Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Murderdolls

AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO

Murderdolls Empty
MessageSujet: Murderdolls   Murderdolls EmptyLun 1 Mai à 19:13

Pour ceux qui ne connaitra pas ce groupe c'est le projet solo de j.jordison ( le nain des 9 de l'iowa) et de wednesday 13 (un type pas vraiment connu qui a sortit environ 7 album avec 2 groupes different avant ). le groupe est plutot sympa a ecouter ( a regarder c'est un vrai bonheur vu que leur clip WWeeding est une tuerie et pi y'a des groas plan sur mon pitit eric griffin ^^) meme si un gros reproche qu'on peut leur faire est de faire ma plupart du temps des reprises de w13 (WWeeding par contre est un vieux morceux mais j'ai plus le nom des artistes).
je vous conseille fortement d'ecouter l'album sans vous arreter au premiere piste vu que la voix de w13 est space c'est assez derangeant au debut ( un peu comme motorhead ) c'est que du bonheur.
le deuxieme groupe de w13 a sortit un album. si vous avez aime murder essaye vous m'en direz des nouvelles.
et surtout si y'a quelqu'un qui possedent des video je suis preneur. ( surtout si il y'a eric ^^)
https://2img.net/r/ihimizer/img222/6199/102522825ak.png
Revenir en haut Aller en bas

Murderdolls
Page 1 sur 1