| bla bla Resident Evil 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tobynou l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
| Sujet: bla bla Resident Evil 3 Lun 1 Mai à 15:08 | |
| pareil que pour Resident Evil 2 !! donnez vos impressions etc!!! retez corrects au maximum de vos capacités!! donnez des astuces que vous pensez etre le seul a connaitre ^^ pas de vulgarité ou j'appelle le nemesis!! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: bla bla Resident Evil 3 Lun 1 Mai à 15:12 | |
| mon mechant prefere est dans bayo 3. nemesis. surement le tyrant le plus classe. fringue comme un SS une tete trop bien designe enfin bon il bute quoi (mais faudrait vraiment que je me fasse ce jeu , mais pour ca faut deja lle trouver ) | |
|
| |
Narugel poulet en devenir contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
| Sujet: Re: bla bla Resident Evil 3 Dim 7 Mai à 20:25 | |
| J'y est jamais joué, vous me le recommendez.
Parceque, si j'ai assez le temps, je pourrais y jouer, c'est toujours mieux que de jouer à RE4 alors que je m'ennuie. | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: bla bla Resident Evil 3 Dim 7 Mai à 20:35 | |
| si tu te fait chier a bayo 4essaie le mode mercenaries ^^ et vii jte recommande le 3 | |
|
| |
Narugel poulet en devenir contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
| Sujet: Re: bla bla Resident Evil 3 Dim 7 Mai à 20:38 | |
| C'est que je joue que à RE 4, et de trop le recommencer, ça me gonfle.
Je vais tester RE 3, je viens le trouver quelque part celui-là. | |
|
| |
Crad_Vador contaminé
Nombre de messages : 24 Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bla bla Resident Evil 3 Lun 5 Juin à 16:51 | |
| Moi, perso, je préfère le Mode Mercenaries de Resident evil 4 que de celui du 3, y a qu'1 niveau et en plus que 2 persos sont vraiment jouables parce que Nicholai avec son couteau ... Mais le point positif reste qu'avec les sous ammassés ont peut débloquer des armes sympas | |
|
| |
Nemesis contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Raccoon city Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bla bla Resident Evil 3 Jeu 22 Juin à 11:40 | |
| Pour répondre à crad vador, tu dit que nickolai ne compte pas comme un perso, va voir sur mon site dans la catégorie bonus Resident evil, tu vera que c'est largement possible de jouer avec lui, j'ai obtenu le meilleur rang avec lui! | |
|
| |
Crad_Vador contaminé
Nombre de messages : 24 Localisation : Si tu me cherches tu vas me trouver... Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: bla bla Resident Evil 3 Jeu 22 Juin à 12:44 | |
| Franchement chapeau pour ce score mais comment tu as fait ? Moi j'arrive à peine à faire le Rank B avec Mickhail. Explique nous... PS : Très beau site... | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: bla bla Resident Evil 3 Jeu 22 Juin à 13:05 | |
| pour expliquer tu feras un zouli topic d'aide et astuces^^ sinon je tape. et comme ca je pourrais te faire chier si je coince dessus | |
|
| |
Nemesis contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Nombre de messages : 72 Age : 43 Localisation : Raccoon city Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: bla bla Resident Evil 3 Jeu 22 Juin à 13:30 | |
| Okay, sans problème ZERO, en fait, nickolai est vachement fort comme perso, plus que mickail et carlos, j'expliquerais ça dans un topic d'aide et d'astuce! | |
|
| |
ZERO Nemesis
| Sujet: Re: bla bla Resident Evil 3 Jeu 22 Juin à 21:28 | |
| >_< mode facile: 300% de m4a1 30 de magnum 60 de .12 150 de 3mm si avec ca j'ai pas de quoi tuer les moustiques de racoon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bla bla Resident Evil 3 | |
| |
|
| |
| bla bla Resident Evil 3 | |
|