Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rebirth la peur a l'etat pur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Rebirth la peur a l'etat pur Empty
MessageSujet: Rebirth la peur a l'etat pur   Rebirth la peur a l'etat pur EmptyLun 1 Mai à 15:07

Le rebirth a ete l'episode le plus traumatisant pour moi. le plus beau des jeux video auquel j'ai joue (enfin l'un des plus beau) mais surtout le plus flippant. j'avais jamais touche a un bayo conventionnel(le 4 est tres different) et a chaque fois que j'etait pitit quand un ami (plus vieux) joue a bato 2 j'etait mort de trouille. la rien qu'en allumant la cue ce soir d'hiver avec doudou j'avais les boules. et finalement j'ai eu raison parceque apres tout est devenu encore pire. a chaque ouverture de porte une zouli montee d'adrenaline Rebirth la peur a l'etat pur 60
enfin bon ce jeu est divin et m'as fait decouvrir le vrai sens du mot flipette. depuis j'aaaaaadore Bayo (le 4 m'avait deja convaincu mais c'est pas vraiment le meme genre que le rebirth). e qui m'as permit de me taper le 2 et le CV (caca d'ailleurs je creerait la section bientot si tobynou le fait pas)
Revenir en haut Aller en bas
tobynou
l'admin qui murmurait a l'oreille des oursins ^^
tobynou


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 27/04/2006

Rebirth la peur a l'etat pur Empty
MessageSujet: Re: Rebirth la peur a l'etat pur   Rebirth la peur a l'etat pur EmptyLun 1 Mai à 15:12

moi j'avait un peu peur de me coller a rebirth je pensait avoir a faire a un remake tout pourri du 1!!
mais il n'en est rien ( heureusement)
les graphismes sont améliorés!
on retrouve cette ambiance oppressante que j'avait connu dans le 1!!
Ce systeme de caméra qui fait monter l'adrénaline a chaque coin de couloir!! ainsi que la peur quand tu ne sait pas ce qu'il y a derriere chaque porte!

en plus les zombies ont été refait de fond en comble et sont beaucoup plus agile que dans la version original!!

pour finir : les énigles varient quand meme pas mal par rapport a l'original ce qui accroit l'interet du jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tobynou59.skyblog.com
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Rebirth la peur a l'etat pur Empty
MessageSujet: Re: Rebirth la peur a l'etat pur   Rebirth la peur a l'etat pur EmptyLun 1 Mai à 15:22

le trucbien stressant ca as etait forest . cette enflure m'as foutu les boulles Rebirth la peur a l'etat pur 60
Revenir en haut Aller en bas
Narugel poulet en devenir
contamination boulienne lv5 a c'est bon,nous sommes vidés merci *bave* "les admins"
Narugel poulet en devenir


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2006

Rebirth la peur a l'etat pur Empty
MessageSujet: Re: Rebirth la peur a l'etat pur   Rebirth la peur a l'etat pur EmptyDim 7 Mai à 20:22

Le plus stressant, c'était la caméra fixe.
J'ai eu certaine peur, surtout quand j'ai rencontré de nouveaux monstres:
Crimson Head, Hunter ou Chimère.
Mais j'ai comme même du mal à le recommencer avec Chris, j'y joue un peu tous les mois. No
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/magnin.poulet-bresse/index.htm
Mun-su
Lapinou branleur
Mun-su


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : en train de tremper le beignet dans le trou à napo
Date d'inscription : 06/05/2006

Rebirth la peur a l'etat pur Empty
MessageSujet: Re: Rebirth la peur a l'etat pur   Rebirth la peur a l'etat pur EmptyDim 7 Mai à 22:47

C'est clair que la caméra fixe accentue le stress, surtout au début quand tu sais pas la manier, là ca fou les boules, avec la première scène et que t'es avec chris et que t'as en face de toi un zombie et que t'as pas d'arme, là j'ai eu grave les boules. Mais sinon c'est l'ambiance qui génial, les décors, les jeux d'ombres, les insectes qui volent autour des lampes, le sol qui craque quand tu marche, ce jeu est tout simplement superbe, et porte bien son nom de survival horror.
Revenir en haut Aller en bas
ZERO
Nemesis
ZERO


Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 28/04/2006

Rebirth la peur a l'etat pur Empty
MessageSujet: Re: Rebirth la peur a l'etat pur   Rebirth la peur a l'etat pur EmptyDim 7 Mai à 22:48

we c'est clairement undes plus beau jeu au monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebirth la peur a l'etat pur Empty
MessageSujet: Re: Rebirth la peur a l'etat pur   Rebirth la peur a l'etat pur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebirth la peur a l'etat pur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Resident Evil :: Resident Evil 1-
Sauter vers: