop ^^ où alors c'est ta taille, wé t'est tellement petit que le pollen passe audessus | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Sur le vif Jeu 15 Juin à 0:03 | |
| t'es jaloux c'est tout, tu vois que je te suis supérieur , allez fais pas la tête peut être que toi aussi un jour tu évolueras^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Sur le vif Jeu 15 Juin à 0:15 | |
| si l'evolution c'est faire 1m72 je prefere rester comme je suis | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Sur le vif Ven 16 Juin à 22:55 | |
| 1m72... Si je faisais 1m72 je serais le roi du monde. Mais avec 1m66 je suis surement le roi des nains ^^ | |
|
| |
Napoleon tyran
Nombre de messages : 293 Localisation : En Europe ( je me fait elargir ^^par doudou ) !!! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Sur le vif Ven 16 Juin à 23:05 | |
| Le roi des Doudou !!!
WAowww la chance ^^
1m80 !! je suis le roi des roi des nains !!
Doudou soumiseuhhhhhhhhh rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Sur le vif Ven 16 Juin à 23:11 | |
| - Napoleon a écrit:
- Le roi des Doudou !!!
WAowww la chance ^^
M'appelle pas comme ça!! Ma chérie m'appelle doudou et ça me trop penser que je l'ai pas vu depuis 1mois!! J'vous jure les gars, je ressemble à un Tanuki!! (comprend qui peut ) | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Sur le vif Ven 16 Juin à 23:25 | |
| tenuki de merde 1m20 du bide une sale tronche...creve newb | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Sur le vif Sam 17 Juin à 1:45 | |
| c'est clair j'ai direct pensé à ca quand il a dit tanuki^^ (sinon je te croyais pas si petit, je sui donc plus grand que toi , il y a donc quelqu'un de plus petit que moi--->j'aime ma logique^^) | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Sur le vif Sam 17 Juin à 21:58 | |
| Plus c'est petit plus c'est mignon... enfin y parait parce que moi chui une putain de pourriture. Et j'en suis fier - Ce connard de ZERO a écrit:
- tenuki de merde
1m20 du bide une sale tronche...creve newb 'tit con va ^^ | |
|
| |
Mun-su Lapinou branleur
| Sujet: Re: Sur le vif Dim 18 Juin à 0:04 | |
| - newb a écrit:
- moi chui une putain de pourriture. Et j'en suis fier
t'as entièrement raison, petit scarabée, mais bon en même temps t'as pas trop le choix^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Sur le vif Dim 18 Juin à 0:11 | |
| comme toi.... allez jvous pree mes rangers et mes newrocks ^^ ca fait tjs 4 cm de gagné | |
|
| |
Itinéris regeneradores
| Sujet: Re: Sur le vif Lun 19 Juin à 15:05 | |
| - Mun-su a écrit:
- c'est clair j'ai direct pensé à ca quand il a dit tanuki^^
(sinon je te croyais pas si petit, je sui donc plus grand que toi , il y a donc quelqu'un de plus petit que moi--->j'aime ma logique^^) Il est plus petit que toi !! Donc si on continu dans ta logique, étant toi même un nain, c'est un nain parmis les nains ! comment on peux appeler ça ??Je sais ! Un lilipucien | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Sur le vif Dim 25 Juin à 14:29 | |
| J'avais pas lu ça... petite peste va ^^. Je suis petit mais je plane loin au dessus de ces ombres grises que l'on appelle "humains". Woo comme y s'la pète lui!! ^^ | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Sur le vif Dim 25 Juin à 14:42 | |
| non tu ne te la petes pas mon ptit pti newb!! tu as la chance de faire partie d'une race supérieure comme celle des tobynous (pour ne citer qu'eux ^^) il est vrai qu'il est parfois dur d'avior a supporter perpétuellement les problemes insignifiant et sans interet de cette race que l'on appelle ......... humanité... | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Sur le vif Dim 25 Juin à 16:02 | |
| Moi qui croyais avoir un sexe enorme parce qu'il touchait par terre... je me rends compte que je suis vraiment court sur pattes... | |
|
| |
Ada crimson
| Sujet: Re: Sur le vif Lun 26 Juin à 4:16 | |
| waaa! je me remet a peine! j'ai une de ces gueule de bois comme j'ai jamais eu! foutu St-Jean! ahh mais ces vrai vous ne connaissez pas sa vous les francais! 'La St-Jean Baptiste' la fête des quebecois ou on se saoule toute la nuit! (enfin un pretexte pour boire quoi) j'ai jamais bue autant de toute ma vie! j'ai fini la soirée coucher sur la pelouse et devant la porte d'entré sur le ciment!.. l'enfer! conclusion je suis claquée! voila pour votre culture! http://www.bonjourchezdo.com/fouzytout/fetes/st-jean.htm | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Sur le vif Lun 26 Juin à 11:10 | |
| en gros c'est la saint patrick des quebecois ^^ alcollique va | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Sur le vif Lun 26 Juin à 21:47 | |
| 'tain j'ai cru avoir perdu UCS en edition limite ^^ ouf dans ff6 grande final. come quoi avoir des gouts ca permet de retrouver ses CD | |
|
| |
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: Re: Sur le vif Lun 26 Juin à 22:14 | |
| excellent ada jte voit bienn allongée sur la pelouse avec un peu de vomi au coin des levres !! ^^ *bave sinon pas besoin de ST quelque chose pour se mettre minable!!! il te faut des ami(e)s, de l'alcool a gogo (tequila powaaa), et apres c'est partie c'est la fiesta!!! bande d'alcoolique va!! quoi moi aussi !!??????.................. chuuuut ^^ | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: Sur le vif Lun 26 Juin à 22:24 | |
| ca me rapelle une photo. y'a un type avec une tronche d'ahuri dessus il sourit comme une merde et derriere un type avec une biere qui passe en touriste | |
|
| |
newb petit poulpe aware
| Sujet: Re: Sur le vif Mar 4 Juil à 1:18 | |
| Les copains je suis en pleine crise d'identité... Alors vite dites moi si je garde mon avatar actuel ou est-ce que je change pour celui-ci: Et le vainqueur de notre grand concours "Le post le plus inutile du jour" est: ....^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur le vif | |
| |
|
| |
| Sur le vif | |
|